(HUM HUM!! OYÉ OYÉ! Cerise est tout simplement la fille de notre Cassy internationale et de Jade, HUHU. Sur ce, bonne lecture ! •^•)
J'arrive au collège accompagné de Charline, ma meilleure amie depuis la maternelle et aussi une des rares personnes qui réussit à me supporter.
Et oui, les deux caractères de mes parents se sont mélangés et ont donné...Moi.En arrivant je vois Liam discuter avec une fille, si il se décider à ce décoincer celui-là !!
-Cerise? Tu m'écoute ??
-Hein? Quoi? Euh....Jambon?
Charline soupire mais rit malgré tout.
-Tu changera jamais hein?
-Si je change c'est que les aliènes sont venus me capturer et qu'ils m'ont fait un lavage de cerveau !
Les gens autour de nous nous observe bizarrement, quoi? J'ai un bout de salade entre les dents?
-Oui Cerise...-_-
-Je te dit que les aliènes existent Cha' !! J'en suis persuadée ! Ils sont cachés là, parmi nous...
Je fronce les sourcils et plisse les yeux en observant les choses qui se trouvent à côté de moi, appeler plus communément, humain.
-Mais Cerise !! Je parlais d'un truc hyper sérieux !!
-Si c'est par rapport à un être humain de sexe masculin je ne vois pas se qu'il y a de sérieux.
-Mais...;-;
-Juin?
Charline me regarde d'un aire blasé pendant que je rit de ma blague! Elle était génial !
Bravo Cerise! Ta blague était trop marrante!
Oh merci je sais, je sais...
Hum...Oublions ça.
-Je demanderai à mes parents mais logiquement tu peux venir dormir chez nous ce week-end
-Sa roule!
Un surveillant vient vers nous, sa pue...Je sais pas pourquoi, mais les surveillants me détestent tous! C'est parce que j'aime pas les araignées ? C'est ça ?!
-Et toi là !
Je regarde autour de moi et me rend compte qu'il me parle.
-Je m'appelle pas toi! Je m'appelle Cerise.
-Ouai ! Bref! Tu fout quoi là ?
C'est une question piège ?
-Une course de licorne sur mars avec mon poto l'aliène pourquoi ?
Il me regarde bizarre et je vois charline frapper son front avec sa main, bah quoi?
-Je parlais de ça !
Il pointe du doigt mon paquet de Doritos. Je ne comprend pas...
-Je partage pas! C'est les miens! T'en veux tu vas t'en acheter !
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?? C'est interdit dans le collège !
Ah bon? Depuis quand?
-Mais c'est très intelligent tout ça !! Si j'ai faim bah tant pis pour moi? Cool! Je vais faire un malaise et mourrir dans d'atroces souffrances !
Je pointe un indexe accusateur vers lui
-Vous aurez ma mort sur votre conscience !!
Charline et l'autre nénuphar, oui oui nénuphar ça lui va bien, me regarde sans rien dire, je sais que je suis belle, mais là c'est le malaise hein...
Nénuphar finit par soupirer et partir.
Je hausse les épaules et continu de marcher en mangeant mes Doritos.
•••••••••••
Après avoir écouté le discours treeeeeeeeeeeees mais alors treeeeeeeeeeeees intéressant de la rentrée *hum hum* et avoir eu notre emplois du temps juste GENIAL! *hum hum* ainsi que la liste de nos professeurs, je me dirige vers la cantine parce que j'ai faim, comme toute personne normalement constituée.
Mon plateau en main je cherche une table. Je vois Liam et des amis à lui. Je marche et le rejoins, sans rien demandé je m'assoie à côté de lui et lui fait la bise.
-Liam? C'est qui elle?
Je me retourne vers le mec qui a osé m'appeler « elle »
-Bordel!! Je m'appelle Cerise !
C-E-R-I-S-E !! Pas « toi » ni « elle »!!-Oula...Elle est chelou ta copine!
-C'est pas ma copine !
-Chui pas sa copine!!
-Bah c'est qui alors?
Mais il me gave celui là !!
-Youhouuu!! Je suis là !! Tu peux me parler hein! Je suis allé en maternelle et au Cp donc je peux te répondre !
Tout cette amas de testostérone se met à rire. Mais c'est quoi ça ? Ils aident même pas leur pote?
-T'es qui?
Je m'éclairci la voie et me met debout sur ma chaise en adoptant une attitude théâtrale.
-Cerise Wilson! Fille de Jade Miller et Castiel Wilson! 12 ans, née le 4 janvier à 3h33!
Ayant un petit frère lui servant d'esclave se nommant Adam!-Et la miss! Descend de ta chaise!
Je regarde la surveillante, JE M'APPELLE CERISE !!
••••••••••
Je suis actuellement en face de la CPE qui téléphone à mes parents, j'ai même pas finit de manger, mon ventre gargouille, et j'ai envie de pisser.
-Oui bien sur...Elle sera en retenue demain.
Silence. Pitié ! S'il vous plait dieu de la punition! Faites que se soit papa qui ai répondu! Sinon je suis morte!
-Elle vous expliquera elle même ce qu'elle a fait dans le réfectoire...
La vieille CPE toute ridée me lance un regard noir. Mais c'est pas ma faute aussi!! C'est cette surveillante!!
-Merci monsieur, aurevoir.
OH MERCI MON DIEU!! JE VAIS RESTER EN VIE!!
-Bien jeune fille, vous serrez collée demain après-midi, maintenant retourner en cours.
J'attrape mon sac et sort. Maman va me tuer mais papa sera là pour me soutenir alors logiquement je devrais rester entière...enfin j'espère...
C'est pas de ma faute si dire des insultes c'est un dont que mère nature m'a fait...Franchement, la vie c'est comme un Doritos.
Defois ils ne sont pas cassés en mille morceaux et la tu savoure, et d'autres fois, bah il reste que des miettes et tu fait avec ce que t'as.
892 mots.
VOUS LISEZ
•Nouvelle génération•
FanficLe temps est passé, des liens se sont tissés, des enfants sont nés. Alice, une jeune fille très mignonne, elle a pris les yeux unique de son père, Lysandre. Lysandre et Lila sont mariés depuis quelques années. Leur fille entre cette année en CP, un...