Bonjour, maintenant que je suis en vacances, je vais essayer de poster autant de chapitres que je le peux.
MAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS.
Parce que y a toujours un ''mais''. Je suis dans un bled paumé en Charente, où la connexion est pire que faible, heureusement que ma belle-mère à une box qui marche bien, qu'elle est gentille et qu'elle m'ait passé le code. Ouais, parce que de toute façon, j'aurais dans tout les cas réussis à avoir le code, donc même si elle ne me l'avait pas passé, ça aurait pas changé grand chose.
Donc...
Bah...
C'est pas normal.
Je suis en vacances, je me suis endormie à 2H30 du mat', parce que j'étais en voiture. En fait, j'habite à Marseille, j'ai prit le train pour monter à Paris et après je suis descendue avec mon père et ma belle-famille en Charente, à Yvrac précisément, donc si vous y passez ou que vous allez dans un village près, faîtes moi signe.
Même si j'en doute...
Bref!
En tout cas je suis heureuse d'être ici, même si y a pas beaucoup de réseau, parce que je suis avec mon père et que mes belles-soeurs et ma belle-mère sont ultra gentilles.
J'avoue que je m'impose pas trop, parce que ma timidité est de plus en plus maladive...
J'écouté de la musique. When She Cries - Nightcore.
Nightcore c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeen. Mais je n'écoute pas le VRAI rock avec, parce que j'ai l'impression de trahir le rock.
En mode, je fais partie d'une secte, vous savez. HAHAHAHAHA.
Bref.
BRUH. J'ai plus rien à dire.
Donc................................................................ Bah je sais pas en fait.
Bah, parlez-moi de vous, dîtes moi des trucs que je sais (sûrement) pas. Même si en vrai je sais rien.
Euh...... Proposez-moi des films tristes please, j'ai envie de déprimer en pleurant devant Roméo et Juliette. Avouez Léonardo Dicaprio il est trop trop trop trooooooooooooop canon dedans, m'en fou vous pouvez pas dire qu'il est moche. Il est presque parfait.
AAAAAAAAAAAAAAH.
Pardon, y a une abeille qui est rentré dans ma chambre, haha...
Nah, en vrai, j'ai flippé ma race quand je l'ai vu.
-MTJ, la biz' de Papa Vador.
Kisses de Lulu, le chien XD
VOUS LISEZ
BOUH
RandomJ'écrirais ici quand je m'ennuirais, que je voudrais raconter ma vie et que je voudrais écrire. A part ça je vous aime ! Surtout toi ma licorne, tu te reconnaîtra princesse ;) ! Vous pouvez me taguer ou autre, faîtes vous plaiz'.