Chapitre 6 :

2.1K 103 22
                                    

Attends ! Elle a bien dit "essayer de me caser avec un des dragons jumeau" j'ai pas rêvé ? Quoique.... Ça m'aurait plus de rêver d'elle.... Attends quoi ? Rêver d'elle ? Non mais Rogue ! Tu peut pas être amoureux ! Encore moins d'une membre de Fairy tail ! Même si cette constelationiste est supère mignonne ! Merde Rogue ! Calme toi ! En plus les GJIM commencent demain ! Dit toi que si ça ce trouve, elle est complètement nulle comme constelationiste ! Mais sa beauté fait tout le travail NON Rogue! Ça suffit ! Bon je vais sur le balcon me calmer.

Moi : Pfffff ça me saoule !

Yukino : de quoi ?

Moi : laisse tomber Yukino

Yukino : méchant !

Moi : mais non, c'est juste que tu peut pas comprendre !

Yukino : comprendre quoi ?

Sting : qu'il est amoureux

Yukino : amoureux ?! ( en le regardant rougir jusqu'aux oreilles ) Amoureux.... ( en soupirant ) a oui...l'Amour...

Sting : sauf que lui n'a pas le droit...

Yukino : pourquoi ?

Sting : parce que c'est un mage de Fairy tail !

Frosh : mais non, Rogue n'est pas un mage de Fairy tail ! Hein Rogue

Moi : mais non Frosh, je suis un mage de Sabertooth mais c'est cette fille qui est une mage de Fairy tail....

Yukino : elle s'appelle comment ?

Sting : Lu-lu-li rahhh je sais plus !

Rogue : Lucy, Lucy Heartfilia mage constelationiste de la guilde de Fairy tail

Sting : ouaaa t'a appris sa fiche par coeur ou quoi ?

Rogue : non, je l'ai juste écouté parler...

Yukino : ahhh l'Amour...

Lector : elle a bugué sur quoi ?

Yukino : l'Amour, que serai ce monde sans l'Amour ?

Lector : je vois... Qui a parler d'amour ?

Yukino : l'amour avec un grand A est magnifique ! Que serai ce monde sans cet Amour infini ? Rien, car rien n'existe sans l'amour..

Sting : heuuuuuuu si tu le dit ? Sinon, Lector, c'est moi qui ai parler d'amour car Rogue est amoureux.

Moi : si seulement un minimum de personne le sait, ça ira mieux pour moi....

Yukino : mais du coup, tu fera comment si tu dois la combattre ?

Moi : c'est une très bonne question... ( en soupirant

Comment fera Rogue si il doit combattre Lucy ? C'est une très bonne question...

Mais pourquoi j'ai fait ça ? (FT)[Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant