La gamine et sa bande

52 5 0
                                    

Mijeong Pdv;
Moi et mon frère avancions à l'unisson . Pied droit , pied gauche . Plus jeune , on s'amusait à les compter ; 1,2,1,2,1,2 .Ça me faisait bien rire . Mais le présent fit surface quand Tao m'observa. Je fis mine de rien , mais il avait déjà aperçu mon sourire en coin .

-Ça t'as toujours fait rire quand on marchait ensemble . T'es toujours aussi gamine à ce que je vois !

- Ta gueule c'est toi le gamin

- Tu dis ça , mais c'est qui la personne qui rit en regardant des pieds ?

-...

- Voilà !

On continua à marcher ainsi jusqu'à l'école. C'était à ce moment là que mon frère et moi devenions de parfaits inconnus . Nos chemins se séparèrent , lui pour rejoindre Kris et moi Suho et sa bande .

Notre groupe d'amis constituaient plus au moins 11 personne incluant moi . Il y avait 3 sous-bandes à l'entièreté du groupe .Dans la première il y comportait , kyunsoo, le genre de gars que tu croyais gentil , mais au final était le premier à vouloir faire un mauvais coup . Ensuite nous avions le partenaire de kyunsoo que j'avais nommé Monsieur Jongdae . Si vous vous ramassiez avec un seau d'eau sur la tête , c'était sûrement de leur faute ! Il y avait aussi Chanyeol ,un grand gaillard qui criait toujours en courant dans les couloirs . Ce gars là ne manquait jamais d'énergie . Il attirait toujours l'attention sur lui quoi . Et pour finir ce magnifique quatuor , nous avions Jongin . Chaque fille de l'école avait un petit faible pour lui . Quand tu étais Le Flirteur de l'école c'était presque normal .

Enchaînons avec la deuxième gang ! Pour commencer nous avions Baekhyun. Il était très fashionista. Certains iraient même dire qu'il était gai tellement il agîssait comme une lycéenne de 16 ans . Sincèrement , il pourrait être ma meilleure amie . Soirée pyjamas , bataille de polochons... D'accord je m'éloignais un peu du sujet . Ensuite il y avait Yixing , il était toujours dans la lune . En cours , il n'écoutait pratiquement pas . Et pourtant , il réussissait toujours dans toutes les matières . Vous connaissez le teacher pet de l'école , et bien moi si et c'était Minseok . Il était un gars vraiment sympa . Toujours là pour aider les autres , restait après les cours pour faire le lèche botte au prof , obtenait des A+ dans chaque examens et en plus de tout ça  , était beau gosse . Pour finir , le maknae de ce deuxième groupe : Sehun . Il était très , mais très gêné . Faire un exposé oral c'était du suicide . Étant une fille qui n'aimait pas trop attirée l'attention, il me dépassait fois milles .

Pour finir notre gang , il y avait nous , c'est-à-dire Suho, Luhan et moi . On était un trio depuis toujours , mais Luhan et Suho s'étaient trouvés des potes grâce au clubs après les cours .

Je ne m'y était toujours pas habitué de me traîner avec 10 garçons . Je n'avais jamais eu d'amies filles . J'espérais à tous les jours de m'en trouver une . Les garçons ne m'ennuyaient pas au contraire, mais c'était juste que je n'avais jamais eu cette présence féminine pour me conseiller . Une personne avec qui je pourrais parler de tout et de rien .

*DRINGGG*

-LA CLOCHE A SONNÉ ! cria Chanyeol

- Nan , mais mec on est pas con non plus , répondit Kyunsoo

Des fois , je me demandais ce qui lui passait par la tête à ce Chanyeol . Enfin bref , chacun se rendirent à leur cours respectif .
C'était à ce moment que Kris me heurta avec force . Ce qui me propulsa vers le sol . Mais heureusement que Suho était derrière moi et me rattrapa de justesse .

- tu peux pas faire attention ? Cria Suho

- c'est pas de ma faute si ta pouf de copine était dans le chemin ! dit Kris

-Tu sais quoi mec , casse-toi , interrompit Luhan

- C'est bon t'façon j'ai pas envie de me battre ..

C'était sur ces mots que Kris parti , Luhan et Suho était furax par contre . Ce qui les mettaient le plus en colère c'était le fait qu'il venait nous déranger sans aucune raison particulière. Kris avait toujours été méchant même quand on sortait  ensemble . Il était très maladroit dans ces manières... d'aimer . Notre relation était toxique . Mais maintenant , c'était du passé et je n'en lui voulais presque plus .

Suho et moi finissions par se rendre à notre cours . En plus d'être mon gardien de la vie il était dans tous mes cours . Ça ne me dérangeait pas plus que ça . Nous arrivâmes en classe et allions nous s'asseoir à notre place . Puis le cours commença . C'était d'un ennuie mortel . Je m'étais mise à dessiner . Pour combattre l'ennuie je faisais tout le temps ça . Je pouvais me détendre tout en dessinant et créant un monde imaginaire remplis de personnages non-existants .Mais pas cette fois , Suho m'interrompit si soudainement :

-Tu dessines quoi ? demanda Suho

- Je ne sais pas encore vois tu , chuchotai-je

- Tu devrais me dessiner ! Mentionna-t-il

- Oui ! Bonne idée !

- J'ai toujours des bonnes idées , dit-il en me faisant un clin d'oeil .

Les lignes se chevauchèrent et s'entremêlèrent pour créer ce qu'on appelait un visage . Ensuite j'enchaînai sur les yeux . Pas trop petit mais juste de la bonne grandeur . Sa bouche , la lèvre supérieure plus petite que l'inférieure . Son nez pas trop gros bien au centre du visage . Ses oreilles de chaque côté de sa tête . Et la touche finale ses cheveux et autres poils du visage . Voilà j'avais fini et il restait 5 minutes au cours . Merci Suho ! Je fis un signe plutôt subtil à Suho pour qu'il me regarde . jusqu'à ce qu'il finisse par enfin me remarquer. Je souriais comme une enfant tout en lui montrant le dessin fraîchement dessiné. Il me regarda avec des yeux plein d'étonnement . Il mima avec ses lèvres  quelque chose qui ressemblait à la phrase:« c'est trop beau ». Ça me fis chaud au coeur . Le cours se termina ainsi. En sortant de la classe moi et Suho retrouvâmes Luhan qui , quant à lui , était à son cours de sport . Il était différent à chaque fois qu'il sortait de sport . Son regard était plus vivace et déterminé . Ses pas étaient plus sûr que jamais . Ça faisait sauter un battement à mon cœur .

-Mi ? Ça va ? dit Luhan

-Euhm... Oui ! Désolé j'étais dans mes pensées . Pourquoi cette question ? affirmai-je

- Pour rien ... t'étais juste trop mignonne rien qu'en fixant je ne sais quoi ! dit-il en me pinçant légèrement une joue

Je détournais légèrement la tête , Je rougissais. Merde Luhan mon meilleur ami venait de me dire que j'étais M-I-G-N-O-N-N-E .

Si tu gagnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant