Minseok oppa

24 2 0
                                    

Luhan PDV :

Son sourire était magnifique , mais il y avait toujours des larmes qui coulaient le long de ses joues . J'essuyai ces dernières avec mon pouces et cette fois-ci elle ne me repoussa pas . Elle s'était contentée de fermer les yeux . Je ne savais pas qu'elle était aussi émotive .

Après quelques minutes je criai au serveur pour qu'il puisse venir prendre notre commande .

- Tu veux quoi ? lui demandai-je
- Du poulet ! répondit-elle avec enthousiasme .
-D'accord !

Après avoir pris la commande le serveur se rendit en cuisine allant chercher le poulet . C'était bon de la revoir sourire .

Tao PDV :

Mijeong m'avait envoyé un texto ; je mange avec Luhan ! Ne t'inquiète pas tout va bien je rentre plus tard ;) bisous xx.

Je me rendis donc chez moi . J'allais pouvoir avoir une soirée sans ma sœur . Malgré que , quand elle était là , ça ne change pas grand chose puisqu'elle était toujours enfermée dans sa chambre . Elle pouvait passer la soirée dans sa chambre sans même manger . C'était pour ça que j'allais toujours lui porter son repas dans sa chambre .

La route était plutôt ennuyante sans Mi . Mais , elle avait le droit d'aller manger avec son meilleur ami . Je me demandais quand même comment elle allait .

Minseok PDV:

L'école allait bientôt fermer . Je sortis dernier comme d'habitude. Le club de natation avait terminé un peu plus tard que d'habitude . Vous me demandez pourquoi ? Et bien nous , c'est-à-dire moi, kai , tao  et d'autres nouveaux attendions Suho . Il n'était pas venu à la pratique et c'était bien curieux , car il ne manquait aucune pratique . La seule fois qu'il en avait manquer une c'était parce qu'il avait le rhume .

Je marchai en direction de mon chez moi . C'était un mois de novembre plutôt frisquet . C'était un froid supportable mais en vain il faisait un froid de chien. Au loin j'aperçus une silhouette familière . C'était Suho . Il allait m'entendre japper ce chien .

- HEY JUNMYEON ! criai-je , petit con tu m'entends même pas !

- ...

Il ne me répondait même pas habituellement il se défendait . Mais là nada. Je m'apprêtais à me rendre à sa hauteur quand il s'arrêta .

-Désolé d'avoir manqué la pratique ... je ..j'ai eu quelque soucis . marmonna-t-il .

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas obligé de m'en parler . Dis-je

-Merci , mais je vais repartir chez moi ...

Suho marcha vers la direction de sa demeure je le regardai partir . Il avait l'air si attristé . Que c'était-il bien passé ?

Mijeong PDV:

Le repas était délicieux Luhan avait tout payer . Nous partîmes vers l'arrêt de bus . Nous marchions en regardant le ciel se noircir . J'avais si froid . C'était comme si j'étais en mode vibration . C'était à ce moment que Luhan mît sa veste sur mes épaules .

-Merci

-Tu grelotais alors j'me suis dit que ça te réchaufferai !

-Oui merci !

Et là je fus suprise que Luhan prit ma main . Je devenais rouge comme une cerise . Nous entrâmes dans le bus je ne savais pas où Luhan comptait m'amener , mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait . Nous allâmes
Dans le fond du bus comme cet après-midi. Luhan me tenait toujours la main . Quel charmant garçon ! 

Si tu gagnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant