Chapitre 10 :

1.8K 83 29
                                    

Kabo : Nous avons une deuxième équipe !

Après nous nous en allâmes car nous n'avions plus rien a faire ici...

En arrivant, le maître nous félicite, mais nous n'avons pas encore gagner donc ne nous réjouissons pas trop vite ! Il paraît que d'autres guildes puissantes sont apparut pendant notre absence...

Le lendemain :

Erza nous réveilla a l'aube parce-que soit disant, elle avait pas vu l'heure et s'était levé comme a son habitude mais avait fait trop de bruit donc nous a réveillés. Retenez moi ou je vais la tuer.

Moi : Erza.... T'aurais pas pu te lever moins bruyamment?!
Erza : une chose a me reprocher Lucy * avec un regard noir *
Moi : rien mis a part le fait que tu est bruyante....
Natsu : * en chuchotant* t'a vu ça le glaçon ?  Elle va avoir affaire a la colère de Titania !
Le glaçon : * pareil * tait toi l'allumette si elles nous remarquent, je donne pas cher de notre peau...
L'allumette : * limite en criant * comment ça tu donne pas cher de notre peau ?!
Mira : TAISEZ VOUS !
Luxus : C'est vrai quoi ! On peut pas dormir tranquille ?
Moi : t'a vu Erza ?! T'a même réussi a réveiller Mira et Luxus !! ( info : les deux équipes sont dans la même chambre )
Erza : * les yeux écarquillés et la voix gorgée d'émotion * c'est-c'est moi qui les ai réveillés ?
Moi : je-je crois
Moi et erza : * se regardent et explosent de rire * HAHAHAHA PFFFFR
Mira : elles se moquent de nous là ?!
Luxus : j'crois mais j'veut dormir !
Mira : allé on leur fait des guilis !
Luxus : moi vivant, jamais je ferai des guilis a des folles * en chuchotant vers mira * de peur d'attraper leur folie tu vois ?
Mira : ouais t'a raison. * a nous qui rigolons encore comme des baleines * TAISEZ VOUS BANDE DE CRUCHES !!! Y'EN A QUI VEULENT DORMIR !!
Natsu : t'a vu le glaçon ? Y'a mira qui couvre Luxus
Happy ( et oui les exeeds sont autorisés dans les chambres ): C'est beau l'amourrrrrr
Moi : ouaaa t'a vu ça Cana ?! J'crois qu'Happy a raison !
Cana : ouaisss HIPS j'crois aussi HIPS
Reby : c'est pas possible, elle est déjà bourrée....
Wendy : oui mais moi je voulais dormir...
Carla : Arrête de te plaindre Wendy !
Wendy : désolé Carla...
Happy : tu veut mon poisson Carla ?
Carla : non Happy combien de fois devrais-je te le dire ! J'AIME PAS LE POISSON CRU !
Wendy : Carla ! Tu pourrais être plus gentille !
Juvia : Juvia dit que du moment qu'elle est avec Grey-sama, tout va bien !
Grey : heee mais lâche moi !
Juvia : Grey-sama, vos vêtement ! Juvia va finir par croire que vous faites ça pour elle !
Grey : MES VÊTEMENT !
Natsu : Hahaha alors la reine des neige est pas capable de garder ses affaires ?!
Grey : toi, tu per-
Moi : CHUUUUUT regardez, mira et Luxus se sont rendormi dans les bras 😍 ils sont troooop mignons !
Gadjeel : ça alors, la pile électrique dors avec la barman ?!
Elfman : ça c'est un homme un vrai !
Lily : j'aurais jamais cru ça d'eux...
Guildartz : laissez les tranquille ils ont sûrement besoin de repospas vrai ma Cana chérie ?
Cana : Rhaaa lâche moi !
Happy : c'est beau l'amourrrr ❤❤❤
Erza : l'a-l'amour ?
Moi : ils sont trop mignons ! 😭😭😭 j'en pleure de joie ! Happy ! Passe moi la lacrima photo !
Happy : je voie ou tu veut en venir ! Tiens
Moi : merci. La Lucy démoniaque des couples est arrivée !
Eux sauf mira et Luxus : 😨😨😨😨
Moi : 😒 pourquoi vous faites cette tronche ? Savez quoi ? Laissez tombé on va les réveillés.
* doucement * Mira...Luxus...Réveillez vous....
Mira et Luxus : zzzzzz 👶
Moi : Pfffff qui veut les réveiller ?

Qui va les réveiller ?
Comme j'écris pour le plaisir, j'écris quand j'en ai le temps mais si j'ai 5 comms' qui veulent la suite, je me dépêche de la faire 😊 bye

Mais pourquoi j'ai fait ça ? (FT)[Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant