(Oui je sais, je ne poste pas souvent...Oui je sais, en ce moment les chapitres sont plus accès sur une relation CA mais j'ai envie de dire, si tu n'est pas content, tu dégages ! •^•
Kissou
~Lila la bonnasse.)Allongé dans le lit, nu, jade contre moi. Je lui caresse les cheveux et elle mon torse.
Je dois avouer que l'interruption d'Adam nous a fait bien rire même si c'était un peu la panique au début.
Il nous a quand même permis de passer une super nuit...Je ne vais pas vous mentir, Jade est parfaite en tout point même si elle se dévalorise quotidiennement.
Visage angélique mais également moqueur, toujours le sourire aux lèvres, de magnifiques yeux noisettes, une poitrine et des fesses rebondit ainsi qu'un mental d'acier.
La vie n'a rien épargnée à Jade, malheureusement à l'âge de 4 ans son père meurt dans un accident de voiture. Sa mère l'élève seule mais se suicide 2 ans plutard ronger par le chagrin. Jade l'a retrouvé pendu alors qu'elle n'avait que 6 ans.
Elle a été transportée de foyer en foyer mais c'est finalement retrouvé dans une famille plus que parfaite. Nadège, sa mère adoptive, est une femme en or. Jade l'a considère comme sa vraie mère, et mieux encore, comme son ange gardien.
Jade à donc grandit dans cette famille avec un grand frère, Hugo qui avait 8 ans à l'époque. C'est son frère mais également son meilleur ami.
Jade était vite devenue rebelle mais Hugo l'a remise dans le droit chemin même si ça leur arrivait de faire des bêtises ensemble.
Quand je l'ai rencontré en faisant mon sport matinal, elle a été comme un rayon de soleil dans ma journée.
Pour tout vous dire, j'étais un vrai connard avec les filles. Des coups d'un soir et rien d'autre. Je n'avait aucuns sentiments, juste pour la baise.
Jade n'était pour moi rien qu'une victime en plus. Si je m'attendais à ça...
Elle m'a changé, complètement. Elle a réussi a faire ressortir de moi l'homme qui sommeillait et non le sallopart qui draguait tout ce qui bouge.
Elle m'a sauvé la vie d'une certaine manière. J'ai arrêté de fumer pour elle. J'ai arrêté de boire comme un trou pour elle. J'ai arrêté la drogue pour elle.
Oui, elle m'a réellement sauvé, et je ne pourrais jamais la remercier assez pour ça.
Je suis désormais père de deux enfants que j'aime plus que tout au monde. J'ai renoué des liens avec mes parents, ils viennent souvent nous rendre visite. Je souris beaucoup plus. Je souris RÉELLEMENT beaucoup plus. Les faux sourire ont totalement disparu.
Je tourne la tête et tombe nez à nez avec ses yeux. Elle me sourit, sourire que je lui rend.
Je la sert contre moi alors qu'elle se love dans mes bras.
-Jade...
-Hum...
-Épouse moi.
⌛️⏳⌛️⏳⌛️⏳⌛️⏳⌛️
1 jours auparavant.
Assis sur la terrasse de mon café préféré j'attend Lysandre.
Je regarde ma montre, 10h08.
Toujours en retard...Je commande un café et un thé pour mon meilleur ami que je vois arriver en courrant.
-Dé...soler....
-On ne change pas une équipe qui gagne pas vrai? Assis toi je t'ai commandé un thé.
Il me sourit en guise de remerciement et s'assoit tout en enlevant sa veste.
Après avoir souffler un bon coup il me regarde.
-Alors Castiel, quoi de beau?
-Rien de bien spécial... Et toi, Lila et les gosses vont bien?
-Très bien! Tu savais qu'on dinné chez vous dimanche?
Je rit.
-Lysandre c'est même moi qui te l'ai dit...3 fois...
-Désolé...
Nous rions de bon cœur alors que le serveur nous apporte nous boissons.-Je vais demander Jade en mariage.
Je crois qu'il n'était pas prêt à entendre cette information puisqu'il recrache son thé dans sa tasse. Après avoir essuyé sa bouche il me regarde et écarquille les yeux.
-Tu peux répéter ??
-J'ai demandé la permission à Nadège et Hugo, ils m'ont dit que j'avais champs libre.
-Mais c'est une super nouvelle Castiel!!
Il souris de toute ses dents, comme il le fesait étant enfant.
-J'ai quand même un problème...
-Lequel ?
-Je ne sais pas comment faire...
-Laisse ton cœur parler...
-T'es malin toi! On est pas tous des poète capable d'écrire une chanson pour déclarer son amour puis s'agenouiller et demander la femme de sa vie en mariage !!
Cette fois il explose de rire.
-Castiel...Je ne te dit pas de reproduire ma demande en mariage ! Tu le seras quand se sera le moment, aucun doute là dessus.
-Mouai...
-Et puis tu es Castiel, je ne doute pas de ton inventivité mon chère !
-T'es vraiment con toi...
C'est à mon tour de rire. Je bois d'un trait mon café qui était devenu froid et me lève.
-Merci Lys!
Je commence à partir puis me retourne.
-Je te laisse payer! J'ai une bague à acheter moi!
••••••
Bordel mais c'est quoi tous ça...Beaucoup beaucoup trop de choix...Et ces prix!! Mes yeux brulent... Je ressors aussitôt du magasin, les mains dans les poches et la tête basses.
Comment je vais faire? Une demande en mariage sans bague, c'est plus une demande en mariage...
Réfléchis...Qu'est-ce Jade aime?..
Euuuh...Moi? Oui mais après...
La mode, le design, manger...MANGER!!
Mais oui bien sûr ! Je souris, fière de l'idée que je viens d'avoir. Je me dirige alors vers le premier magasin de bonbons que j'aperçois et entre a l'intérieur.897 mots.
Hey petit lapin égaré ! Si tu as déjà vu le film « 50 nuances plus clairs » tu sais que la demande en mariage de Cassy est issue de ce film! Ensuite, pour la bague je me suis inspirée du film « Dead pool » donc viens pas me dire « aaah mais tu plagies les films c null' !! » parce que je viens de cité mes sources ! Donc si tu n'est pas content, encore une fois, je t'invite à quitter l'application et regarder Dora! Sur ce, a plush les lapinous! ❤️🤙🏼
VOUS LISEZ
•Nouvelle génération•
FanfictionLe temps est passé, des liens se sont tissés, des enfants sont nés. Alice, une jeune fille très mignonne, elle a pris les yeux unique de son père, Lysandre. Lysandre et Lila sont mariés depuis quelques années. Leur fille entre cette année en CP, un...