Guten tag, hello, hola, salut, liquide vaisselle, connasse, va te faire foutre, MICHEL !, sale chienne! (oui...)
Ca fait tellement longteeeeemmmppps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je n'abuse absolument pas sur les points d'exclamations... Bon, peut-être un tout petit peu.
Alors... Je m'ennuie (comme d'hab' en fait XD).
Je sais pas quoi faire, ni quoi dire. Au pire, posez-moi TOUTES les questions que vous voulez. Pff, j'ai vraiment pas de vie à dire ça comme toutes les filles qui ont pas de vies.
En fait, j'ai pas de vie XDDDD
Papa Vador est décédé la semaine dernière. Je lui ai planté un couteau dans le dos parce qu'il a frappé mon chat. LOL. Nan mais en vrai, c'est juste mon lapin qui est mort il y a deux ou trois semaines il me semble...
Ma chanson du moment c'est Seven Nation Army, genre c'est toute ma vie. Et What The Hell aussi. Si vous connaissez pas Avril Lavigne, vous avez clairement pas d'enfance. Genre tout les gens qui écoute-ait, de l'américain ou qui était des ''rebelles'' (enfin clairement on se prenant tous pour des rebelles en volant 5 centimes à notre mère ou même en oubliant de coller une feuille alors que la/le maîtresse/maître disait qu'il fallait la coller (vous avez compris le délire)). Bref si vous connaissez pas Avril Lavigne allez écouter sur le champs please.
Faut que je commence:
-La Casa De Papel (même si je connais la fin)
-Stranger Things
-Et peut-être Orange Is The New Black...
Les chansons qui a fait mon enfance, mais vraiment TOUTE MON ENFANCE, c'est sûrement Peter Pan de Diam's (on en a tous écouté ok?! Ok.), Le Bêtises de Bébé Lili (elle fait flipper quand on re-regarde maintenant, la gamine elle a 1 an même pas, elle sait chanter, elle pisse partout et te vide les placards de bouffe parce que t'es partie faire des courses), Un Monde Parfait de Ilona Mitrecey (pareil la gamine, elle imagine un monde parfait alors que en vrai, elle s'en balec complet) et je pense que On S'Attache de Christophe Mae. Oh et Il Avait Les Mots.
J'étais une fan incontestable de Christophe Mae... J'en ai presque honte actuellement.
Tchuss.
La biz <3,
-MTJ
VOUS LISEZ
BOUH
RandomJ'écrirais ici quand je m'ennuirais, que je voudrais raconter ma vie et que je voudrais écrire. A part ça je vous aime ! Surtout toi ma licorne, tu te reconnaîtra princesse ;) ! Vous pouvez me taguer ou autre, faîtes vous plaiz'.