Vu que je m'ennuis et que je sais pas quoi faire j'écris des trucs sans aucun sens.
Si vous voulez savoir des trucs sur moi, demandez. Si vous vous ennuyez, dîtes le.
Si vous voulez vous libérez d'un poids faîtes le.
Si vous voulez révéler un secret lourd et que vous n'en pouvez plus de le supporter seul(e), dîtes le.
Si vous le faîtes, je le ferais.
Je m'ennuis toujours autant.
Je pensais écrire un autre livre, mais je sais pas sur quoi. Si vous avez des idées d'identité ET de sujet, dîtes le.
Je pensais faire un livre avec un narrateur intérieur (ça aussi précisez le), ça parle d'une fille ou d'un garçon qui se fait persécuter au lycée/fac, qui ne fait plus confiance à personne mais, il/elle se sent à sa place. Donc, il/elle ne fait rien, personne ne se rend compte de ce qu'il/elle subit. Sauf que au bout d'un moment, il/elle en a marre.
Après soit j'incruste des nouveaux dans le lycée/la fac, genre ils deviennent amis et tout ce finit bien soit:
-Il/elle demande à changer de lycée/fac
-Il/elle essaye de suicider
-Il/elle part en solo en Australie (parce qu'il/elle est fan des 5sos (XD @Hambroises))
-Sinon proposez moi d'autres fins.
Pis voilà.
Je m'ennuis toujours.
Je veux partir en Australie ou au Viet-nam. Ouais parce que j'ai des origines viet-namienne et que du coup genre je veux m'incruster chez ma famille en mode "Hey! Je vous ai jamais rencontrer et je voulais venir visiter ici ! C'est beau !"
BREF.
Je m'ennuis toujours autant.
J'ai faim.
Je vais allée manger et je vous laisse.
-MTJ
La biz par ordi <3 :*
VOUS LISEZ
BOUH
RandomJ'écrirais ici quand je m'ennuirais, que je voudrais raconter ma vie et que je voudrais écrire. A part ça je vous aime ! Surtout toi ma licorne, tu te reconnaîtra princesse ;) ! Vous pouvez me taguer ou autre, faîtes vous plaiz'.