Chapitre 16 :

1.4K 62 10
                                    

Lucy : *tombe a genoux* je suis...morte...*s'allonge par terre*

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_

Public : OUAIIIS ! / BRAVO ! / ENCORE ! / FAIRY TAIL ! / RAVEN TAIL !

Fairy tail : BRAVO LUCY !!! 

Raven tail : ... (ben dit donc bravo l'expressivitée...)

Chapati lola : C'est donc une égalité ! Fairy tail comptabilise 15 points et Raven tail, 9 ! Le prochain combat sera Blue pegasus VS Mermaid hell !  Ren Akatsuki VS Alanya Web ! 

Chapati lola : Blue pegasus est déclaré vainqueur ! Il remporte donc 10 points ! Ce qui fait 16 points ! Malheureusement, Mermaid hell ayant perdu ne remporte aucuns points et reste derinère avec les 6 points du Hidden de ce matin ! Le combat suivant sera Warcry de Quattro ceberus contre Orga Nanagia de Sabertooth ! Qui remportera ce combat ? Les chiens ou les tigres ? Vérifions ! 

Public : OUAIIIIIS ! 

 Warcry entre en grognant

Rocker : On y croit Warcry ! On sait que tu peut le battre ! Tu as une âme de sauvage ! Vas y fait la rugir ! 

Sting : Warcry est déchaîné v'nez voir.. J'aime bien sa magie j'la trouve assez marrante.

Rufus : Hum c'est vrai que c'est toujours un spectacle à part entière. 

Rogue : Ça m'ennuie. (moi : forcement y'a pas lucy😂)*pense* il n'y a que deux mages qui m'intéressent, c'est vous, Gadjeel, et Lucy

Lily : On va enfin voir ce que donnent les mages de Sabertooth dans ce combat.

Happy : Je m'demande si il est aussi impressionnant que l'autre brute de bal masqué...

Frosh : a ton avis Lector lequel des deux va gangner ? 

Lector : Quelle question c'est Orga qui va gagner bien sur ! 

Frosh : Warcry a peu de chances de s'en sortir 

Lector : Nos mages ne sont pas aussi forts que Sting mais ils sont meilleurs que les autres guildes je ne sais pas comment tu peux t'interroger là dessus. Le premier idiot venu peut comprendre ça tout seul.

Frosh : Eh ben ça y est j'ai compris ! 

Chapati lola : Attention c'est parti ! Sonnez le gong ! *GOOOOONG*

Warcry : *Grogne puis se met a pleurer*

Natsu : Il pleur le mec ! 

Erza : C'est la magie des larmes 

Elfman : Ça consiste en quoi au juste ? 

Warcry : *continue de pleurer* Plus je pleur et plus je deviens fort ! Je sent la force monter en moi ! A l'attaque ! 

Orga : *Attaque d'une boule de foudre jaune et noir*

Fairy tail : QUOIIIIIIIII ?!?!?!?!

Quattro ceberus : QUOIIIIII ?!?!?!?! 

Warcry : AHHHHHHHHHHHH  ! BOOM ! (best bruit de chute ever 🤣)

Public : *Acclame sabertooth*

Sting : hehehehehe...

Sting : La foudre...

Frosh et Lector : YEAH ! 

Happy et Lily (qui se tient les oreilles😂) : *tremblent*

Chapati lola : Le combat est déjà fini !La victoire d'Orga était foudroyante ! (HA-HA-HA...)  Les larmes de Warcry n'ont rien pu faire dans ce combat face à l'éclair noir  ! 

Public : Qu'est ce qu'il lui a fait ? On a rien eu le temps de voir ! / Le duel a duré une fraction de seconde ! 

Chapati lola : Oh il n'y a pas de doutes ! Il est très fort ! Le vainqueur est donc Orga Nanagia ! Il offre 10 points à sa guilde qui en totalise déjà 18  ! Quattro ceberus n'a toujours que 1 point ! Le prochain combat opposera Gadjeel Redfox de Fairy tail A à Jura Nekis de Lamia scale ! 

•Qui gagnera ce nouveau duel ? vous le saurez...Le 15 octobre !! 

Dia : Oh le retour de la présentatrice télé ! 😂😂 

•Ta gueule  😂cordialement 😂 en plus j'ai pas eu le temps de faire plus de 540 mots alors 😂

Mais pourquoi j'ai fait ça ? (FT)[Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant