Capítulo I

374 23 3
                                    

Je m'appelle Vicky Carter Stewart, j'ai vingt ans et je suis londonienne. Je vis dans un petit appartement dans le cœur de Londres. C'est un tout petit appartement assez moderne, ce qui me convient très bien. Je vais vous raconter mon histoire.

À l'âge de dix-sept ans, quand j'étais encore étudiante, je fessais des études d'écriture, je voulais devenir écrivaine, j'avais énormément d'inspiration que je voulais le faire partager avec des gens. C'était mon rêve, le seul but de ma vie. Le quatorze août deux milles quinze, j'ai rencontré l'homme de ma vie.

Flash back

Nous étions le quatorze août deux milles quinze, il étais huit heures quand je suis rentrée dans la salle de classe pour mon cours de lettre. Juste après ce cours, dans le couloir je fonça accidentellement dans un homme, il est grand un mètre quatre vingt environ, brun au magnifique yeux bleu, c'est un bleu super clair encore plus clair que la couleur du ciel.

- Excuse moi j'ai pas regarder devant moi

- T'en fais pas, j'ai pas fait attention non plus, tu t'appelle comment ?

- Vicky Carter et toi ?

- Aaron Stewart, tu à qu'elle âge ?

- Dix-sept ans et toi ?

- Vingt et un ans

- Je te reconnais on a cours de maths ensemble

- Oui c'est sa, je suis enchanté de te connaître

- De même

Il est super canon, on se parla pendant plus de deux semaines, on fessait des sortis ensemble comme de bon amies, puis un jour, le vingt cinq septembre plus précisément, on avait passer la journée dans les rue de Londres, nous avons été dans le London Eye et sans que je mis attendent il m'a embrassé. C'est a cette instant que j'ai compris que je l'aimais depuis le premier jour que je l'avais rencontré.

Retour à la réalité

Voilà comment j'ai rencontré l'amour de ma vie, lui étudier la médecine, car il voulais devenir un grand médecin. Notre relation marcher super bien, on était tellement complice, amoureux. Il a changé ma vie en bien je vous rassure.

Je ne vivais plus avec mes parents, car ma maman chérie est décédé d'un cancer généralisé et mon papa est partit vivre au Brésil avec sa nouvelle compagne. Je n'aie n'y frère n'y sœur. Je vis seul, enfin avec mon animal de compagnie Haribo, mon petit bouledogue français. Il est tellement mignon.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ma toute nouvelle fan fiction ! J'espère qu'elle vous plaira ! J'ai décidé de faire des cour chapitre.

En tout cas n'hésiter pas à me dire se que vous en penser, a vous abonné a moi (si ne n'est pas fait) et sur mon deuxième compte en commun avec une amie @melodieetmorgane, n'hésiter pas a aller y jeté un coup d'œil.

N'hésitez pas a voter, partager, a laisser des commentaires sa fait toujours plaisirs .

Gros bisous. 

Prometeme ( TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant