•Castiel•

66 4 22
                                    

Je sus actuellement assis, dans le salon, sur le canapé, Jade à ma droite et Cerise en face de moi.

-Bon tu m'explique Cerise?! Deux heures de retenue ?!

-Mais maman!! C'est la surveillante qui ma chercher!!

-Mais bien sûr !! Et moi je suis Donald Trump déguisé en totoro!

Je préfère ne pas l'interrompre pour le moment, histoire d'éviter ma mort prématurée.

-Maman, écoute moi! Je vais te décrire ce qu'il c'est passer ok?

Jade soupire et s'installe confortablement dans la canapé.

-Vas-y

-Alors, humhum...1,2,1,2, test test...

-Cerise bouge toi!

-Oui oui! Calme toi maman tu va te déclencher un avc!

Ma fille est complètement folle...

-Donc! Je me présenté à un des amis de Liam et là il y a une surveillante qui m'appelle « Miss » ! Non mais « Miss » !! Je suis pas Miss Tahiti hein!! Ducoup je l'ai regardé et je lui ai dit: « non mais bordel de culcul! Mes parent m'ont donné un prénom pour qu'il soit utilisé ! Allez tous vous faire niquez par des vaches dans la jungle!! »

-Non mais Cerise?! Tu es folle?!

Je me retient de rire, Cerise à exactement le caractère de sa mère...

-Mais maman!! C'est toi qui dit ça !! « Allez niquez des vaches dans la jungle! » (koukou jade :) C'est pas de ma faute tu as une influence sur moi!

-Ah c'est ma faute maintenant ?

-Demande à papa! Tu le dit tout le temps!

Jade me regarde en croisant les bras. Deux possibilités s'offrent à moi:
-Je ment et reste en vie
-J'aide Cerise à rester en vie

-Alors Castiel?

-Alors papa?

-Bah euh...Oui tu le dit souvent

Jade écarquille les yeux et me regarde d'un aire outré, merde...

-Sérieusement?! Cerise est punie et c'est parce que « j'ai une influence sur elle »?! Mais Castiel soutient moi bordel !

-Ouai papa! Soutiens la! C'est honteux ce que tu fais!

Traîtresse...

-Vous êtes toutes les deux responsables ! Voilà ! Affaires classée!

Je me lève et part en direction du jardin pour aller prendre l'aire.
Je regarde Adam jouer avec un ballon et je m'assoie sur une chaise.

Tu me le paiera Cerise...

Oui sa sonne très film mafieux mais ballec.

Je les vois discuter je dirais même quel coopère...Mais wtf?
Je les observe me lancer quelques regards parfois mais sans plus.
J'ai très très très très peur.

-Tu joue avec moi papa?

Je regarde Adam me tendre un ballon, ça fait longtemps putain...

Je l'attrape en souriant (le ballon bien sur)

-Ouai!

Tout en continuant de crier, Adam se dirige les cages de foot et se poste en position gardien, ok on va y aller doucement,

Je pose le ballon et donne un petit coup dedans, il l'attrape sans problème et me regarde, blasé.

-Papa...Sérieux ?? Tire normalement !

Je rit et fait mon (mythique lol) sourire en coins.

-T'es sûr demi-portion ?

-Je suis grand!!

-Mais oui je te crois...

Il me relance le ballon et je donne un coup plus fort, qu'il attrape également.

On passe bien une demi-heure à jouer au ballon puis....Sa part en combat de catch.

••••••••

Le repas c'est passer dans la bonne humeur générale avec les blagues nulles de Cerise.

Jade et moi sommes assis sur le canapé entrain de regarder notre série.

Les morveux viennent nous embrasser tour a tour la joue et nous souhaite « bonne nuit » avant de partir se coucher.

-Doudou j'vais me coucher chui crever...

-Attend j'monte aussi

Pendant que Jade monte je ferme la maison et éteint toute les lumières.

En arrivant dans la chambre elle détache ses cheveux et je viens l'enlacer par derrière (🌝🌚) et embrasse son cou (sans p, n'est ce pas satan?)

-Pas ce soir.

-Mais pourquewa? ;-;

-Tu ma pas soutenue tout à l'heure.

Elle se détache de mes bras et va s'allonger dans le lit.

Mais...Bruh ;-; Cerise tu es odieuse;-; elle a comploté et m'a trahie alors que je la soutenait ;-;

Enfant ingrat!

Je me couche à côté de Jade en boudant tel un enfant.

-Tu es horrible ;-;

-Normal , je suis satan😌

-Nieu nieu nieu ;-;

-Aller bonne nuit Doudou!

Elle éteint la lumière et se couche normal oklm ;-;

La vie est vraiment trop injuste ;-; chui sur que Lys et Lila sont encore entrain de faire les lapins pendants que moi je suis là, a rien faire ;-;

708 mots

Deso pas deso pour ce chapitre plus court que d'habitude, pourquewa? Aba manque d'inspi ma gueule ;-; aller rip moi ! 🌝🌚

•Nouvelle génération•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant