Point de vue Lyssa :
Je suis à l'arrière du bâtiment à attendre, je ne sais pas ce qui me prends de lui faire confiance, si ça se trouve, il est en train de leur dire qu'il m'a eu cet enfoiré. Non, il avait l'air sincère, garde tes bonnes résolutions Lyssa et laisse-lui le bénéfice du doute. Je lui ai donné un de mes couteaux et j'espère qu'il a eu la présence d'esprit de le cacher. J'ai fait en sorte que personne ne remarque mon absence par un sort de mon invention et j'ai maintenu un périmètre de sécurité pour qu'aucun humain ne vienne lorsque je me battrais contre les six vampires. J'arrête de m'agiter et fais mine d'être surprise de les voir alors que je les sentais s'approcher. Kyle est là, il ne me reste plus qu'à savoir s'il est avec ou contre moi. Je prie tous les dieux auxquels je ne crois plus depuis longtemps de le voir prendre mon parti.
- Tu avais raison Traqueur, la chasseuse est là, rien que pour nous.
Il ponctue sa phrase d'un rire gras et d'un regard qui me fait froid dans le dos mais quel porc bon sang. Je ne veux pas qu'il sache que j'ai peur, ils sont six et d'après ce que je peux sentir, ce ne sont pas des bébés vampires. Ça va très dur mais pas impossible. Je ne laisse rien paraître de mes doutes et leurs fais face en sortant deux couteaux en argent de sous ma robe. Ils ricanent, ils ne me prennent pas au sérieux, c'est un avantage que je compte bien utiliser.
- Coucou mes mignons, vous voulez danser avec moi ? Vous arrivez un peu tôt, le bal n'est que dans une heure mais je peux bien faire une exception pour vous.
- Ne fais pas ta maline ma belle, tu pourrais t'en mordre les doigts.
Mon couteau se fiche dans son torse et il s'effondre dans un bruit sourd.
- Oups, trop rapide pour toi mon chéri. Qui veut danser avec moi ?
C'est lui qui s'en mord les doigts maintenant, il mord même la poussière. Deux vampires m'approchent et me scannent, ils ne veulent pas se faire avoir comme leur copain, ils sont au moins un peu plus intelligents c'est déjà ça. Ils me tournent autour et je me prends un coup dans le ventre, concentres toi Lyssa bon sang. Il faut que j'arrête de le regarder toutes les 10 secondes, tu t'en fous qu'il soit appuyé contre le mur sans rien faire. Est ce qu'il va m'aider, oui ou non !? Je crois que s'il s'est juste foutu de moi, je ne m'en remettrais pas.
Je me relève en toussant et je sens quelque chose de chaud couler le long de ma lèvre. Je fais semblant de retomber contre le mur et m'affaisse un peu plus. Ça a l'air de marcher, ils s'approchent de moi tout en rigolant.- Et bien, pas très endurante la gamine, j'espère qu'on ne l'a pas cassé. Ce serait bête, on n'a même pas eu le temps de s'amuser un peu.
Je tâte discrètement ma robe à la recherche d'une quelconque arme et attrape mon dernier couteau. Je fauche ses jambes et fais une roulade pour échapper à l'emprise du deuxième vampire. J'enlève ma jupe longue et me retrouve en short devant eux. Je ne fais pas dans l'effeuillage mais je suis plus libre de mes mouvements de cette façon. Je me place face à eux et ne leur laisse pas le temps de m'attaquer une autre fois. Je leur fonce dessus comme un boulet de canon et lance mon arme vers le vampire le plus éloigné tout en effectuant un coup de pied papillon. Il se prend mon talon dans le nez et grogne de douleur en perdant l'équilibre, j'en profite pour grimper sur ses épaules. L'impact me permet de le projeter contre le mur et je lui romps le coup. Celui-là est immobilisé pour un moment, il faudra que je lui coupe la tête ou que je lui plante un couteau dans le cœur pour le tuer définitivement mais au moins je ne l'aurais plus dans les pattes.
Je sens qu'on m'attrape par la taille et qu'on me soulève tout en serrant de plus en plus fort, je sens mes os craquer. Putain, j'ai encore été déconcentrée.- T'as aimé buter mes potes sale garce, tu ne m'en voudras donc pas de prendre mon pied à t'éclater la gueule.
Je cherche à me dégager de sa poigne mais ne parviens qu'à le faire serrer un peu plus. Je suffoque, putain que ça fait mal. Un cri de douleur le fait sortir de son envie de meurtre et il me lâche. Je m'effondre de nouveau au sol et me mets à tousser violement. Je me tourne vers le bruit et vois que les autres vampires sont en train de se flétrir, ils sont tous mort. Il ne m'a donc pas lâché, il m'a dit la vérité.
Kyle semble à bout de souffle et je remarque trop tard que le dernier vampire encore en états de se battre lui fonce dessus. Je cris quelque chose mais trop tard, il lui plante mon couteau dans le dos, au niveau du cœur.
VOUS LISEZ
~La Chasseuse~
VampiroLyssa est une lycéenne de 17 ans qui est devenu, après une attaque de vampire ayant coûtée la vie de sa sœur, une chasseuse de vampires bien déterminée a tuer tous les représentant de cette espèce qu'elle croise. Ses parents vont peu à peu s'éloigne...