Hellowbitches

10 3 14
                                    


Hello, salut, bonjour, bonsoir, va te faire foutre, nique ta mère, liquide vaisselle (@Hambroises).

Si je n'ai pas posté de chapitres dernièrement c'est parce que j'étais à Londres et que la connexion de mon hôtel c'était de LA GROSSE MERDE.

Dooooonc, j'écris à 23:22.

Je vais vous raconter la MERVEILLEUSE HISTOIRE QU'IL S'EST PRODUITE.

Vendredi02 Mars 2018, 16:28.

Jesuis tranquillement installée dans le bus à étage, ma mère et masœur au fond et moi juste devant elles. Je regarde dehors, quand jevois LES PUTAINS DE 5 SECONDS OF SUMMER. Je les regarde émerveillée,tellement émerveillée que je n'ai pas pensé à prendre de photos.Je descends précipitamment et sors du bus à l'arrêt. Je vaisexactement là où ils étaient, ET CES MECS SONT DES PUTAINS DEFANTÔMES PARCE QUE JE NE LES AI PAS RETROUVE ! Donc, je suisdescendue comme une grosse psychopathe (ce que je suis), et je vaislà où ils étaient et j'ai sautillé sur place. Contente d'avoir pumarcher là où ils ont marché. Je cours, et heureusement pour moi,le bus dans lequel j'étais, était à un feu rouge. Je cours commeune folle et j'arrive à l'avoir à l'arrêt d'après.



Parceque faut savoir, les feux rouges à Londres, tu peux attendre unedemi-heure. Oui. Une demi-heure à attendre pour traverser une route.Tu les sens passer les minutes, je te le garantis cocotte.

Faut aussi savoir que les 5 Seconds Of Summer, étaient bien à Londres, si vous avez Twitter ou Instagram, vous le savez.



IJCPANEZF

J'ai écris ça et mon correcteur m'a proposé ''FRANGIPANE''

Lolilol.

La biz par ordi mes dragibus, et un signe de la main de Papa Vador. Tchuss

-MTJ

BOUHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant