Luhan PDV:
-Hey les jeunes , c'est le terminus descendez !
- Oui ..n..nous descendons , dis-je à moitié endormi
Je réveillai Mijeong et nous descendâmes du bus . Je ne savais pas où nous étions . Malgré mon sens de l'orientation hors du commun , j'étais paumé .
-Oppa ?
-uhh?
-Tu sais où nous sommes ?
Qu'allais-je lui dire ? Mi je suis rentré dans le bus pour t'éloigner de suho . Je m'inquiétais pour toi alors je m'étais dit que sans Suho on serais bien . Mauvaise idée !
- À vrai dire , non pas vraiment ..
- Ah ..
Mijeong PDV:
Donc , pour récapituler , Luhan m'avais amené je ne sais où et on sortit du bus sans savoir où nous étiâmes . Ce con ! En plus , j'étais sûre que Suho nous cherchera partout . En parlant du loup . Un hey se fit retentir au lointain . Je reconnaissais cette voix ! C'était bien celle de Suho . Je crois bien qu'il nous avait suivit .
- Hey ! Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu que vous sécheriez les cours ? demanda Suho le regard braqué sur Luhan
- Bah ... C'est une bonne question ! répondit Lulu
-Oui , c'est vrai pourquoi tu n'as pas demandé à Suho ? M'interloquais-je
Et là, il y avait juste un gros blanc entre nous trois . Nous nous regardâmes pendant une minute. C'était les une minutes les plus longue de toute ma vie. Je sentais le malaise s'installer entre moi , luhan et suho .
- euhm ...bon a vrai dire j'en ai sais rien ,disa Luhan
-donc tu m'aurais amené au bout de la ville pour rien sans Suho pour AUCUNE RAISON ?
-Non c'est que ....et puis merde .. Mi je suis juste vraiment tanné que Suho soit tout le temps là et des fois juste te parler mais Suho est la ...
-Mec , t'aurais pu m'en parler je sais pas ! coupa Suho
-Ouais jsuis juste con ...
Suho semblait être très compréhensif de la situation . Pourquoi mes deux meilleurs amis me mettaient dans une situation aussi ... compliqué? Je veux dire , aucune raison de se battre pour pouvoir passer du temps avec moi . Je suis pas si géniale que ça
Suho PDV:
Pourquoi Luhan agissait comme ça ? On est pote depuis le primaire c'est pas comme si on se connaissait pas du tout . Je décidai de partir . Pourquoi faut que je sois aussi protecteur avec Mijeong c'est une grande fille !
- Suho ! Où tu vas ? cria Mijeong qui courait derrière moi
- Je pars ...
-Mais ...tu ne peux pas juste nous avoir suivi puis ensuite partir
- Luhan n'a pas l'air très heureux que je sois là alors c'est peut-être mieux que je parte
- Je m'en fous de ce que Luhan pense ... J'aime pas vous voir comme ça ! On a toujours été soudés alors c'est pas une petite crise de jalousie qui va nous séparer ! dit-elle en m'attrapant le bras .
Nous étions bouche-bée . Nos regards se fixaient sans rien dire . Mais cette fois-ci ce n'était pas gênant . Nous ne savions juste pas quoi dire . Je regardai Mijeong dans les yeux puis je regardai sa main si délicate sur mon bras . Je la pris et la tassai pour la prendre par le épaules . Je l'enlaçai du plus fort que je pouvais et partis .
Je ne pouvais plus supporter de voir Luhan être autant attaché à Mijeong . Était-ce de la jalousie ? Je sortis de ma poche le dessin que mi avait fait plus tôt . À l'arrière du dessin il y avait un petit mot . Je ne l'avais même pas remarquer: "Merci ! Grâce à toi j'ai pu ne pas m'en merder en cours . Tu viendras manger à la maison ce soir ! Ça fait longtemps ^^
Mijeongnie~" Ça y est je me sens mal .Luhan PDV:
Suho était au bout de la rue et Mijeong était perturbée . Je pris sa main et nous partîmes en direction d'un restaurant non loin de là où nous étions . Arrivé au bistro nous nous assîmes sur la table près de la fenêtre .
- Ça va ? dis-je
-Ouais , mes deux meilleurs amis se sont chicanés , mais ouais ça va super ! Hurla presque Mijeong
Des larmes se mirent à couler sur ses joues . J'avançai mon pouce pour essuyer ces dernières , c'est alors qu'elle poussa ma main d'un geste abrupt. Outch , ça faisait mal à l'estime . C'est de la faute à ce Suho ...
- Désolé je suis supposé être gentil et rassurant ...mais j'ai tout fait de travers . C'est les sentiments qui se sont emportés . Tu comprends ? Enfin bref ...
- Luhan , en me prenant la main , je comprends tout à fait. dit-elle en souriant
Je lui rendis son sourire . Mon bas ventre commença à papillonner .
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce chapitre ! J'espère que vous aller apprécier . Vous en pensez quoi de toute cette situation avec Mijeong , Suho et Luhan .
VOUS LISEZ
Si tu gagnes
Fanfiction15 ans et un frère arrogant , un ami d'enfance un peu trop inquiet , sans parler d'un meilleur ami très (et même trop) gentil et puis 9 garçon qui lui tourne autour .Mijeong n'a pas finis de rencontrer des embûches . *une petite fan fiction sur ex...