La grande roue

16 1 0
                                    

Mijeong PDV:

Le manège commença . De notre cabine , on pouvait voir la toute petite silhouette de Luhan . Et ma barbe à papa ... Kris qu'avais-tu en tête ? Je le regardai ne sachant pas trop quoi faire . Je jouais avec mes doigts . Je faisais ça quand j'étais nerveuse ou que la situation devenait embarrassante .

- Mi ?

-...

- Jsuis désolé ! Je voulais te parler ,mais je trouvais jamais le moment .

- Ah .. C'est pas grave . Toute façons c'est pas comme si c'était la première fois de ma vie que faisais la grande roue .

- Désolé !

- Jai compris c'est bon ...

Je commençais à trembloter . Ma peur des hauteurs faisait apparition . Merde c'était vraiment pas le moment . Kris le savait bien que j'avais peur . On était sorti hyper longtemps ensemble . Même s'il ne montrait aucune attention envers moi il savait ce que j'aimais ou ce que je détestais .

Quelque secondes passèrent et Kris vint s'asseoir près de moi . Il me regarda dans les yeux et prit ma main . On était tout en haut de la grande roue . Il voyait la peur dans mes yeux . D'un seul coup des larmes se mirent à rouler sur le long de mes joues . Il colla mon corps au sien . Ces moments là... il n'avait jamais fait ça ! Avait-il appris de ses erreurs ?

Je me blottis dans son étreinte masculine . J'oubliai ma peur et fermai les yeux . Le manège était enfin fini . Les larmes coulèrent sur mes joues pourpres .

Kris PDV:

Mijeong pleurait dans mes bras. sa peur des hauteurs était de retour . Elle était comme un bébé qui fallait consoler quand il se blessait . Je ne l'avais jamais pris dans mes bras. Lorsque nous étions en relation c'était à peine on se tenait la main . Je ne sais pas pourquoi j'étais comme ça mais je l'appréciais pas à sa juste valeur . Je l'aimais encore , mais certainement qu'elle ne ressentait pas la même chose . Mon attitude était à la fois si triste , mais si pathétique . Allait-elle accepté ma confession ?

Le manège prit fin après quelque tour sur soit même . Mijeong était toujours dans mes bras . Elle pleurait moins qu'au début , mais elle semblait toujours aussi apeurée . Jessayai de la lâcher , mais peu importe ce que je faisais elle me serra aussi fort qu'elle le pouvait .

- Le manège est presque fini . dis-je sur un ton rassurant.

- M..m.me..merci ! bafouilla-t-elle

C'est alors que je lui pris le menton entre mon index et mon pouce tout en la fixant dans les yeux . Sa beauté était remarquable malgré ses yeux rouges et bouffi a cause des pleures . Elle était si mignonne . Son nez avec ses taches de rousseurs la rendait si mignonne . Je mapprochai doucement de son visage . Nos deux faciès savancait de plus en plus jusqu'à ce qui ne reste plus que quelques millimètres . Il ne manquait plus qu'à nos lèvres de se toucher . Mais un employé tapota sur mon épaule et nous fait signe de descendre de la cabine . Merde j'ai raté ma chance . Nous descendîmes du manège et nous nous dirigâmes vers la sortie . Je pris soin de prendre le grand ourson traînant sur le banc d'en face.

Luhan PDV:

Attends quoi !? Kris vient de me voler mon tour de manège avec Mi ! C'etait quoi ça ? Cette scène était digne de tout les films . Ce petit malin avait réussi a voler ma précieuse mijeong . En plus , qui sait ce qu'ils feront rendu là haut ! C'était si frustrant . Les mots ne pouvait plus saligner dans ma tête tellement le choc était gros .

Le manège descendit tout doucement . Il était qu'il finisse ! Je vis le cabinet de Kris et de Mijeong , ce grand salaud allait l'embrasser. je ne pouvait pas supporter le spectacle une seconde de plus . Je parti loin de ce parc d'attraction .

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre court pour cette fois-ci ! Je voulais sortir la suite au plus vite! J'essaierai la prochaine fois de faire un chapitre ultra long ! Besou 💕💕💕💕
(Oh et désolé si il y a des fautes j'ai pas corrigé 😉)

Si tu gagnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant