Capítulo XII

169 14 5
                                    

JOEL

On été sur la route pour aller à l'hôpital, avec Aaliyah, elle étais contente d'être avec ses tontons, d'ailleurs Riri ne l'a pas lâcher, tout comme Chris.


Sur le chemin je dit :

- Vous pensez que Richy a embrassé Viky ? ( En me retournant vers Chris et Erick qui était a l'arrière de la voiture avec Aaliyah)

- Oui, j'en suis sur. Me répondit Christopher ( Il jouer avec Aaliyah)

- Ta bien entendu ce qu'il nous a dis hier soir. Repris Erick ( Il mis son téléphone dans la poche de son pantalon)

- Oui je sais

- Les gars laisser un peu Richy tranquille, on arrivent. Nous dis Renato

ERICK

Nous étions arrivé, sur le trajet, j'ai envoyé un message à Richard :

Conversation :

Erick : Hey Richy ! Écoute on est bientôt arriver. Ta petite princesse a hâte de te voir. T'en fais pas, tonton Riri étais la. Allez profite bien.

Richy : Tonton Riri, tu ma tué Bro ! En espérant que tu ne l'a pas trop traumatisé. Dis moi tu m'explique le " profite bien " ?

Erick : Rien, sa veut juste dire profite bien, bon ok je m'enfonce. Mais dis moi avec Vicky sa avance ? Rassure moi tu la embrasser ?

Richy : Riri !?

Erick : Richy, tu peut le dire a ton p'tit frère adoré ?

Richy : Je vous attend

Quand on arriva sur le parking de l'hôpital, ont déscendit et détacha Aaliyah. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CHRISTOPHER

Moi et les gars nous étions sur l'allé principale qui emmenais à l'hôpital. Renato était rester a la voiture car il avait reçus un appel. Totalement par hasard et la j'ai tout de suite reconnu Richy :

- Les gars, regardez c'est Richard là-bas ( En le montrant du doigt)

- Mais oui ta raison, il doit être avec Vicky. Dit Erick

- On y va ? Répondis-je ( Avec un grand sourire)

- Pourquoi tu demande, bien sûr qu'on y va, qu'elle questions.  Repris Zabdy ( Il pris notre nièce dans ses bras )

Prometeme ( TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant