•Jade•

81 4 18
                                    

-Décale toi demi-portion!! C'est moi le copain de ta mère !!

-Pousse tes fesses!! Maman elle me préfère !!

Et ça recommence...Il se battent encore pour savoir lequel d'entre eux j'aime le plus...
Castiel et Adam se dispute toutes la journée et commence très tôt, mais bon, c'est une habitude qui se prend...

-Aller dégage le nain!! Je veux profiter de ta mère laaaa!!

-JE PARTIRAI PAS!

Je soupire, il se chamaille tout le temps de la même façon. Je sort du lit et regarde l'heure, 6h56.
Je me dirige vers la salle de bain pendant que les deux monstres continue de se battre pour moi.
Je brosse mes dents et regarde mon reflet dans le miroir.
Je manque clairement de sommeil...

Je soupire et brosse mes cheveux châtains à l'aide de ma brosse, je vais les laisser lâcher aujourd'hui.
Un peu de mascara pour mettre mes yeux noisettes en avant et du rouge à lèvres.

Je retourne dans la chambre et attrape des vêtements que je vais enfiler dans la salle de bain.

Un jean noire troué à different endroits et un haut rouge laissant voir mon nombril et assorti à mes lèvres. Je n'entend plus rien, ils doivent être entrain de déjeuner. Je me dirige donc vers la cuisine et les vois enfin calme...ALLÉLUIA!

Je vais a coter de Castiel qui boit sa tasse de café habituel. Je lui donne un furtif baiser avant de me servir également.

Adam mange des gâteaux en forme d'animaux, le silence règne enfin...

Je mange des céréales trésor...oui...JE SUIS PAS UNE GAMINE OK?!...

-Maman?

-Ouai?

-C'est quoi une planche à pain?

Je lance directement un regard noire a Castiel, qu'est qu'il lui a dit encore?!

-J'ai rien fait!!

-Castiel!!?

-Il a dit que même si tu étais une planche à pain il t'aimait quand même

C'est autour de Castiel de lancer un regard noire a son fils.

Moi je sais pas si je dois être touché ou si je doit torturer puis noyer mon connard de compagnon.

Je soupire et regarde Adam.

-C'est juste une planche ou tu coupe du pain dessus, c'est tout!

-Ok !

Je souffle et pose mon bol dans l'évier et regarde mon copain.

-Va habiller ton fils

-Oui chef!

Je ris malgré moi. Castiel attrape Adam et le met sur ses épaules.

-Aller on va te rendre beau gosse mon fils!

-Ok papa !

Je ris encore en les regardant partir dans la chambre d'Adam.

Il ressemble un peu trop a son père...
Cheveux noires, yeux marrons, grand pour son âge et un caractère de merde.
Il a juste pris mes yeux enfaite...
Je prend une tasse de thé et pique un gâteau animal de mon fils, oui j'adore manger.

J'attrape mes lunettes de soleil et mon sacs a main ainsi que mon téléphone.

J'ai un message de ma mère...

De maman:

Souhaite bonne rentrée à mon petit fils adoré !!

Je lui réponds

•Nouvelle génération•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant