Le déni

11 2 2
                                    

Mijeong PDV:

La semaine se passa assez calmement . J'avais erré seule dans les corridors de l'école . J'étais le plus souvent possible à la bibliothèque . Suho et Luhan m'en voulais beaucoup j'imagine ... Après ce qui c'était passer cet aprèm là je n'osais pas les regarder dans les yeux et leurs expliquer . J'avais peur de leur faire encore plus de peine.

Je me promenais s'en savoir où j'allais . J'avais dit à Tao que j'allais prendre une marche .

FLASHBACK

-Tao ! criai-Je dans notre grande maison.

- ouais ? me répondît-il à son tour .

- Je vais aller marcher un peu , d'accord ?

-okay mais rentre pas trop tard c'est notre souper avec la bonne !

-Oui Oui ! Affirmai-Je .

Le souper avec la bonne je l'avais presque oublier . Ce souper était très important . C'est la qu'on allait faire le point sur les heures que la bonne reviens et tout . De la paperasse quoi !

FIN FLASHBACK

Je marchai toujours sans savoir où je me rendait. J'avais enfiler mes écouteurs et me perdait dans ma musique . J'avais mis somewhere de GroovyRoom . Cet chanson me permettait de m'évader dans les moments "difficiles" .

Baekhyun PDV:

Je marchai dans le quartier . Ma mère m'avait prévenu qu'il y avait des soldes . C'était le moment parfait pour se refaire sa garde-robe. Comme par hasard j'aperçus Mijeong . Elle avait l'air d'un zombie . Si perdue dans ses pensées . Je m'avançai vers elle . Le magasinage pourra attendre . Je me rendis dans sa direction , mais c'est à peine qu'elle leva sa tête pour regarder qui se trouva devant elle .

-Désolé , disa-t-elle . C'est la seule qui sorti de sa bouche .

-attends , lui dis-je en lui attrapant Lepaule .

Elle se retourna vers moi.son visage était démaquiller ses joues étaient un peu rouge.en même temps il faisait un peu froid. ses yeux semblaient boursouflés comme si elle avait pleuré.
-Tu...Tu vas bien?Murmure-je un peu en hésitant.

-oui enfin, j'ai juste perdu mes deux meilleurs amis.

-mais ils vont te pardonner, enfin tout dépend de ce que tu as fait.

-je ne sais pas Baekhyun. Tu sais suho et luhan sont vraiment blessé et moi j'ai agi comme une gourde.

-une gourde? Comme une bouteille.

Cette petite blague la fit ricaner. Son sourire avec sa petite fosette sur la joue droite était mignone comme tout.

-C'est la première fois que je ris depuis cette semaine...

Je pris son poignet et nous dirigeâmes vers le centre-d'achat . Car j'allais quand même magasiner moi !Elle me suivait sans poser plus de question .

Nous entrâmes dans le centre commercial . Nous nous tenions toujours la main. Ça aurait pu être mignon , mais nous n'étions pas en couple .  Je me dirigeai vers le stand de bubble tea . Les bubbles teas c'étaient ma vie alors il nous fallait un . Je commandai un au ananas avec des bulles au fraise . Je regardai Mijeong pour savoir ce qu'elle voulait .

-un lait au fraises ?

-D'accord !

-est-ce que je peux prendre ta main ? Quand je suis dans un grand endroit j'ai  tendance à me perdre ... murmura-t-elle

-Oui , bien sûr. je lui tendis ma main qu'elle attrapa aussitôt

  Après avoir acheter nos breuvages nous nous promenions main dans la main  dans le centre commercial . Moi et Mijeong parlions de tout et de rien . C'était agréable . On marchait sans vraiment regarder le nom des boutiques qui étaient ici .

- On va dans se magasin ?

Je lui pointai du doigt la pancarte de la boutique avec un petit sourire amicale . Elle acquiesça de la tête tout en souriant .

- Tu sais que t'es mignonne quand tu souris ! lui dis-je en l'entraînant dans le magasin .

Mijeong et moi choisissions des vêtements que nous pouvions essayer . Pour elle je lui avais pris une camisole carreauté blanche et grise avec des pantalons propre noires . Je lui pris aussi un béret ainsi que des talons hauts noirs.
Pour moi elle avait choisit des chaussures grise mais holographique . Elle m'avait pris un beau costard noir avec une chemise blanche et une belle cravate noir.
Mijeong commença la première à aller se changer . Elle sortit de la cabine et aucun mots ne pouvaient s'articuler de ma bouche.

- WoW ! Je devrais devenir styliste . Regarde moi ça te fait trop bien .. finis-je par dire.

- Tu le penses sincèrement ! dit-elle

- Oui ! bon à mon tour !

Je me levai et me dirigeai vers la cabine les vêtements à la main . J'enfile pantalons , chemise , la petite veste ou je sais pas trop et les chaussures il reste plus que la cravate ! Merde ... je ne sais pas comment attacher ça moi ..

-Mi? lançais-je

-hum ?

- Est-ce que tu sais comment attacher une cravate ? C'est que je n'y arrive pas et...

-Oui ! me coupa-t-elle

Je me rends à l'endroit où elle était . Mijeong s'approche de moi . Je me penche un peu pour qu'elle puisse se rendre . Son regard était concentré sur la cravate . Je la fixais sans m'en rendre compte . Elle finit par le lever ses yeux dans ma direction . Nous nous fixâmes sans rien dire . Je sentais mes joues chauffer et les siennes étaient devenues rose .  

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà voilà petit chapitre en espérant qu'il vous plaira ! Besous💗💗💗💗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si tu gagnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant