Tao PDV:
Hier , Mijeong était rentrée très tard . C'est à cause de ce Junmyeong ! Je lui avait dis de ne pas y aller , mais elle ne m'écoute jamais . J'ai beau lui dire quoi que ce soit . Elle ne fait rien qu'à sa tête. Ça faisait un bon 10 minutes que j'étais étendu sur mon lit ne trouvant même pas la motivation d'aller manger ou même d'aller me laver . Je finis ma par me redresser . En voulant me lever je tombai par terre . Ça faisait mal . Je suis qu'un con pour me planter de la sorte . Le temps que ma tête comprenne ce qui se passait , Mes jambes ont perdue l'équilibre. Je suis juste maladroit . Sans trop penser à ma chute je marchais vers la salle de bain . Putain Mijeong l'utilisait déjà . Je cognais à la porte . Je lui demandai si elle en avait pour longtemps . Mijeong me dis de lui laisser 5 minutes . Je ne suis pas d'humeur ce matin , donc la patiente c'était pas trop mon fort. En sortant de la salle de bain , Mijeong , elle me traita de princesse . Ce n'était pas moi la princesse ici , mais plutôt elle . Il y avait toujours ce junmyeong ainsi que Luhan . Luhan c'était son meilleur ami depuis quoi la 3ème année du primaire . Il avait emménagé dans le quartier . Elle savait dès qu'elle l'avait vu qu'il serait son meilleur ami . Ainsi , depuis ce jour ce trio se suit un peu partout .Dans la douche réfléchis tous le temps . Je ne sais pas pourquoi , ça me permet de reprendre sur moi . Vous savez ce que je veux dire . C'était comme si j'étais envoyé vers un autre monde . Je Suis bizarre ok. Je crois que c'est pour ça que je n'avais pas beaucoup d'ami . J'en avais qu'un seul et c'était Kris . On était meilleur ami depuis qu'on était né . Il me connais par cœur et je le connais par cœur . On s'était un peu éloigné cette année à cause de .. ma soeur . Ouais il avait développé des sentiments pour Mijeong . Ça ne me dérangeait pas vraiment . Mais ,un jour, ma soeur l'a plaqué . Ça avait frustré Kris au point de ne plus me parler .Malgré tous , il est revenu s'est excusé et tout est redevenu comme avant ou presque .
Mijeong avait déjeuné ...sans moi comme d'habitude. Pas que cela me dérangeait , mais ça me dérangeait.
- C'est trop te demander de m'attendre ?
- Tao j'avais faim !
- Ouais ! On va dire que je te crois .
- tiens j'ai fait une double portion de smoothie , t'en veux ? dit-elle en tenant le verre entre ses deux mains .
-Merci , la remerciais-jeMalgré ses airs de fille insentimentale , elle avait quelque chose en elle que je ne saurais expliqué ! Les cours commençaient dans une trentaine de minutes
Alors , moi et mijeong , devions se dépêcher !
VOUS LISEZ
Si tu gagnes
Fanfiction15 ans et un frère arrogant , un ami d'enfance un peu trop inquiet , sans parler d'un meilleur ami très (et même trop) gentil et puis 9 garçon qui lui tourne autour .Mijeong n'a pas finis de rencontrer des embûches . *une petite fan fiction sur ex...