Helllloooooowwwwwwwwww

20 3 12
                                    

Ca fait vachement longtemps (je trouve) que j'ai pas écris.

Et vu que je suis pas allée en cours et que, FORCEMENT, je m'ennuis XD, et baaaahhhhh j'écris.

Comme je l'ai demandé sur Instagram à lou_lory :

Pourquoi Yann n'a pas parlé de la mort de sa sœur avant ? Lui qui est le seul (ou presque) intelligent, il devrait savoir que ça lui ferait du bien de tout dire.

Et comme je l'ai dit dans un commentaire du FAQ d'Insomnie, fiction par @LouLory :

Réellement si je t'ai posé cette question sur Instagram c'est parce que je ne parle pas et que je déteste les gens qui ne s'ouvre pas.                                                                                                                              Ouais, je m'aime pas.                                                                                                                                                          Ouais j'aime pas mon caractère.


Breeeeeef. Je m'ennuis toujours. JE SAIS !

Je vais me balader sur google map à Sidney, comme quand j'irais et bah je serais comment est la ville !!!!!! 

@Hambroises pas besoin de plan quand on ira pour sauter sur nos zamoureux <3 !!

Ze vous laisse, z'ai une ville à apprendre par coeur <3 XD!

BOUHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant