Nous voici donc pour l'histoire du 5ème et dernier restaurant de Fazbear entertainement !
Le restaurant qui a lancé toutes les théories ~
Le restaurant du tout premier jeu ~
Notre base quoi :3
Mais qu'a-t-il concrètement à nous raconter ?
Bah pas tant que ça finalement !
D'abord il va falloir vite fait se remémorer ce qu'il s'est passé !
Le New Freddy fazbear's pizza a fermé ses portes en 1987, ça je pense que c'est clair.
On sait aussi que le restaurant de FNaF 1 est ouvert ou fermé on peut pas vraiment être super précis là dessus, en 1992.
Du au chèque que nous gagnons par rapport au salaire de l'époque aux USA.
Et donc, les anciens modèles de Freddy, Bonnie, Chica, Foxy (et Golden freddy ?) Sont rénovés afin de pouvoir animer le restaurant.
On apprend aussi grâce à FNaF 2 que l'entreprise a de moins en moins de budget, ce qui explique pourquoi on a de la batterie pour les portes et lumières.
Et si je devais concrètement vous conter FNaF 1 ça serait:
On a Mike, nouvel employé dans ce restaurant.
Le Phone Guy lui apprendra ce qu'il s'est passé dans FNaF 2.
On apprend la mort de Phone Guy nuit 4. (Il fait aussi référence aux enfants mort en disant " Je me suis toujours demandé ce qu'il se cachait derrière tous ces (masques/visages) vides")
Et grâce au début de FNaF 3, on sait que le restaurant aura fini par fermer.
Sûrement à cause du budget de plus en plus faible et des conditions sanitaires.
Et c'est tout.... '-'
Je veux dire, FNaF 1 ne raconte pas plus que ça.
Mais pourtant il est primordial pour l'histoire !
C'est lui qui nous apprend qui est plus ou moins le Phone Guy, que des enfants sont morts, la morsure de 1987...en bref tout ce qui nous a donné envie de découvrir les secrets de cette licence ! ^^
Sans parler des articles de journaux qui donnent pas mal d'info sur des zones d'ombres de la time-line avec le premier Freddy Fazbear's Pizza et bien sûr les meurtres.
Je tiens encore à ajouter que les fameuses séquences de FNaF 2 où on est Freddy dans le 1, sont sûrements des illusions juste pour nous dire que Puppet hante toujours indirectement les restaurants, même si je pense être à peu près sûr aujourd'hui que son animatronique n'est pas dans cette putain de cuisine xD
Du coup la prochaine fois on se retrouvera pour l'histoire de FNaF 3 !
Et là, ça sera intéressant :3
C'est même le FNaF le plus complet dans ce qu'il raconte avec le 4 '-'
Bye ! :3
VOUS LISEZ
L'histoire de FNaF
TerrorIci je vais vous raconter la "vraie" histoire de la franchise Five Night at Freddy's Elle vous sera racontée en fonction des théories mais sans rentrer dans les détails du pourquoi du comment à chaque fois. En bref il faut déjà connaître un minimum...