9.La soirée

99 5 0
                                    

Nous franchissons la porte d'entrée de chez johnathan.Je vois tout de suite l alcool qui coule à flot et la musique à fond.Il faut savoir que je suis légèrement accro à l alcool. Je ne suis pas alcoolique c est juste que dans les soirées je ne contrôle rien. J espère vraiment que je vais réussir à me résonner. Nous commençons à avancer et Brent prend ma main dans la sienne il me regarde avec des yeux qui me font littéralement fondre.je lui rend un sourire en retours.Nous faisons le tour du rez-de-chaussée pendant que Brent salut tous ses amis.Nous croisons johnathan il me regarde avec des yeux malsains je regrette déjà d être venue. Pendant que brent dit bonjour à tous ses amis je ne me sens pas du tout a l'aise. J ai l impression que tout le monde me regarde.

« hey tes sur que ça va Leila ? » me demande Melissa.

« oui t'inquiète pas  c est juste qu'il ya beaucoup de monde » lui répondis je.

Elle a l air septique à ma réponse.Ensuite brent reviens.

« je vais chercher les boissons vous voulez boire quoi ?»nous demanda t il.

« moi une vodka s'il te plaît » répondis Melissa.

« moi aussi brent merci » lui répondis je.

« ok, je vous apporte sa tout de suite» me répond t'il .

Mélissa et moi commençons à discuter pendant pendant que brent ramène les verres.

« enfaite Melissa tu n as aucune nouvelle de Enzo ?» lui demandai je.

« nan » fit elle avec une moue triste.

Tant mieux qu elle n est pas de nouvelle, il est dangereux.brent ramène les verres.La soirée peut enfin commencer pour de vrai, c est la première soirée que je passe avec brent j espère qu' elle sera bien.Brent me regarde et me demande:

« viens danser avec moi » me dit il.

« moi danser ? Je crois pas nan je sais pas du tout danser brent» lui répondis je gênée.

« s il te plaît ?» me demande t il avec des yeux de chien battus.

Bon je crois que je vais craquer la. NON , Leila reprend toi tu ne sais pas danser!trouve une excuse vite.

« je vais pas laisser Melissa toutes seul » dis je en me retournant vers elle quand... quoi elle est déjà parti s amuser.bon je crois que je suis piéger....

« bon d accord » craquai je.

Brent sourit il avait l air vraiment heureux que j accepte. Il me prend par la main et m emmène sur la piste.Il passe Sa main sur ma taille et emmène mon autre main sur sa nuque.
Nous commençons à danser. Je me sens ridicule. Mais brent est ravit alors se me fait plaisir nous nous regardons droit dans les yeux et je me rend compte que brent me plaît.je suis trop timide pour lui dire et je ne peut pas sortir avec lui son frère est dangereux pourquoi pas lui.Sa me fait tellement souffrir de me dire que je ne peut pas être avec lui. Une larme commence a coulé sur ma  joue. Il faut que je prenne l air.

« Leila qui est ce qui se passe? Tu pleur » me demande t il en mettant une main sur ma joue.

« je suis désoler brent je doit prendre l air seul » lui dit je.

Je commence à me diriger vers l extérieur, une fois dehors j analyse les alentours il n y a personne.Une clope, j ai besoin d une clope c est sa qu'il me faut une clope et de l alcool.je sort mon paquet de mon sac et commençe à m allumer une cigarette. Toujours avec mon vers de vodka à la main.je pense à ma vie plonger dans mes penser. Qu'en j entend quelqu'un sortir de nul part. Oh mon dieux c est Enzo je ne pensait pas qu'il serait là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une goodgirl et un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant