2.premier jour

275 14 0
                                    

Après ma première rencontre avec les gens qui occupent le même lycée que moi je suis directement rentrée avec ma mère.Biensure je ne lui avait absolument rien raconter à propos des garçons . Elle m avait bien entendu bombarder de questions sur ma blessure à la lèvre mais je lui est raconter que j étais tomber.ce qui n'était pas vrai.

Aujourd'hui c est mon premier jour de lycée, et j ai vraiment pas hâte de reprendre les cours je préfère vraiment les vacances.comme la majorité des personnes sur cette planète.Pour mon premier jour je décide de mettre un short en jean avec un tee-shirt vert assez cour.(voir média).je suis vraiment fatigué et à vrai dire je ne sais même pas comment je vais allez au lycée.Il se trouve à 45min de chez moi et il n'y a personne pour m emmener. Il est 7h45 et je commence les cours à 8h.Autant dire que c'est peine perdu d essayer d'y allez à pied et d être à l'heure.Je décide quand même dit allez à pied n ayant en même temp pas vraiment le choix.Sa fait 10 min que je marche et je ne suis pas prête d arriver . Je suis  le long de la route quand une voiture s arrête à mon niveaux. La vitre de la voiture se baisse et laisse apparaître un brun aux yeux vert que je reconnu immédiatement.C était le garçon qui n arrêté pas de me fixer a la crêperie.

«monte je t emmène au lycée » dit-il d'un ton détaché.

Si je voulait éviter d arriver en retard je n avais pas trop le choix et puis ce n était pas vraiment un inconnu alors j accepte .

Je monte dans sa voiture mais à ma grande surprise aucun dialogue n eut lieux entre nous.

Arriver au lycée il prononçe enfin un mot.

« tu sais ou tu doit allez ? » me demanda t il.

A vrais dire en y repensant je n'en savais vraiment rien.

«non pas vraiment»répondît je un peu gêné.

Il souffla avec un léger sourire en coin.

« je te conduit au secrétariat pour que tu aille voir dans quelle classe tu est » me proposa t il.

«euh merci mais pourquoi tu fait tous sa » demandai je un peux perdu.

«c est pour m excuser pour se que Jonathan t as fait » me répond t'il tout en fixant la lèvre blesser.

Je n'aime pas que les gens est pitié de moi et c est se que je vois dans c est yeux.

« je ne veux pas que tu est pitié de moi » dit je avec un ton assez froid.

« je vais me débrouiller pour trouver ma classe ne t inquiète pas et merci pour la voiture »continuai je

« d accord salut » répondit il d'un air assez interrogateur.

Je descend de la voiture et rentre dans le lycée. Il y avait vraiment beaucoup de monde et je ne connaissais personne. C'est vraiment frustrant. Je commence à chercher le secrétariat quand je percuta quelqu'un se qui me fit  sortir de mes pensée.

«excuse moi je sui vraiment désolé je n ait pas fait exprès »commençai je a articulé.

«oh non se n est pas grave c est pas de t as faute je suis un peu perdu je cherche le secrétariat je n était pas concentré » repondi une fille brune aux yeux marron .

« moi aussi je cherche le secrétariat je suis nouvelle » lui répondis je pendant que je l aidez à ramassez c est livres.

«oh moi aussi je m appelle mélissa et toi ?» me demanda t elle avec un grand sourire.

« je m appelle Leila ravi de te connaître » lui répondis je instantanément.

« tu veux qu'on cherche le secrétariat ensemble?» me demanda t'elle avec un ravisant sourire.

J accepte et on alla à la recherche du secrétariat. Après 10 bonne min de recherche nous le trouvâmes enfin.nous avons apprit que nous étions dans la même classe ont étaient vraiment trop contente.Donc d après notre emploi du temp nous avons français en salle 210. Nous dirigeons vers la salle avec 10 minutes de retard nous ne connaissons pas l'emplacement des salles. Ont toque à la porte avant d entrer quand le prof nous regarde d un hair agacé.

« 10 min de retard le premier jour ce n est pas bien vu mesdemoiselles » nous lança t il.

Évidemment il ne resta que 2 place comme nous sommes arrivés en retard .

« mademoiselle Fox asseyez-vous à droite quand à vous mademoiselle Ford asseyez vous à gauche sil vous plait.» en nous indiquant les places du doigt.

Ma place était à côté à côté du fameux brun qui m'avait emmené se matin.

Je m'asseyais et commença à sortir mes affaires.

« tu as réussi à trouver le secrétariat et la salle à ce que vois « » me lança Le Brun au yeux vert .

« oui je me suis débrouiller et c est quoi ton nom enfaite ?» lui demandais je

« brent » me répondis t'il

« mademoiselle Fox je vois que vous n êtes pas aussi attentive que je ne le pensais » nous interrompu le prof .

« et bien vous m avez mal jugé » lui répondis je.

Tout la classe rigole je ne suis pas vraiment du genre rebelle et je suis plus du genre solitaire c est très bizarre de faire rire tous se monde .

C est maintenant la pose du midi j ai hâte car j ai vraiment faim . Je m assit à une table seul car mélissa mange chez elle . Soudain tout le monde se lève et se regroupe pour regarder quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Je resta assise et vu Brent et toute sa bande s assoire à une table devant moi sous les yeux ébahit des lycéens. Je ne comprend  vraiment pas se qu'ils leurs arrivent . Je demande à une personne pourquoi toute cette agitation et elle me regarde avec des yeux choqués.

« tu ne connais pas brent Rivera ! C'est le mec le plus populaire du lycée et c est parents sont aussi les propriétaires de tout les hôpitaux de la région !» m'expliqua t elle.

A je comprend mieux pourquoi toutes les filles le regarde maintenant.Je comprend aussi mieux la magnifique Porsche qui m'a emmener se matin. Mais je ne n est pas prit la peine de lui demander d ou elle venait.

___________________________

Voilà pour le deuxième chapitre j ai mit du temp à l écrire alors j espère qu'il vous plait 😍❤️

On a fait la connaissance de Mélissa et brent 🔥🤗

Commentez et votez  merciii 👑

Une goodgirl et un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant