Capítulo V

214 18 2
                                    

Juste après l'accident j'ai dut passer beaucoup de temps en rééducation pour ma jambe, sa ma pris presque à un an, sa a été très dur, j'ai dut essayer beaucoup de prothèse car sa n'allais pas. Après ma rééducation, les médecins m'ont annoncer que l'état de Joshua été rester pareil, qu'il n'y aurait peut de chance pour qu'il vive, j'avais toujours de l'espoir jusqu'au jour où je me suis mise très rapidement dans l'alcool, car mon fils était dans le coma, j'avais perdu l'homme de ma vie et le regard des gens envers mon handicap, c'est blessant de voir que les gens que regardent parce que tu a une jambe en moins, et les moquerie aussi, d'ailleurs je mettais jamais de short ou de jupe pour cacher ma prothèse. J'étais devenu alcoolique.

Quelque temps après, je me suis mise a la drogue, toute sorte de drogue, sa me fessais me sentir bien, j'oublie tout pendant un instant. J'étais drogué et bourrée toute la journée. J'ai fait plusieurs overdose.

Plus le temps passé plus je perdais l'espoir de revoir mon fils vivant. Donc a plusieurs reprise j'ai essayer de me donner la mort, mais sa n'a pas marcher, la première fois sa a été juste après ma rééducation.

FLASH-BACK

Le médecin venait de m'annoncer que je ne reverrais peut être jamais mon fils vivant, quand je suis rentré chez moi, j'étais mal, car je me sentais coupable de ce putain d'accident. Donc le soir, j'ai décider d'en finir avec la vie, donc j'ai avalé une dizaine de cacher différent, mélanger a de l'alcool.

Le lendemain je me suis réveiller à l'hôpital, c'était un de mes voisins qui s'inquiéter pour moi, il avait le double de nos clefs, et en rentrant il ma vu inconsciente avec les médicaments juste à côté de moi, il a tout de suite appeler les pompiers, j'ai été sauvé de justesse.

RETOUR A LA RÉALITÉ

Quelque mois plus tard, j'ai refait la même chose mais sa n'a pas du tout marcher. Je suis remplit de cicatrices sur tout le corps, car je me mutiler aussi, j'étais tombé tellement bas. Mon médecin ma dit d'aller consulter un psychologue, mais je n'y ai jamais été.

Je ne sortais plus de chez moi. Je ne m'attendais pas a ce qu'il allait m'arriver. 

Prometeme ( TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant