Sur le chemin, nous nous étions embrassés à ne plus compter, on était maintenant en train de rentrer chez lui. Je n'eus pas le temps de regarder autour de moi, qu'il m'attrapa par la taille pour me conduire dans sa chambre. Nos langues dansaient d'un rythme endiablé, mes mains parcouraient son torse et ses cheveux. Sa peau était d'une douceur incroyable, je me perdais dans ses yeux acier qui me fixaient d'un désir ardent et pleinement assumé.
-Gaël, je ne peux plus attendre...avait-il dit dans un supplice.
Je souris, ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas désirée autant. Je me débarrassais de ses vêtements pendant que lui s'occupait des miens. Il s'arrêta toutefois quand il vit mes dessous, ses yeux brillaient d'excitation. Il mordit sa lèvre inférieure, je sentais des pulsions sauvages qui se dégageaient de lui, de plus en plus, il peinait à les maîtriser.
-Tu es magnifique en dentelle, je suis chanceux, je peux pleinement me rincer l'œil !
J'émis un petit rire avant de l'encercler de mes bras, il embrassa ma peau à plusieurs endroits, mes mains se baladaient partout sur son corps brûlant. Il me prit doucement d'un mouvement léger qu'il intensifiât peu à peu. Ce moment, j'allais le savourer.
Le septième ciel, prenait tout son sens avec Mikaël. La jouissance de nos corps avait explosé en même temps. C'était avec cette pensée que je m'étais réveillée ce matin, le soleil caressait ma peau. Cette nuit, nous n'avions fait qu'un. Je me levai en récupérant mes affaires à droite et à gauche dans sa chambre. Celle-ci était simple comme si elle n'était pas habitée, en me promenant dans le reste de l'appartement cette impression, s'était confirmée. Il ne devait pas être souvent chez lui.
Dans la cuisine, je me préparai un café noir serré, je pris mon breuvage et m'installai sur le balcon qui donnait sur la rue. Il devait être 10h et l'ébullition de la ville était bien réelle.
Vers 11h, je finis par prendre mon sac et lui laissai un mot dans le salon :
"Salut la marmotte, je suis partie. Je te laisse mon numéro !
Au fait, cette nuit était géniale
-Gaël "
Pourquoi ne pas lui dire ? Il était doué et c'était un bon coup autant en profiter de temps en temps.Sur la route, je m'arrêtai prendre quelque chose à manger et arrivai chez moi. Je filai prendre une douche, une fois propre et habillée, je sortis avec ma guitare. Rien de mieux que la guitare pour profiter de son après-midi. Je m'installai dans la rue et commençai à jouer Come as you are de Nirvana. Les passants s'arrêtaient quelques fois et me laissaient des pièces. Une fois fini, j'enchaînai avec Oasis, Wonderwall. Une de mes chansons préférées.
Le temps se couvrit assez vite et je fus obligée d'arrêter pour rentrer. Malheureusement, en rentrant, je vis mes devoirs qui s'accumulaient sur mon bureau... Et ce fut avec une immense motivation que je m'y penchai.
Mon téléphone sonna quelques heures après, me permettant de faire une pause en même temps, il était déjà 20h. Sur l'écran, s'affichait Sophie, je décrochai et la voix de la blonde me parvient presque aussitôt.
"- Enfin! Je pensais que tu n'allais jamais répondre. Je t'ai envoyé trois messages.-Désolée, je faisais mes devoirs, enfin bref, tu veux quoi ?
-Il y a une fête chez Jeanne, tout le campus y sera, je pense. Bon, j'imagine que tu es au courant, mais j'avais envie d'y aller, tu ne veux pas venir avec nous?
-Bien sûr que je suis au courant, tu me prends pour qui ? Haha, oui, je viens. Vous pouvez me prendre à l'appart ? J'imagine que le 'nous', c'est le Ryphie.
-Il est nul notre nom de couple laisse tomber ! Mais Ok, on est là dans 10 minutes bouge tes fesses !
-Ok à toute ! "
Super merci So' de me prévenir si vite ! J'allais dans ma piole et optais pour une tenue assez décontractée : un jean qui mettait en valeur mes longues jambes et une chemise bleu marine. Je pris mon éternel chapeau et descendis les escaliers. À peine sortie du bâtiment, la voiture de Ryan se stoppa devant moi.
-On vous dépose quelque part ? fit la voix de Sophie.
-Au bout du monde, s'il vous plaît ! avais-je répondu en riant.
Enfin arrivés à la fête, la musique électro s'entendait depuis la rue. Sophie sortie en premier de la voiture, elle portait une robe rouge qui lui arrivait presque aux genoux. Cette robe lui allait à ravire, Ryan devrait faire attention ce soir, il risquait d'y avoir des concurrents. Connaissant So', elle ne se laisserait pas faire, mais on ne sait jamais, un peu d'alcool et le sexe arrive à grand pas!
En parlant de sexe, Mikaël ne m'a pas envoyé de message de la journée... Tant pis, je vais profiter de la soirée. En entrant dans l'immense maison, Jeanne nous accueillit les bras ouverts.
-Sophie, Gaël, je pensais que vous n'alliez jamais arriver !
-Heu, je suis là moi aussi... était intervenu Ryan.
C'est vrai que Ryan et Jeanne ne s'entendaient pas. Enfin, plus, ils étaient sortis ensemble mais ce couple avait mal fini. Je ne m'en souviens pas vraiment, ce genre de chose ne m'intéressait guère.
-Salut Jeanne, nous n'allions pas rater ta fête voyons ! avais-je déclaré comblant le blanc qui menaçait de s'installer.
-J'espère bien ! Bon, je vous laisse amusez-vous bien et profitez.
Elle était partie voir les fumeurs déjà explosés.
-Quelle conne celle-ci ! J'avais oublié... maugréa la blonde.
-T'inquiètes mon ange, on ne va plus la croiser de la soirée. Ça va aller. rassura Ryan.
Quant à moi, j'étais partie me prendre un verre et regardai le bière pong que faisaient des mecs de la fac.
Il était 1h passée, j'avais fait 3 bières pong, envoyé bouler quelques mecs et je reçus un message. Je crois que j'espérais secrètement, que ce soit Mikaël. Mais quelle ne fut pas ma déception quand je vis le message.
De Numéro inconnu :
"Fsnfxsq"Wouah. Quel message. Je suis impressionnée. C'est de la grande poésie.
De Gaël :
"C'est qui ?"De Numéro inconnu :
"Le plus bon coup de toute ta vie !"Cette modestie ne pouvait appartenir qu'à une seule personne : Mikaël.
VOUS LISEZ
♤Rencontres♤Tome I♤
Художественная прозаVoici le quotidien de Gaël : Fac, musique, boulot, sexe, musique, alcool, fac, musique, boulot... Elle n'imaginait pas que cette routine soit l'espace de rencontres et qu'elle puisse changer sa vie. ~~~~~~~~~~~~~~~~ Tome 1 de "Rencontres", "Rencontr...