1.une nouvelle vie

443 14 0
                                    

Bon tout d'abord pour commencer je m appelle Leila Fox et j'ai 16 ans . Je suis brune aux yeux bleu et je suis assez petite environ 1,60 m. Je suis en première au lycée de forkswork.J'ai emménager ici il y'a deux semaines et je commence les cours dans 1 semaine. Je vis seul avec ma mère Myriam, elle est tout pour moi . Mon père est partit quand j avais 11 ans. Il s appel Nicolas, mais je ne souhaite pas parler de lui.

Aujourd'hui je me suis levé tôt pour allez acheter toute mes affaires de lycée.Mais aussi pour allez acheter quelque fringues.Vu que je viens d emménager ici, je suis en train de ranger toute ma chambre et de trier tout mes cartons.soudain j entend une voix crier mon nom . C est ma mère.

« Leila descend ! »cria ma mère une seconde fois .

Je commence à paniquer en descendant les escaliers, je me demande bien se qu'elle veux.

«J'arrive maman ! »criai je â mon tour.   

Une fois en bas je voit ma mère avec une expression sur le visage qui ne prévoit rien de bon.

«Leila tu te moque de moi on est que le matin et tu a déjà utilisé toute l eau chaude ?! » cria t'elle une nouvelle fois.

Oups je n est pas vu le temp passé quand j avais prit ma douche.

«je suis désolé je n est pas vu le temp passer sous la Douche»di je d une  voix calme et posée.

«C'est la première et dernière fois tu m'entend ?!» Cria t elle encore un fois .

«oui » répondi-je.

«bon maintenant on va au magasin sinon il n y aura plus rien» dit ma mère .

«Oui trop cool » dit-je d une voit enjouée.

J'adore  faire les magasins  c'est ma passion, je rigola intérieurement.Nous montons dans la voiture  et allons directement au centre commercial. Une fois arrivé je me précipite vers mes magasins préférés. J ai d abord fait un tour chez Pull and bear, puis Levis, tommy hilfliger et Calvin Klein. J ai ensuite été en grande surface pour mes affaires de lycée. Enfin je finni par maison du monde pour la décoration de notre nouvelle maison. On peut dire que la carte bleu a chauffé aujourd'hui.

Après avoir passé toute la mâtiné dans les magasins je me dirige avec ma mère vers une crêperie. J adore tellement les crêpes et puis j avais faim vu que je n'est pas eut le temp de manger se midi.Une fois dans la crêperie je m installe à une table puis ma mère partit voir un magasin pendant que je manger ma crêpe. Elle alla à son magasin. Un serveur viens vers moi.

«bonjour mademoiselle vous voulez quelques choses ?»me demanda t il très poliment.

« oui je voudrait commander une crêpe au nutella s'il vous plaît » répondis-je a mon tour.

« oui bien sûre je vous apportes sa tout de suite» me répond t il avant de partir.

Il était  jeune il est devait pas avoir plus de 19 ans. Il avait les cheveux blond et les yeux marrons. Il était grand et fin son professionnalisme et sa politesse m'avait étonné. Maintenant les garçons sont plus du genre mal poli et dragueur . Soudain perdu dans mes pensées un groupe de garçons lycéens venaient d arriver. Ils sont  5. Ils y a un mec blond aux yeux bleus, un autre blond aux yeux marron , un roux avec de magnifiques yeux bleu et un brun aux yeux marron et............ un magnifique brun au yeux vert très clair il était vraiment à couper le souffle.ils ont  tous des muscles se qui m étonné pas vu qu il porter tous des maillots de basket du lycée de forksWork.Les garçons comme par hasard s assient juste une table à côté de moi. Je tiens juste à préciser que la crêperie était vide et qu'il y avait de la place partout mais... non ils se sont mient à côté de moi.le serveur revenu au même moment avec ma crêpe. J avais vraiment faim.

«tenait mademoiselle » disait il en me posant mon assiette.

« merci » répondi-je.

Les garçons sont assez bruyant et Le Brun au yeux vert n arrête pas de me fixé . J avoue que sa me déstabilise. Quand j ai fini ma crêpe je prend  mon sac et commençe à partir quand quelqu'un m appela.je me retournai et vu le serveur.

« mademoiselle vous avez oublié de payer » me disait-il.

Ah oui c vraie j avais complètement oubliez je ne voulais pas passer pour une voleuse.

« oh oui bien sûr excuser moi » dit-je désorienté.

Je sort ma carte et paye . Une fois que j avais payer je reçu un texto de ma mère. Je relava la tête car j était toujours dans la crêperie et vu le groupe de garçons s'en prendre au serveur. En lui posant des questions tel que « avoue que t'as kiffé la meuf avant » plein de chose de l esprit mal placé et je compris qu'il parler de moi par la même occasion.je me dirigeai vers eux.

« c est super dit donc de parler des gens dans leurs dos et d arcellé un serveur » dit-je avec toute la confiance du monde.

Ils s arrêtèrent tous de parler et me fixer tous .

« t'es qui toi d abord pour nous parler comme sa ?!» commençait à parler le blond au yeux bleu .

«oh c est bon on va se calmer Jonathan » dit Le Roux.

« nan mes attend marc t as cru que j allait me laissait faire par une meuf haute comme trois pommes ?!»

Je commençe à m énervée et balançe mon verre d eau sur  Jonathan. Il est trempé et commençe à se lever le regard plein de haine .

« alors toi t'es morte » me lança t'il .

Je commençe à regretter mon geste comprenant se que je viens de faire .il commençe a s avancer vers moi d'un coup il me plaque au sol.

« tu vas le regretter ma petite » me lança t'il une nouvel fois soudain il me Gifla sous le regard choqué de toute la bande de mec.je sent ma joue viré au rouge j avais mal , vraiment mal . Je senti ma lèvre qui commençe à saignée. Des souvenir commence à remonter.Le Brun aux yeux vert s avançe relève son ami Jonathan avant de lui mettre un coup de poing en plein visage . Tout le monde y compris moi est sous le choque. Je commençe à me relevé.

« depuis quand tu frappe les filles toi hein ?! » lança Le Brun a Jonathan. Son regard est plein de rage .

Je commençe à partir car c est devenu trop violent  pour moi . Quand quelqu'un m attrape Le Bras . C est le Brun qui a frappé Jonathan.

« qu'est-ce que tu veut ?» lui lançait-je d un ton en colère.

« je suis désolé pour Jonathan» répondît-il .

Je ne réponds pas je suis  trop en colère je dégage mon bras et repart rejoindre ma mère .

___________________________
Premier chapitre finni j espère que cette partie vous a plus ?😃 n'ésitaient pas a commenter 🙃 dit moi se que vous en pensez 😉 a très vite 😘

Une goodgirl et un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant