Chapitre 13 :

1.7K 73 13
                                    

Une fois prêts, nos mages se dirigèrent vers le Domus Flau et attendirent qu'on les appellent.

PDV Rogue (ENFIN !) :
Après avoir passé l'épreuve éliminatoire, Mato nous a dit que nous étions arrivés 3e. A ce moment la, nous nous sommes tous demandé " Mais qui sont les deux premier ? ". Moi je pencherait pour Fairy Tail, avec leurs anciens/nouveaux membres, ils en seraient capables. Mais qui est arrivé premier alors ? Je pense à Lamia Scale. Comment ils auraient pu faire ? Quattro Ceberus ? Non trop...animaux et pas assez cerveaux. Mermaid Hell ? Certes ils ont Kagura mais elle a pas un super sens de l'orientation a ce que j'ai pu constaté les 7 précédentes années. Mais qui alors ? Twilight Ogre ? Hummmm non.
Pendant que je réfléchissait, nous avions fait tout le trajet et étions arrivés a notre auberge.

Ellypse de la soirée et de la nuit :

Lorsque Sting me réveilla, je remarqua que le jour était déjà levé et que les jeux commençaient dans....1 heure ?! Ça va, j'ai le temps.

PDV Externe :
Lorsque nos mages qualifiés arrivèrent, les remplaçant ainsi que les exeeds allèrent dans les gradins pendant que les participants sont allés dans le coulisses pour attendre que Mato les appellent.

PDV Lucy :
ON EST LES PREMIERS ! ON EST LES PREMIERS ! ON EST LES PREMIERS ! ON EST LES PREMIERS ! Tiens j'y pense, Sabertooth est arrivé combientième ? ? Si ils n'étaient pas sélectionnés ce serai tant mieux car j'aurais pas à stresser si jamais je doit me battre contre un d'eux... ( auteure : dit plutôt Rogue ! Lucy : ta gueule ! Auteure : pourquoi tant de haine 😭😂😭😂😂 ? Lucy : TA GUEULE j'te dit ! *aura gris foncé* Auteure : Pfffff oui Lucy-sama...) Mais Rogue serai triste et déçu... ATTEND pourquoi je pense a Rogue moi ? Ah mais t'es bête t'es amoureuse de lui... Tiens la citrouille commence a parler.

Chapati Lola : Bonjour ! Bienvenu pour ce 1er jour des GJIM ! Je l'appelle Chapati Lola et je suis le présentateur ! Je suis accompagné de M.Yajima, ancien membre du conseil et aujourd'hui de Miss Fioré, Jenny realight mage de Blue pegasus ! Je laisse la parole à Mato ! Notre arbitre et mascotte !

Nos deux équipes se levèrent Erza et Guildartz à leurs tête.

Mato : Ils sont arrivés 8 ème mais restent confiants voici....QUATTRO CERBERUS !! Avec Wacry, Semus, Rocker, Jäger et en chef...Bacchus-kabo !

Quattro ceberus : wild...FOUR !!!

Mato : en 7 ème position, nos sirènes Mermaid heel ! Avec son équipe composée de.. Miliana, Risley, Beth, Alanya et en chef Kagura-kabo !!

Erza : je savais pas que Miliana était a Mermaid heel !

Mato : En 6 ème position, OH une guilde qui vient juste de passer officielle, Raven Tail ! Avec Nalpuding, Ohbra, Kurohebi, Flare et Alexeï en chef-kabo !!

En 5 ème position, Blue pegasus avec un lapin ?! Passons... les trimens et Ichiya en chef-kabo !

En 4 ème, Lamia Scale ! Avec Lyon, Cherrya, Yûka, Toby et en chef, le 4 ème mage sacré... Jera-kabo !!

En 3 ème position, les gagnants les précédents jeux, SABERTOOTH-kabo! *des tonnes d'applaudissements* Accueillons Orga ! Rufus ! Sting ! Rogue ! Et une des dernières constellationnistes en vie ! Yukino Agria en chef d'équipe-kabo!! 
Accueillons, en seconde position, nos éternels perdants, Fairy tail avec Wendy, Gadjeel, Natsu, Grey et en chef, Titania, la reine des fées, Erza Scarlet-kabo !!

Et nos gagnants de cette épreuve éliminatoire...OH ! Fairy tail a qualifié sa seconde  équipe ! et ils ont terminés l'épreuve en seulement 2 minutes-kabo ! Accueillons Luxus, Cana, Mirajane, Lucy et en chef d'équipe, Guildartz-kabo!!!

C'est a nous ! Guildartz entre en premier suivi de Cana à sa droite, Luxus à sa gauche, derrière, Mira et moi ! HAHAHAHA les gens sont sidérés ! Depuis l'arrivée de l'équipe A, le public est silencieux ! On a jeté un froid XD. Je jette discrètement un regard vers Sabertooth pour voir la tête de leurs membres ( Auteure : pfff menteuse, tu regardais Rogue surtout ! Lucy : t'a oublié ce que je t'ai dit la dernière fois ? Ta gueule. Auteure : pfffff Lucy : chut ! ) Certains nous ignorent, d'autres regardent toutes les équipes et il y a Rogue, lui ne regarde que nous. Je les regarde également, il y a une fille qui ressemble a Lisana mais ses cheveux ont l'air plus bleutés et elle porte des clefs a sa ceinture, j'en déduis que c'est Yukino la constelationniste, un mec aux cheveux vert et qui a la même musculature que Luxus, un autre qui ressemble a un mousquetaire et les dragons jumeaux Sting fait des grands gestes en direction du public -et a ce que je vois, il a un grand succès auprès des femmes- et a un air arrogant et supérieur. Leur guilde a l'air confiante, mais nous aussi, d'ailleurs, Miliana et Erza se sont rapprochées pour parler du bon vieux temps.

• bonjour ! J'ai fini ce chapitre et je suis désolée de le poster si tard ! Comme je sort toujours mes chapitre en retard...
On a décidé de poster seulement le 15 et le 28 du mois ! Comme ça on a le temps d'écrire !
• j'espère que ce chapitre vous aura plus, je vous souhaite de bonne vacances !
• Bye !
ATTENDEZ ! ET MON PRENOM ?
• Ah oui c'est vrai ! Je vous rappelle que c'est VOUS qui choisissez donc entre Suu et Dya ? Vous choisissez lequel ? Sinon je me créé une autre conscience
EH OH ! Tu pourrais me prévenir avant de proposer ça aux lecteurs ! Donc on vous laisse choisir entre :
-Suu
-Dya
• ou une autre conscience !
Bye !
bye !

Mais pourquoi j'ai fait ça ? (FT)[Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant