Point de vue Lyssa :
Debout devant mon miroir à pieds dans ma chambre encore en sous-vêtements alors qu'il ait déjà 7 heures et demi et que je commençais dans 30 minutes, ah non, dans 29 minutes plutôt... Je ne savais pas quelle tenue porter, de nombreux jeans et jupes en tout genre traînaient sur mon lit sans que je ne trouve quelque chose d'exceptionnelle. Je n'étais vraiment pas douée pour tout ce qui était féminin mais je voulais être jolie.
-Tu sais que ce n'est pas en fusillant ton miroir que tu seras habillé ma grande alors laisse-moi faire, je te promets de te choisir quelque chose de pratique pour faire de la moto et sexy pour les yeux des mâles.
Ce n'était plus mon reflet que je fusillais mais belle et bien ma meilleure amie qui voulait aller à l'école à moto ce matin et je n'avais pas eu le courage de refuser. Et me voilà donc avec une nana accro au shopping et voulant me faire ressembler à une pouffe style Elinore et sa clique, j'avais échappé au maquillage trop provoquant et ne portais que du mascara, un fin trait eye-liner et un peu de gloss, ne manquant que la tenue. Je devais avouer qu'elle était la plus à même de choisir une tenue correcte et la laissait donc choisir à ma place sous son cri de joie quasi hystérique. Elle babillait dans toute la pièce comme si c'était le plus beau jour de sa vie mais bon passons, c'était Lydia. Un faible soupire passa la barrière de mes lèvres sans que je puisse l'empêcher et je me reçus un regard noir de ma si charmante meilleure amie.
-Hou, qu'est-ce que j'ai peur dit donc...
Je ponctuais ma petite pique d'un rire joyeux et elle tente de me lancer un coup de pied que j'évite sans mal et elle me tire la langue. Comme la personne mature que je suis je lui rends son geste. On pouffe toutes les deux comme les gamines qu'on aimerait être et que nous sommes pour quelques instants. Puis au bout d'une petite minute, elle me tend mon pantalon de cuir que j'adore et qui me fais selon elle un "cul d'enfer" et un joli pull vert émeraude de la même couleur que mes yeux assez moulant mais qui me va très bien je dois l'avouer. Associé à cette tenue, mes bottines à talon noir et mon éternelle veste en cuir noir. Oui je devais l'avouer j'étais plutôt pas mal.
-Bon maintenant on peut y aller avant d'être en retard ou madame n'est toujours pas satisfaite de son reflet.
Elle avait utilisé une voix pompeuse au possible et je ne pus m'empêcher de lui grogner dessus. Je passais à côté d'elle en lui lançant son casque, choppais mes clés et sortis de ma chambre en grommelant mon mécontentement. Mais au fond de moi j'étais pressé d'arriver au lycée, il était vraiment temps que j'entre dans le jeu du traqueur mais cette fois ci avec mes propres règles.
*****
Le chemin de fit presque sans encombre, il y a bien eu le gentil petit policier qui nous a fait la morale parce que je roulais légèrement à dessus des limites de vitesse (60 km au lieu de 50 ça va franchement...) mais à part ça rien de bien grave.
En revanche, l'arrivée fut bien plus intéressante que le chemin. Étant la conductrice, je devais bien évidemment attendre sur l'engin que Lydia daigne descendre de ma moto avant de moi-même descendre à mon tour. Dès que ses pieds touchent le sol, je mets la béquille, descend de la moto, m'y adosse et enlève mon casque un peu comme dans les films vous savez avec libération de la chevelure et balancement de tête de droite à gauche, comme dans les films je vous dis.-C'est bon t'as bien fait ton cinéma, on peut y aller. En plus il n'est même pas là, t'as fait ça pour rien.
-Pff qui te dis que je fais ça pour une personne en particulier, je te l'ai dit je veux être belle aujourd'hui.
Elle me regarde en mode "mais bien sûr prends moi pour une idiote, je sais tout". Je ne voulais pas nous rendre plus en retard que nous n'étions et me dirigeais vers le bâtiment principal pour notre cour de littérature. Bien sûr je remarquais aussi les regards que nous lançais les gens présents sur le parking du lycée, certains se montraient appréciateur, d'autres nous jugeaient et le reste nous matais clairement. Je n'ai pas spécialement fait ça pour les regards et les compliments mais soyons honnêtes, ça fait toujours plaisir. C'est donc avec un petit sourire que je franchis, enfin, les portes du lycée. Sourire s'effaçant dès que j'arrive devant ma salle de classe, je pèse le pour et le contre, est ce que j'attends la fin de l'heure où est ce que j'entre quand même avec une demi-heure de retard, cruel dilemme. Mais comme à son habitude ma chère meilleur amie choisit pour moi, toque à la porte et entre sans attendre de réponse de la prof. J'entre à sa suite en levant les yeux au ciel, assez discrètement je dois dire. Elle regarde la prof avec des yeux larmoyant, elle supplie presque la prof de nous accepter en arguant que notre bus nous a oublié et que nous avons dû prendre ma moto, cet engin si dangereux afin d'arriver le plus vite possible afin d'éviter tout retard. Cette fille est une vraie comédienne et bien évidement nous sommes accepté en cours. Je m'excuse vaguement et vais jusqu'à ma place sans adresser un regard à qui que ce soit. Pourtant je suis sûre que deux regards en particulier suivent mes pas jusqu'à ce que je sois assise. Le cours passe plutôt rapidement, peut-être parce que je n'écoute pas, je ne sais pas mais en tout cas je me dirige vers mon cours de maths. Enfin ça c'était sans compter Ethan qui me chope par le bras et m'emmène dans un coin tranquille, il sert fort mon poignet, il est énervé. Comme pour me le prouver, ses yeux lancent des éclairs.
VOUS LISEZ
~La Chasseuse~
مصاص دماءLyssa est une lycéenne de 17 ans qui est devenu, après une attaque de vampire ayant coûtée la vie de sa sœur, une chasseuse de vampires bien déterminée a tuer tous les représentant de cette espèce qu'elle croise. Ses parents vont peu à peu s'éloigne...