Point de vue de Lyssa :
- Tu vas souffrir Kyle Black, je t'en fais la promesse et ensuite je vais prendre plaisir à te tuer.
J'avais chuchoté cette phrase d'une voix tellement basse que J'en venais à douter qu'il l'ait entendu mais je m'en fous, j'avais besoin d'énoncer cette promesse pour me convaincre. Il faut que je m'en aille sinon j'allais faire un massacre et je ne pouvais pas me le permettre ce soir, la seule option possible était de retourner dans cette pièce suffocante et remplit d'hormone d'ados instables. Il ne m'en a pas empêché, bon choix de sa part sinon je ne donnais pas cher de sa peau. Je me retrouve rapidement submergée par le son de la musique qui semble tout d'un coup trop forte pour mes tympans, je ne supportais même plus le contact avec les autres, leurs corps dégoulinant de sueurs me dégoutaient. Je n'étais plus maître de moi-même et je sentais parfaitement les vibrations de ma magie dans mon corps, il fallait vraiment que je m'en aille avant d'exploser. Si je n'y parvenais pas rapidement, je ne donnais pas cher de la peau des invités d'Ethan, de quoi refaire la peinture de la pièce... Me rappeler de la Traqueuse me fait toujours cet effet, je perds mon calme, cela me ramène toujours onze ans en arrière, à ce jour où j'ai perdu Tessa. Je suis ramené à l'instant par une main me secouant fortement, je me tourne vers cet individu prête à lui arracher le bras et tombe nez à nez avec Ethan... Tiens il a abandonné sa blondasse.
-Lyssa, ça va ? Derek m'a demandé de te chercher...
Il a soudain remarqué mon visage pâle et s'est mis à humer l'air à la recherche de je sais quoi avec ses sens de lycanthrope.
-Et il avait raison, bordel, ton corps suinte la magie et la haine pure. Il faut que je te sorte d'ici et maintenant... Mais qu'est ce qui t'a mis dans cette état putain !
Je m'étais mise à trembler et à chercher inconsciemment une proie pour expulser ce trop-plein de magie, j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un ou sur quelque chose et les cibles ne manquaient pas... Je le laisse m'attraper la main et me guider vers l'extérieur, ce n'est qu'en sentant l'air frai sur mon visage que je reprends pied avec la réalité. J'ai failli m'attaquer à l'un de mes amis dans un accès de rage mais qu'est ce qui me prends en ce moment... J'ai perdu les pédales seulement un cours instant mais qu'est ce qui se serai passé si Ethan ne m'avait pas retrouvé, j'aurais peut-être tué un innocent... Je m'assois sur les marches du perron et enfouis mon visage dans mes mains, honteuse d'avoir perdu mon calme à cause d'un vampire à la con. Merde !
-Tu vas me dire ce qui s'est passé et ce n'est pas une question Lyly. Ce qui s'est passé n'aurait jamais dû se produire, imagine si quelqu'un t'avait vu, si tu avais attaqué quelqu'un dans ta folie.
Je ne comptais certainement pas lui parler de l'altercation avec la sangsue et son ton ne me plaisait pas des masses, pensait-il que j'en avait fait exprès ? Que c'était voulu ? Mais quel abrutie...
-Je ne sais pas...
Je ne pus continuer ma phrase, il avait déjà saisi mes épaules de façons assez violentes, en tout cas suffisamment violente pour me laisser un bleu demain. Sans que je ne comprenne trop le pourquoi, il s'était mis à me hurler dessus, ses yeux virant au rouge, signe que le loup était là lui aussi... Je n'avais vraiment pas besoin de ça ce soir...
-Tu te fous de moi, je voulais le faire de façon calme mais il faut croire que ça ne marche pas avec toi. Je t'ai vu sortir dans le jardin alors que le vampire y était, si tu savais comment je me suis fait violence pour ne pas te suivre et aller lui éclater sa gueule. Alors je vais te poser la question une dernière fois, qu'est-ce qui s'est passé Lyssa ! Et tu vas me répondre tout de suite !
Voir Ethan énervé était aussi rare que terrifiant mais je n'étais pas l'une de ces pimbêches à qui on pouvait faire peur d'un simple haussement de ton. Je sentais la colère monter en moi et je me fichais bien que ce soit mon ami depuis toujours ou un loup-garou. J'étais énervée et il allait m'entendre. Je lui lance donc mon regard le plus noir et me dégage de son emprise à l'aide de ma magie.
VOUS LISEZ
~La Chasseuse~
VampirosLyssa est une lycéenne de 17 ans qui est devenu, après une attaque de vampire ayant coûtée la vie de sa sœur, une chasseuse de vampires bien déterminée a tuer tous les représentant de cette espèce qu'elle croise. Ses parents vont peu à peu s'éloigne...