Mon confident

12 3 0
                                    

Mijeong PDV:

Nous descendîmes du manège main dans la main . Je cherchai Luhan du regard , mais peine perdu. Il était parti .Toujours quelque peu paniqué je restai près de Kris . Même quand on était en couple nous n'étions pas aussi tactile et proche de l'autre .

Tout à l'heure dans le manège nous nous avions  presque embrasser . L'atmosphère était propice à cette situation . Mais en même temps Kris était mon ex . Nous avions une relation toxique . Une chance que le staff est arrivé .

Je suivis Kris , car je n'avais pas vraiment le choix . Il me tenait la main et il me guidait dans la foule remplit de gens . Se souvenait-Il de ma peur des foules ? Nous arrivâmes à la sortie du parc d'attraction . Il semblait vouloir me dire quelque chose mais n'osa pas parler . Je m'approchai de lui .

Kris PDV :

Mijeong m'enlaça . Qu'est-ce que ce câlin signifiait ? Elle leva sa tête et je la fixa . Elle se mit à murmuré

- Je te manque ?

Sa question me surpris d'abord , mais je pris mon temps pour lui répondre .

- Je sais que j'ai été une merde quand nous étions en couple , mais j'aimerais vraiment me rattraper avec toi ! J'aimerais qu'on se donne une deuxième chance !

Mijeong PDV

Je restai bouché-bée . Kris était-il sérieux ? Il ne pouvait pas vraiment l'être a moins que ...

- Laisse-moi y réfléchir d'ici là , je me détachai de son torse , je te souhaite une bonne soirée texte moi .

Je partis sans me retourner . Kris me mentait c'était impossible qu'il veuille recommencer avec moi ou peu importe .

Tao PDV :

La soirée était plutôt calme . Mijeong devrait bientôt rentrer à la maison . Je n'osais pas m'endormir par peur qu'il arrive quelque chose à Mijeong , mais de toute façon ça serait de sa faute et pas de la mienne !

Je m'installai devant la télé et commençai a zapper sur les postes . Il n'y avait jamais rien de très intéressant . Je finis par m'assoupir

*BRUIT DE PORTE QUI CLAQUE*

- Je suis là !

Je sursautai . Putain Mijeong ne pouvait pas être plus bruyante que ça . En me levant je la regardai enlever ses bottes ainsi que son manteau , elle avait l'air si confuse . Que c'était-Il passée ce soir ?

- Tao ? me dit-elle .

- Hum ?

- Je ...Je peux te parler ?

- Ouais ! Vas y ton frère doit bien servir à quelque chose .

Elle s'installa sur le divan et elle commença à parler .

- Bon.. j'ai eu une journée quelque peu mouvementée . Suho est fâché contre moi , Luhan ma invité à dîner et ....je crois que je l'aime bien , mais ....Kris et bien il m'aime encore et j'ai failli l'embrasse mais je ne peux parce que ...

Elle parlait si rapidement que je comprenais que quelque bout . Sa soirée n'avait pas été d'une simplicité . C'était presque impensable qu'elle vive tout ceci en une soirée . Mais c'était quand même arrivé .

- Bon premièrement calme toi ! Deuxièmement , prends une grande respiration ! Troisièmement , comment tout ça a ou t'arrives en une seule journée ?

- J'en sais rien ma vie n'est pas si fascinante et voilà que tout ça tombe sur moi .

- Mais t'as parlé de Kris ? Tu veux te remettre en couple avec lui ?

- Non bien sûre que non . Mais cette soirée quon vient de passer ma toute mélangé.

- Bon va te coucher , on dit que la nuit porte conseil .

Mijeong PDV :

La semaine se passa plutôt bien . En faite pas du tout suho m'a ignoré toute la semaine et Luhan ne s'est même pas présenté à ses cours . Pourquoi il fallait que ça se passe comme ça ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je suis désolé pour ne pas publier asser souvent mais enfin bref petit chapitre ❣️❣️

Si tu gagnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant