Capítulo XIII

174 16 6
                                    

AARON

Je m'appel Aaron Stewart, je suis le mari de Vicky et le papa de Joshua. Durant un accident, il y a deux ans, j'ai perdu ma femme, mon fils et mon corps. Car je suis devenu paraplégique. 

Depuis j'habite au Mexique, avec ma petite amie, Amy. Avant l'accident, j'avais rencontré Amy par hasard, sa coller bien entre nous, mais je me suis laisser emporté et c'est devenue mon amante. Ma femme n'a jamais été au courant.

Après l'accident, quand la voiture a exploser, Amy ma beaucoup aider a me remettre. Durant l'accident, j'avais vu Vicky prendre Joshua est s'écarter de la voiture, j'avais une barre qui transpercer mon ventre, j'ai réussi a sortir du véhicule avant qu'il n'explose. 

Aujourd'hui, j'ai une petite fille avec Amy qui s'appelle, Hillary. Et je vais bientôt me marier avec Amy, dans un mois.

AMY

Oui, je suis la maîtresse d'Aaron, enfin j'étais car depuis l'accident de sa femme, ont vit heureux tout les trois avec Hillary.

A l'époque et encore maintenant, j'étais complètement folle d'Aaron, je ne pouvais pas me passer de lui. 

J'ai tout fait pour écarter sa femme, qui ne voyait rien, car elle avait cent pour cent confiance en lui, mais le jour de l'accident j'était dans un état de folie, car avec ma voiture je leur ai rentrée dedans, et j'ai provoqué cette accident qui a coûter la vie de sa femme et son fils. 

Un mois plus tard 

VICKY

Sa fait déjà un mois que Joshua est sortit de l'hôpital, et que je vis avec Richard et tout ce passe tellement bien entre nous, si on m'aurais dit que j'allais tomber amoureuse d'un autre homme que mon mari je ne l'aurais pas cru.

Joshua s'entend super bien avec les gars et Aaliyah. Je me sens tellement mieux depuis que j'ai rencontré Richard et les garçons. J'ai arrêter de me droguer et de boire et je me sens tellement bien. 

Joshua me pose beaucoup de questions sur son papa, que lui dire ? Je ne peut pas lui cacher que son père nous a quitter. 

Je demanda a Richard :

- On pars où ?

- Au Mexique

- .....

- T'en fait pas, il ne t'arrive rien je suis la

Il me pris dans ses bras, j'avais peur d'aller au Mexique, car c'était notre destination avec Aaron avant l'accident. Mais en étant dans les bras de Richy j'ai été tout de suite réconforter et mon angoisse partit aussi vite qu'elle est arriver.

RICHARD

Quand j'ai dit a Vicky qu'on partait pour le Mexique, j'ai vu qu'elle a angoissé pour la rassurer je la pris dans mes bras, j'ai dut partir car on avait une interview avant de partir, donc je laissa Aaliyah a Vicky. 

Sur tout le trajet les gars me taquiné, a force j'ai l'habitude. 

AARON

Avec Amy et Hillary ont été en voyage au Brésil. J'avais décider d'aller me promener tout seul, le temps que les deux nouvelles femmes de ma vie fasse les magasin. Mais je ne m'attendais a se qu'il allait m'arriver.

VICKY

Le temps que Richy était en interview, mon papa nous a rejoint et avec les enfants ont partis se promener. Je m'entendais bien avec Aaliyah qui ressemble tellement a Richard. En tout cas je ne m'attendais pas a croiser cette personne. 

Prometeme ( TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant