5.johnathan

128 6 0
                                    

Quand j ouvre la porte je reste sans voix. Qu'est ce que johnathan fout devant chez moi ? Et comment il a eut mon adresse ?. Il est tremper par la pluie.

« salut Leila, heu....» dit il une main derrière la nuque.

« je voulait m excuser pour t avoir poussé » continue t il avec un aire gêné.

« pourquoi tu t excuses ?» demand ai-je . Je ni croyais pas.

« parce que brent m as dit pour tes cicatrices, au début je m'en foutais mais quand j y pense sa ne se fait pas le comportement que j ai eut avec toi » di t'il

Je ne crois pas vraiment en se qu'il me raconte sa a pas vraiment l aire sont genre de s excusés En plus brent a osez lui parler de mes cicatrices.

« j eccepte tes excuses » di je.

Il faut bien pardonner un jour. 

« tu peux partir maintenant s'il te plaît ?» di je je ne veux pas qu'il reste plus longtemps.

« oui bien sûr salut Leila » dit il avant de partir .

Je ferme la porte et n en reviens toujours pas de se qu'il viens de me dire.

Point de vue de johnathan:

C était dure de m excuser mais bon il le fallait bien pour gagner se stupide pari passons à la prochaine étape . Avec des gars du lycée ont a parier que je coucherai avec Leila avant la fin de l année. Sa va être un peut compliqué de gérer brent il a trop d attache avec cette fille . En plus il ne la connaît que depuis 1 semaine.
Mais moi je la desteste elle me rappelle trop lucy.

Je ferai tous pour la venger même faire sembler d'être ami avec brent et Leila.

Point de vue de Leila :

Je suis en train de manger actuellement de la pizza bien entendu.en même temps je regarde game of thrones série que j adore .je monte dans ma chambre après avoir fini de manger et débarrasser. Je suis vraiment crever. Avant de dormir je prend soin d écrire toute la journée. Comme je le fait depuis l âge de 9 ans. C est comme un journal intime mais pour moi c est un moyens d évacuer mon stress.puis je m endors dans les bras de Morphée.

Point de vue de brent :

Je commence à m endormir en pensant à Leila et à c est cicatrice. J ai peur pour elle et je me souci d elle alors que je ne la connaît que depuis une semaine.mais qu a t elle de si spécial c est vraiment pas mon genre de prendre soin d'une fille. Je suis plutôt du genre à les mettre dans mon lit un soir . Toute les filles du lycée sont prête à me tomber dans les bras sauf elle. J ai envi de découvrir sont secret.

________________________________

Encore des excuse pour vous avoir fait attendre si longtemps😥

Mais qui est lucy ? 🤔
La suite bientôt kiss ❤️

Une goodgirl et un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant