Chapitre 4 :

2.2K 100 9
                                    

PDV Lucy :
Ho non ! Natsu et Grey se battent encore ! Il y a des chaises et des mages qui volent car si Natsu et Grey se battent, y'a bagarre générale jusqu'à ce que quelqu'un renverse le fraisier d'Erza... Vivement que Natsu jette une chaise dans le fraisier sinon on vaaaaaaaaaaaaaa

Rogue : Humffff

Moi : désolée, désolée, je suis désolée.... Je vais le tuer !!

Rogue : C'est-c'est rien...

Merde ! Je me suis faite éjectée de l'auberge par Elfman !

Moi : vous êtes sur que ça va ?

Rogue : ou-oui...enfin, je-je crois.

Sting : ( discrètement : blablabla .... )

Rogue : ( en grognant : Stiiiing..... )

Moi: je suis désolée de vous être tombée dessus.. on m'a..comment dire.. " jetée " de l'auberge...

Rogue : c'est-c'est rien

Moi : ouff tant mieux... Au fait, je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia, mage constelationiste de Fairy tail... Vous savez, la guilde qui se bat dans l'auberge... ( discrètement : la honte... )

Sting : enchanté, Sting, mage de Sabertooth et lui, c'est Rogue, mon jumeau

Moi : enchantée de vous rencontrer mais désolée que ce soir dans ces conditions... Bon, on se revoient au GJIM ?

Rogue : avec plaisir, donc a demain !

Lucy : a demain, moi je vais essayer de rentrer sans me prendre de chaise *Pfffff*

Rogue : bonne chance !

Moi : merci..Rogue c'est ça ?

Rogue : oui c'est ça !

Whoaaaaaaa Rogue est troooooop bôoooooo j'crois qu'suis amoureuse !!!! 😍😍😍😍😍😍 Bon, en attendant, je vais devoir m'interposer entre Natsu, Gajeel, Grey et tout les autres....

Moi : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!

Eux : *silence absolu*

Moi : Non mais vous êtes des grands malades ! J'me suis faite éjectée de l'auberge !! A cause de vous je suis tombée sur un ( super méga giga beau ) mec !

Natsu : ( d'une voix tremblotante ) du-du coup tu t'es pas fait mal Luce ?

Moi : Non ! Et c'est pas grâce a toi Natsu !

Natsu : de-desolé Luce

Moi : ( en m'asseyant au bar et en soupirant ) c'est rien, j'me suis pas faute mal et celui sur lequel je suis tombée non plus...

Grey : " celui " ? C'est un garçon ?

Moi : ( d'une voix agressive ) si tu avait écouté plus tôt, tu saurais que oui Grey !

Grey : de-desole Lucy...

Mira : un garçon...intéressant...

Moi : non Mirajane, dit moi pas que tu va essayer de me caser avec un des dragons jumeau de Sabertooth ?!

Levy : un des dragons jumeau ?

Mirajane : un de ceux qu'on va avoir a battre dans la semaine ?

Moi : oui...

Erza : t'es atterie sur lequel des deux ?

Moi : il s'appelle Rogue Erza

Erza : Rogue ? Intéressant...

Moi : intéressant ? Comment ça ?

Evergreen : Erza, dit moi si je me trompe mais tu le connais non ?

Erza : tu as faux Evergreen

Evergreen : aie, ça me fait mal je sais pas pourquoi...

Erza : en fait je me disait que ça aurai été mieux que ce soit moi qui lui tombe dessus...

Gadjeel : ( discrètement ) le pauvre ! Déjà que Bunny girl est lourde, j'imagine pas Erza....

Moi : ( d'un ton menaçant ) tu as dit quoi Gajeel ? ( plus calmement ) donc, tu disais Erza ?

Erza : merci Lucy, doooonc je disais que si c'était moi qui lui était tombée dessus, je lui aurai posé pleins de questions sur sa magie et tout et tout....

Maître : en bonne stratège, Erza pense ENCORE a tout...

Erza : ( pleine de fierté ) merci maître

Moi : mais mais, ne me dites pas que vous êtes en train de dire que je suis nulle !?

Comment ira l'ego de Lucy après cet épisode ?
La suite ce soir ou demain

Mais pourquoi j'ai fait ça ? (FT)[Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant