Aujourd'hui sa fait déjà deux ans jour pour jour que mon mari est décédé et mon fils dans le coma. J'étais vraiment mal, j'avais complètement perdu l'espoir de revoir mon fils vivant, de le revoir parler, marcher où courir. En me levant j'avais pris une énorme décision, c'était dans finir une bonne fois pour toute.
Depuis deux ans, les médecins me disait la même chose : "L'état de votre fils n'a pas changer". Hier quand je suis aller voir Joshua, le médecins m'a dit :
- Il va falloir prendre une décision Madame Stewart, nous n'avons plus le choix, nous devons débranché votre fils, il y aucune amélioration au niveau de son état depuis deux ans, je suis désolé, je vous laisse réfléchir, encore désolé pour vous"
Cette nouvelle m'a anéantit de nouveau, j'avais perdus le petit espoir qu'il me rester.
Comme tout les jours, vers dix heures, je partis à l'hôpital, sans changements dans l'état de Joshua. Je resta toute la matinée à ses côtés, en lui parlant, et je lui raconter les histoires qu'il adorer que je lui lise avec Aaron quand il était encore petit. Je ne savais pas si il m'entendais.
Ensuite je repartis chez moi, après avoir bu quelque verre de vodka, je pris le bouquet de fleur et une photo de nous trois quand tout se passait bien. Et partit sur la tombe de mon mari, comme tout les après-midi.
Arrivé sur place, je posa les fleurs, et m'assis a coter de lui, tout en espérant que de la ou il est qu'il m'entendent. Comme tout les jours, je lui dit :
- Les médecins m'ont demander de prendre une décisions pour Joshua, son état est rester le même, vous me manquer tellement, je vous oublierais jamais. Sache que je t'aimerais toujours comme le premier jour.
Je lui parlais pendant plus de deux heures, d'habitude je rester toute la journée et la soirée a ses coter, mais aujourd'hui c'était différent car je comptais aller le rejoindre.
Donc je pris la photo, et partit dans une petite rue de Londres, où il n'y a jamais personne, a cette endroit il y a un pont. Comme je le pensais, personne n'y été. Je réfléchit quelque minute, posa la photo sur le pont et monta sur celui-ci. Au moment ou je voulais sauter, quelqu'un ma retenue. A cette instant je ne me douter pas que cette personne allait changer ma vie.
• Richard •
Moi et les gars, nous somme arrivée hier à Londres. On y rester pendant deux semaines pour la promotions de notre nouvelle album, et passer une journée avec les CNCOwners, qui avait lieu demain. J'avais ma fille, Aaliyah pendant deux semaines, donc dans la journée on a été se promener dans Londres rien que tout les deux, car les garçons été rester à l'hôtel.
Nous sommes passer par une petite rue, très charmantes, au loin il y avait un pont, mais il n'y avait personne dans la rue a part une femme au bord du pont. En se rapprochant de celui-ci, je vu la femme monter sur le pont, j'ai tout de suite compris qu'elle voulait sauter, alors je courra et la retenue. Quand elle c'est retourné elle était en larme. Quand je l'es regarder, j'ai ressenti quelque chose.
VOUS LISEZ
Prometeme ( TERMINÉ)
FanficC'est l'histoire de Vicky Stewart, une jeune femme veuve. Il y a un an, elle, son mari Aaron et leur fils Joshua ont eu un grave accident de voiture, Vicky était au volant. Depuis ce jour, Vicky se réfugie dans l'alcool et la drogue. Un an après cet...