•Liam•

71 4 52
                                    

(Le fils de Lila et Lysandre s'appelle désormais Liam puisque certaines personnes *humhum* jade et pomme *humhum* n'aime pas DU TOUT le prénom Lévan *rip ma dignité*)

Apparemment une nouvelle va arriver dans notre collège, tout le monde parle d'elle dans la cours.

Une jeune australienne venue ici pour vivre avec sa mère.

Je ne sais pas à quoi elle ressemble et ne connais même pas son prénom.

Je suis actuellement à la recherche de mes amis que j'ai perdu de vue... Merci papa de m'avoir transmis ta manie de tout perdre...!

Je part donc à leur recherche quand je vois un chien me passer entre les jambes...Mais keske...

-Mais crotte à la fin!

Je me retourne et aperçoit une fille essoufflée. Elle pourchassait le chien..?!

-Me regarde pas comme ça !! Tu aurais pu le rattraper !! Ça fait 30 minutes que je lui court après !!

Mais...elle est folle?

-Désolé je savais pas...Mais pourquoi tu court après un chien en faite?

Elle prend une grand bouffer d'air, remet ses cheveux en place, ou du moins essaye, et me regarde.

-Ce chien de malheur c'est celui de la directrice! Il s'est enfui et cette vieille bique m'a obligé à le rattraper alors que j'avais rien fait! Sale mosh...En plus j'ai toujours pas trouver ce maudit délégué !

Oula...Ok, elle a pas de chance et elle fait peur...Mais sa tête ne me dit rien...C'est peut-être elle la nouvelle...

-C'est toi la nouvelle ?

-Si par nouvelle tu veux dire l'autre australienne non! Je suis une nouvelle beaucoup moins belle et moins intéressante !

-Mais tu es quand même une nouvelle...

Je me moque un peu mais c'est plus fort que moi! Avec Castiel comme parrain je vois pas à quoi mes parents s'attendaient.

Elle gonfle ses joues et croises les bras.

-Toi tu vas être le casse chocobons du collège je sens!

-Attends... « casse chocobons »?

-Pour pas dire casse couilles! Mes parents m'ont un minium éduqué !

-Ah ok😂 t'es marrante comme fille!

Elle me regarde d'un air consternée...Oula...J'ai dit une bêtise ?

-Marrante...? Mais c'est juste mon caractère !! Tu insinue donc que je suis débile et donc tu m'insultes ??

J'ai fait quoi pour mériter ça ? On peut venir m'aider ??

-Mais non!! C'est pas ce que je voulais dire!! Bon oublie ça...

Elle ressert les bretelles de son sac et me regarde en boudant.

-J'ai un chien à rattraper et là tu me met en retard ! Alors j'espère à jamais M.Casse Chocobons !

Sur ces mots pleins de poésie je l'observe partir en courant vers le gymnase.

Je secoue ma tête de droite à gauche comme pour remettre mes idées en place et repart chercher mes amis portés disparus pour le moment.

•••••••••••

-Je suis M.Martin, votre professeur de français mais également votre professeur principal !

Et le discours habituel de la rentrée commence! Yahou!...

Je regarde autour de moi et me rend compte que je connais que 3 personne...Tout mes amis sont dans d'autres classes...

Je suis assis à coté d'une jolie blonde au teint allé qui...Et mais...C'est elle l'australienne ? Bah pour ce qu'on en dit...Je m'attendait à beaucoup mieux!

On frappe à la porte et le prof crie un « Entrez!! » qui me perce les tympans.

La folle de toute à l'heure ouvre la porte essoufflée comme si elle venait de courir un 1000 mètres.

-Bonjour jeune fille...En retard dès la rentrée ?

Entre deux souffle elle lui répond.

-Non...Enfin...oui....Mais...C'est à cause....De l'autre vieille bique la....

-Pardon mademoiselle ?

Elle prend encore une fois une grande bouffée d'aire.

-« NON! MON KIKI!! VOUS! RATTRAPER LE OU VOUS AUREZ AFFAIRE À MOI!! COMPRIS?! »

Dit-elle en imitant je ne sais qui...Mais elle cherche les ennuis celle-là ?

-Mais...

-La directrice m'a dit ça MOT POUR MOT!! Vous avez qu'à aller lui demander ! J'ai mis 1 heure pour attraper ce fichus chien sa maman!!

-Mais enfin!! Ne parler pas comme ça !

Ok...elle est encore plus folle que se que je pensais...

-Oui oui! Pardonnez moi ô maître suprême de cette endroit pendant cette heure de cours!

Pendant tout son monologue elle a essayé d'imiter un comédien voulant se faire pardonner avec de grand geste de bras absurde...

-Ça ira pour cette fois...Mais ne recommencer plus!

-Oui oui!

-Aller vous asseoir

Quand elle me voit enfin elle me lance un regard noir...Mais !! J'ai rien fait!! Elle va s'asseoir au fond de la classe à côté d'une fille au cheveux roux.

La rousse, ce nommant Luna, est la fille d'une amie de mes parents qui était avec eux au lycée. On a dinné chez elle plusieurs fois, elle s'appelle Iris.

Luna est tout aussi gentille que sa mère, mais avec une folle pareille je ne sais pas comment elle va réagir!

••••••••••
C'est la pose du midi! Je rejoins mes amis mais rentre accidentellement dans une fille et la fait tomber, MAIS QUEL NOUILLE!! Merci encore papa pour ta maladresse !!

-Oh pardon!! Excu-

Pas le temps de finir ma phrase que je me prend un coup de sac dans le visage! Mais...!!

-Sale pervers!!

J'ouvre les yeux et constate que c'est la folle...Comme ça m'aurait étonné !!

-Mais t'es pas bien?!

-Tu m'as touché !!

-Mais je t'avais pas vu!!

Elle remet son sac-celui que je viens de me prendre- sur son dos et part en marmonnant dans sa barbe.

Je touche ma joue qui doit être bien rouge, super! Merci la folle!

Les personnes qui me servent d'amis sont entrain de se pisser dessus tellement ils rient, bandes de traîtres !


927 mots.

•Nouvelle génération•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant