Nos bassins bougeaient en rythme, son souffle déjà alcoolisé s'écrasait sur mon visage, je réduisais l'espace entre nos deux corps crescendo, tout en le fixant droit dans les yeux. La musique se finit, il proposa le premier d'aller prendre un verre au bar et je le suivis avec plaisir. Nous prîmes trois, quatre shots de vodka et il me glissa à l'oreille qu'on pouvait aller dans un endroit plus tranquille pour continuer. J'avais grandement accepté et acheté une bouteille de vodka avec un verre pour plus tard lorsqu'on serait seuls. On était sortis dans la rue et il me dit de patienter le temps qu'il appelle un taxi, ce qui était plus prudent vu la dose d'alcool que nous avions ingurgité pendant la nuit.
Le trajet en taxi n'avait pas été très long, en même temps à 3h du matin, il n'y a pas vraiment de monde sur les routes. Ma tête tournait de plus en plus, je voyais un peu flou, on sortit de la voiture et on entra chez lui en titubant.
-Hé, ria-t-il, fait pas trop de bruit, ch'ui en coloc' haha !!
-Pas de soucis, avais-je répondu morte de rire.
On entra dans sa chambre, il se posa sur son lit et me fixa. Je me positionnai devant lui et lui fit un immense sourire en lui montrant ma bouteille et mon verre. Il comprit de suite ce que je sous-entendais et se mit à l'aise en se déshabillant. Je l'imitais puis vins me positionner à califourchon sur lui, j'ouvris la vodka et commençai à boire. On buvait de petites quantité à une vitesse folle, ce qui me permit d'oublier bien vite l'environnement dans lequel je me trouvais et fus prise dans un noir complet. Le black-out total. Plus aucun son ne me parvenait. Mes yeux étaient ouverts et pourtant, je n'arrivais pas à voir. Mon corps était en pilote automatique et mon esprit était déconnecté.
Une lumière me transperçait les yeux à travers mes paupières... Pourquoi n'avais-je pas fermé les volets hier soir ?? En plus de ça, j'avais chaud, comme si, j'étais écrasée par un ours. Je finis par papillonner des yeux pour m'habituer à la luminosité et remarquai un bras sur ma taille. Un bras sur ma taille ? Mais putain, j'ai foutu quoi encore hier soir ? Je n'eu pas le temps de réfléchir qu'un mal de crâne me fit gémir de douleur. Ok. J'ai compris, j'ai bu hier et j'ai dû coucher chez quelqu'un. Bon, mission paracétamol, j'en ai dans mon sac. Je me dégageais tant bien que mal de mon compagnon d'une nuit et finis par trouver mon remède. Je fus surprise de voir que j'étais encore en sous-vêtement et non à poil. Cela voudrait dire qu'on n'a pas couché ensemble ? J'ai du mal à le croire... Faudra que je lui demande tout à l'heure, pour le moment, j'enfilais mes habits et sortis de la chambre pour me diriger dans la cuisine.
L'appartement n'était pas si grand, il y avait une petite cuisine, une salle de bain, un mini salon, la chambre et une dernière pièce qui était fermée. Je m'assis sur le canapé et essayai de me remémorer la veille pendant que le médicament faisait effet. Hier... Hier, j'avais passé la journée avec Chrome et j'avais décidé de sortir en boîte. Une fois en boîte, j'avais dragué quelques personnes, ça oui, mais après... Ah, j'ai mal au crâne. Je décidais d'aller réveiller le mec d'hier soir, peut-être que lui s'en souviendrait. En entrant dans la chambre et en le regardant plus intensément, il me disait quelque chose. Il ressemble à quelqu'un que je connais, mais alors qui ? Je ne vois pas encore. Je le réveillai doucement et il finit par se redresser, lui aussi était vêtu de son boxer. On ne l'avait sûrement pas fait...
-Salut, dit-il d'une voix rocailleuse, tu t'appelles comment déjà ?
-Gaël et toi ?
-Ah, ouais, ça me dit un truc, moi, c'est Tom ou Tommy. Comme tu veux.
-Pas de soucis, heu, tu te souviens d'hier soir ?
-Alors là, aucune idée. Peut-être qu'on a couché ensemble, vu comment t'es jolie j'espère.
Je souris à sa remarque, néanmoins, je lui expliquai mon réveil et nous fûmes d'accord pour conclure qu'on avait rien fait. On avait dû s'endormir direct à cause de l'alcool.
-Bon, ce n'est pas que je te jette dehors, mais c'est que je vis avec ma petite sœur, en fait... Donc, si tu pouvais partir avant qu'elle se lève, ce serai cool. M'avait-il expliqué après s'être rhabillé.
J'avais hoché la tête et en ouvrant la porte de sa chambre, qu'elle ne fût pas ma surprise de voir Chrome en pyjama devant moi.
-Ah bah voilà à qui tu me fais penser, à Chrome ! M'étais-je exclamée sans m'en rendre compte.
-Gaël ? Demanda l'aveugle incrédule.
-En chair et en os !
-Wait, vous vous connaissez ?! Intervint Tom derrière moi.
-Heu oui, oui, on se connait. Mais qu'est-ce que tu fous là ? Attends... Me dit as que tu as couché avec mon frère ?
-Je ne crois pas, je pense qu'on était trop bourré pour le faire et qu'on a dormi comme des merdes. Lui avais-je répondu sérieusement.
-Bon, faut m'expliquer des trucs là, les nanas.
Je n'en revenais pas, j'étais tombée sur le frangin de Chrome en boîte et on avait failli coucher ensemble alors que la veille, je l'avais fait avec elle. Oh la tournure que ça aurait pris ! Trop bizarre. J'adore ! Je leur avais demandé si je pouvais aller prendre une douche pendant que Chrome expliquait à Tommy notre rencontre et ce qui avait besoin d'être dit. En revenant, une fois bien propre, il y avait un autre mec dans l'appart'. Les trois discutaient ou plutôt, les deux mecs écoutaient Chrome leur expliquer un truc. Elle était à fond, j'émis un raclement de gorge pour signaler ma présence et le résultat se fit directement. Les trois têtes s'étaient tournées dans ma direction, la fratrie avait l'air enjouée alors que l'inconnu était plus réservé.
-Gaël ! Je te présente Nico, un pote du lycée.
-Heu salut ? Avais-je tenté.
-Salut, bon, je vais être direct, je ne suis pas patient.
-Ok, vas-y ? Je me demandais ce qu'ils avaient tous à me regarder bizarrement.
-Tu veux monter un groupe avec nous ? Sa voix avait été claire, posée et déterminée.
-What ? Encore ça ? Chrome, je t'avais dit que j'y réfléchirais, mais j'ai même pas eu le temps !
-Je sais, mais là, c'est un signe du destin ! J'ai fait ta rencontre, puis tu as fait celle de mon frère, bientôt, tu aurais vu Nicolas ! Allez Gaël, donne une chance à ce projet, on peut tester et voir ce qu'on fait après ? Me supplia-t-elle.
-Écoute Gaël, j'ai vu ton talent, moi, je suis partant, l'autre grand dadais suivra sa sœur quoi qu'il arrive. Si tu nous laisses une chance, on peut faire quelque chose de vraiment pas mal, tu composes et écris, Chrome chante et s'occupe du management, Tom joue de la batterie et aide sa sœur, toi à la guitare et moi à la basse. Essais, tu ne perds rien... En plus, on peut varier avec différents instruments comme le piano, la trompette et encore une autres guitare.
Nicolas m'avait parlé franchement et m'avait convaincue de tenter.
-Ok. Je veux bien essayer, mais si ça me saoule, je pars.
VOUS LISEZ
♤Rencontres♤Tome I♤
General FictionVoici le quotidien de Gaël : Fac, musique, boulot, sexe, musique, alcool, fac, musique, boulot... Elle n'imaginait pas que cette routine soit l'espace de rencontres et qu'elle puisse changer sa vie. ~~~~~~~~~~~~~~~~ Tome 1 de "Rencontres", "Rencontr...