Prologue

306 14 5
                                    


Bonjour à toutes et à tous, je ne faisais jamais ça mais, faut bien un début à tout !

Bienvenue sur Is it Love ? Le chat et la souris.

J'espère que ce prologue vous plaira et qu'il vous donnera soif d'une suite ;)

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, tout ce qui vous passe par la tête, afin de m'améliorer et de vous offrir une meilleure expérience :)

Je vous souhaite donc une excellente lecture !


Deelenaa 


_________________________________________________________


« - Ce soir, c'est mon soir ! » Dis-je avec entrain.

Au téléphone avec mon meilleur ami Calvin, je me préparais tout juste à sortir.

« - Ben tant mieux, depuis le temps que tu l'attends ! Tu l'as bien mérité en tout cas. Mais fais attention tout de même... Je suis vraiment désolé d'avoir du rentrer comme ça.

- Vin's ce n'est rien... et ne t'en fais pas. »

Cela faisait quelques semaines que j'étais arrivée chez ma famille « d'accueil ». Rianala Mason, jeune fille au pair dans une famille à Mystery Spell. Je venais tout juste de déménager de ma ville natale et je m'étais donc installée dans une ville au nom plus ou moins étrange. Mon meilleur ami, triste de ne pas avoir pu rester après son séjour s'était juré de m'appeler au moins une fois par semaine. Au final il passait son temps à m'envoyer des textos et à m'appeler quand je n'étais pas avec la petite que je devais garder.

Même si parfois je songeais à vouloir plus de tranquillité, avoir Calvin au téléphone me rassurait un peu et me permettait de penser à autre chose. J'avais l'habitude après tout de l'avoir au téléphone. Même quand je n'avais pas encore déménagé, il n'était jamais là à cause de ses études et de sa formation gendarme. Enfin, je savais aujourd'hui qu'il n'était plus question de formation gendarmerie... Mais d'autre chose.

Depuis que j'étais arrivée, je me sentais un peu perdue. Ai-je eu vraiment raison de précipiter mon départ ? Surtout qu'au final, beaucoup de choses ce sont passées en l'espace de quelques semaines.

Balayant mes doutes d'un revers de main, je terminais ma mise en beauté très discrète, mais qui avait l'air d'être plutôt pas mal, avant de laisser mon ami pour aller dehors.

« - Aucun de tes... colocataires, ne t'accompagne ce soir ?

- Ce soir je ne veux pas de chaperon. Je serais avec Sarah en plus. Pour une fois que je peux tous me les sortir de la tête... Pour au moins quelques heures et ne penser qu'à moi...

- C'est très égoïste, ce que tu dis la... petite chose... »

Je frémis et me retournais sur cette voix que je reconnaissais entre mille. Drogo. Il était là, planté contre l'encadrement de la porte et me regardait d'un air suffisant et surtout très joueur.

J'étais pourtant certaine d'avoir fermé la porte pour éviter ce genre de... désagrément.

« - Veux-tu bien... Respecter mon intimité et sortir de ma chambre ? » Lâchais-je oubliant complètement Calvin qui se demandait à qui je parlais.

« - Quelle rustre tu fais... Alors que je te laisse habiter ma maison...

- TES parents me laissent habiter la maison, corrigeais-je.

Is it Love ? Le chat et la sourisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant