Ca fait longtemps

17 2 15
                                    


Alors salut, bonsoir, bonjour, salutations, au revoir, ciao, va te faire foutre.

C'est juste que je sais pas  comment vous saluez les gens, doooonnnncccc...... VOILA

Ca fait longtemps que j'ai pas posté un chapitre, du coup je fais de l'impro, parce que je vous aime.

Et que je m'ennuis, toujours et encore plus. XD

Alors, je cherche quelque chose à dire....

Amel, je te dédicace ce passage, parce que j'ai cru que t'allais m'égorger quand tu m'as engueuler parce que je n'ai pas fait de chapitre ou je parlais de toi. 

Donc, Amel sait toute ma vie, ou presque.

Tout comme je sais beaucoup de chose sur sa vie, je suis l'une des personnes qui l'a connait le mieux.

Et ce que j'aime chez elle, c'est surtout qu'on peut parler de tout. Je peux parler sérieusement tout comme déconner sur tout et n'importe quoi. Comme notre délire avec les Twingo...

Elle a su comment me parler, comment faire pour tout ce qu'elle sait.

Que ce soit Victoria, Johanna ou Lucas.

En tout cas, merci, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire.

Merci d'ailleurs à toutes mes potes qui sont miraculeuse ( Miraculous ! Porte-bonheur Lady-magique et lady-chance miraculous ! Lady du coeur être héroïque en cas d'urgence.... Pardon :D)

Merci à Doudou, aka Kiwi, aka coupipine, aka Sarah. Mais cette p*te n'a pas WattPad dooonnnnccc elle ne peut pas voir que j'ai écris sur elle.

-MTJ, la biz par ordi de Papa Vador et moi-même.

Au revoir, adios, bye, ciao, auf wiedersehen, vale, atsiprasau, tot ziens, farvel, do widzenia, adeus, zbohom, adjö, kuhle.

(Vous pouvez traduire, tout ces mots veulent dire au revoir dans une langue différente.

BOUHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant