Salut les connasses ! Aujourd'hui, comme tous les samedis, je n'ai strictement rien fait !
Je m'ennuie, comme d'hab, donc je me suis dis, et si j'écrivais un chapitre.
Y a un problème, j'ai rien à dire...
Je suis triste, Hambroises a désactivé son compte. Enfin Hambroises, Juline, Judash ou autre chose, peu importe.
Du coup, je me fais chier maintenant.
Toujours, encore et à jamais.
Oh et...
VIVE JELU !!! VIVE FAYZA !!! VIVE ILEM !!! VIVE L'AMOUR !!!
Je vais pas tout citer, sinon j'en aurais pour looooooongtemps.
Vous avez des trucs drôles à raconter ?
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Vous aimez les gens chelou ? Moi j'aime bien, mais j'aime pas les gens trop trop chelou, genre les chelous comme moi ça va, mais les chelous comme les pédophiles et bah je les aime pas. Vous comprenez ?
Moi je me comprends.
Vous vous demandez ce qu'il y a après la mort ? Si le paradis et l'enfer existent vraiment ? Mais si ils n'existent pas, que se passe-t-il ?
La vérité je réfléchis trop sur ces trucs là.
Bon... Je vais manger parce que j'ai faim.
C'est bien de manger quand j'ai faim, non ?
Je pense que ouais, c'est bien.
Youngblood est juste en dessous de la perfection, la perfection c'est Mike *-*. J'adore Empty Wallets, Moving Alone, Lie To Me, Ghost Of You, Better Man et More.
Les autres aussi je les aime, mais juste un tout petit petit petit petit peu moins. Vraiment un tout petit petit petit petit petit peu hein.
Le chiffre 239 est le 239ème mot de ce chapitre. BRUH.
Hum.....
Regardez ''Le Secret de Moonacre'' si vous ne l'avez pas déjà vu. IL EST GENIAL !
Et piiiiiiiiiiiis, c'est tout.
La biz',
-MTJ, Papa Vador et Lulu le chien.
VOUS LISEZ
BOUH
RandomJ'écrirais ici quand je m'ennuirais, que je voudrais raconter ma vie et que je voudrais écrire. A part ça je vous aime ! Surtout toi ma licorne, tu te reconnaîtra princesse ;) ! Vous pouvez me taguer ou autre, faîtes vous plaiz'.