Point de vue Kyle :
Je l'entends hurler, je ne me pose pas trop de questions, je me retourne pour l'aider. Si elle crie, c'est qu'elle est en danger. Je comprends trop tard que c'est en fait moi qui suis en danger, le couteau de loge dans mon flanc et je m'effondre. Ne m'étant pas nourris depuis longtemps, je me sens partir mais avant de sombrer dans l'inconscience, j'arrive à sentir une magie ancienne et surpuissante que je commence à connaître. C'est le pouvoir de Lyssa et elle s'est apparemment lâchée, sa magie me caresse doucement comme pour me dire que je peux me reposer. Et je l'écoute, trop épuisé pour lutter.
*****
Je suis ramené à moi par un liquide chaud coulant dans ma gorge. Du sang, mon esprit vampire ne cherche même pas sa provenance, nan lui il sait qu'il en a besoin et qu'il ne doit pas s'en priver. Le sang est riche conte mon palet et je me sens émerger peu à peu, si bien que mon cerveau se réveil en même temps. J'ai finalement un mouvement de recul, je regarde un peu autour de moi, un peu perdu et tombe sur le visage plein de larmes de ma Chasseuse, pour quoi est ce qu'elle pleure. Les éléments s'assemblent peu à peu. Je me suis fait planter, putain, je me suis laissé déconcentré tellement facilement, j'aurai du pouvoir l'éviter. Elle a du avoir peur pour moi si elle m'a donné son sang, je compte peut être plus pour elle qu'elle ne le laisse supposer. Je ne réfléchis pas plus et la prends dans mes bras. Elle en a besoin autant que moi. Je suis encore sous l'emprise de son sang, ça faisait bien longtemps que j'avais eu peur de craquer comme un bébé vampire. La reine a donc raison, c'est comme une drogue pour nous, quelque chose qui nous rebooste. Elle pleurait dans mon cou et son souffle saccadé échouait sur ma nuque. Je ne pouvais empêcher les frissons qui me secouait, ça la faisait rire en plus. Je la gardais contre moi même après qu'elle se soit calmée. Je ne veux pas la lâcher, j'ai besoin de la sentir contre moi, de me dire qu'elle va bien et qu'elle n'a pas perdu pieds. On se rend compte dans un même temps de sa tenue et de notre position, elle porte un petit short et je mentirais en disant que ça me laisse indifférent. Elle se détache de moi en rougissant et se lève franchement mal à l'aise mais elle est encore trop faible et tangue dangereusement. Je la rattraper par réflexe et ma main se retrouve sur sa hanche.
- Tu as un peu forcé, tu n'aurais jamais dû me donner du sang en plus.
Je vois bien qu'elle ne regrette pas de l'avoir fait mais je ne sais pas, on pourrait croire qu'elle ne sait pas comment réagir, oui c'est ça, elle est perdue. Elle ne me laisse toutefois pas réfléchir à cela plus longtemps, elle se dirige vers le bâtiment en baragouinant quelques mots.
Elle a déjà oublié la tenue dans laquelle elle est, j'ai donc un petit avantage. Mon humeur n'est plus au sérieux et je me permets même un petit éclat de rire. Elle ne comprend pas, tant pis, reste à savoir si je la laisse rentrer dans cet état à mes côtés ou non. J'hésite franchement. Je lui demande si elle est sûre qu'on doit rentrer maintenant et voyant son air horrifié par ma question, je ne peux m'empêcher de lui adresser une petite pique.
Il échappe un éclat de rire et me suit.
- Tu ne veux vraiment pas qu'on reste encore un peu ?
Mais de quoi il parle, on s'est absenté déjà beaucoup trop longtemps et si on reste seul plus longtemps je risque de faire quelque chose que je regretterais plus tard.
Je lui lance un petit regard et continue à avancer.- Tu es sûr de vouloir y retourner dans cette tenue, en plus avec tes cheveux en bataille, on dirait que tu as fait beaucoup de choses. Et pas que de saintes activités, si tu veux mon avis. Et si en plus on rentre ensemble, ça risque de jaser tu ne crois pas ?
Elle devient écarlate et moi je m'amuse comme un fou. Elle veut me frapper ça c'est sûr mais elle n'est pas encore en états et elle se retrouve le dos contre mon torse. Avec son corps de nouveau collé au mien, l'atmosphère redevient électrique et je ne peux m'empêcher de lui chuchoter quelques mots dans l'oreille, me délectant de ses frissons.
VOUS LISEZ
~La Chasseuse~
VampireLyssa est une lycéenne de 17 ans qui est devenu, après une attaque de vampire ayant coûtée la vie de sa sœur, une chasseuse de vampires bien déterminée a tuer tous les représentant de cette espèce qu'elle croise. Ses parents vont peu à peu s'éloigne...