Chapitre 14 :

1.6K 65 18
                                    

Sting fait des grands gestes en direction du public -et a ce que je vois, il a un grand succès auprès des femmes- et a un air arrogant et supérieur. Leur guilde a l'air confiante, mais nous aussi, d'ailleurs, Miliana et Erza se sont rapprochées pour parler du bon vieux temps.
___________________________________________
Moi aussi j'aimerai bien avoir quelqu'un que je connais depuis longtemps. Mais toutes les personnes que je connaissaient sont soit mortes soit était du personnel. Sans compter les esprits, heureusement qu'ils sont là eux... Je pense que mon regard s'est assombri car mira me demande si ça va !

Mira : ça va Lucy ? Tu as l'air...triste, mélancolique...
Moi : ne t'inquiète pas mira... Je pensais juste a...rien laisse tombé...
Mira : t'es sûre ?
Moi : certaine ne t'inquiète pas...
Mato : Pour commencer les jeux, l'épreuve "surprise" se nomme "hidden" !
Moi : Hidden ? Ça veut dire "caché".
Grey : moi j'veut bien y aller...
Luxus : si le glaçon y va, j'y vais
Wendy : heuu je pense pas que ce soit une bonne idée...
Cana : mais si ! HIPS on va bien s'amuser ! Hips
Erza : allez y ! *tête menaçante* mais vous n'avez pas intérêt a perdre !
Luxus : ouais c'est ça...
Grey : A-aye Erza-sama
Erza : bien ! Allez y !
Mato : j'espère que vous avez choisi vos participants ! Alors...pour Raven tail, ce sera Nalpuding ! Blue Pegasus, Eave tilm ! Quattro ceberus, Jäger ! Mermaid hell, Beth Vanderhood ! Lamia Scale, Lyon Bastia ! Sabertooth, Rufus Roy ! Fairy tail A, Grey Fullbuster ! Fairy tail B, Luxus Drear ! Alors dans ce jeu, les participants sont envoyés à différents endroits dans une ville créée par magie, qui est rempli avec des clones des concurrents.

Les mages gagnent 1 point quand ils attaquent un autre concurrent.

Les mages perdent 1 point si ils sont attaqués par un autre concurrent ou s'ils attaquent un clone.

10 secondes après avoir était attaqué, le mage va être réactivé dans une zone différente de la ville.

Être réactiver peut se produire autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la limite du temps soit atteinte.

Le gagnant est le mage qui a le plus de points après 30 minutes

J'espère que vous avez tous bien compris car je ne le répéterai pas !
Joueurs : OUI !
Mato : alors commençons !!

PDV Luxus :

La citrouille nous a téléportés ou a créé une ville mais Grey qui était juste a côté de moi c'est retrouvé je-ne-sais-où...donc je ne sais pas trop ce qui c'est passé... Bon ! Il me faut un plan....je sais !

PDV externe :

Je vais vous passer l'épreuve jusqu'à la fin.

Mato : Que ce passe-t-il ? Luxus et Rufus n'ont pas bougé hormis pour se placer en hauteur !
Luxus : alors rufus, on a eu la même idée je crois...
Rufus : je pense...
Mato : que vont-ils faire ? Pourquoi ne bougent-ils pas ? Ça y est ! Luxus drear a bougé ! Mais ! Il lance un sort ! Son-son sort a touché tous les participants sans exception ! Mais ! Il semblerait que Rufus avait la même idée ! Mais-kabo ! Comme l'attaque de Rufus était faite de foudre, Luxus n'a eu aucun problème pour éviter l'attaque ! De plus, c'est la fin du temps réglementaire ! Je vais de ce pas vous annoncer les résultats après que les participants soient retournés dans leurs loges kabo !
Alors ! En première place qui remporte 10 points grâce à son attaque et aux 8 personnes qu'il a touché ! Luxus Drear de Fairy tail B kabo !En seconde place, Rufus Roy de Sabertooth avec 7 personnes touchées remporte 8 points ! Eave Tilm de Blue Pegasus remporte 6 points avec 5 personnes touchées kabo ! Ensuite à égalité, Lyon Bastia de Lamia scale et Grey Fullbuster de Fairy tail A apportent 4 points a leurs équipes avec 4 touches !
Mermaid heel avec Beth Vanderhood et ses 3 touches et 2 points kabo ! Quattro ceberus avec Jäger, son unique point et ses 2 touches ! Et en dernier ! Raven tail avec Nalpuding qui a plus été touché qu'il a lui même touché ! Il ne remporte donc malheureusement aucuns points a cause de ses -2 touches kabo !
Je vais vous laisser vous reposer et vous nourrir avant les épreuves kabo ! Donc a cet après midi ! Kabo !

• Voilà ! D'ailleurs, comme j'aimais-
Suu : ON aimait
Dya : heuu oui on...
• Pfff Dya tu peut plus t'affirmer tu sais ?
Dya : oui mais j'ai l'impression de juste servir a mettre mon prénom...
Suu : mais non ! Ne t'inquiète pas ! Tu ne dérange pas ! Et puis j'aurai au besoin d'une autre présence pour tenir avec cette tête de mule !
• Ehh ! Je suis là tu sais !
Suu : oui je sais que tu es là et c'est fait exprès...
• *se met en pls dans un coin de ma tête*
Dya : mais vous fâchez pas ! Et toi ! Reviens là !
• snif....
Dya : allé viens là,*en ouvrant les bras imaginaires*
• snif 😢 *fait un câlin* MÉCHANTE SUU ! *tire la langue*
Suu : mais ! *boude*
Dya : bon sinon, la suite sortira le 28 donc d'ici là...
• PROFITEZ DU FAIT QU'ON EST LES MEILLEURS !
Dya : QU'ON A BATTU TOUS LES PAYS DU MONDE !
Suu : ET QU'ON EST LES CHAMPIONS !! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Toutes : OUAIIIIIIIS ! ALLÉ LES BLEUS !

Mais pourquoi j'ai fait ça ? (FT)[Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant