8.raprochement

106 5 0
                                    

Point de vue de Leila:
« ton frère est vraiment un connard !» dis je.
« je sais » dit brent.

Je commence à me retourner pour rentrer quand brent me retient  par Le Bras.

« Leila je voulais juste te dire encore une fois désoler je suis pas comme mon frère » dit il.

« t inquiéte je le sais bien c est pas toi qui me fait peur » dis je. La mine triste.

« qui te fait peur Leila, dis le moi » demanda t il.

« c'est ton entourage qui me fait peur ,tes amis surtout johnathan » craquai je.

Brent me prend dans c'est bras.

« ne t'inquiète pas je les laisseraient pas te faire du mal » me confia t il.

Je me détache de lui, et lui dit que je ferais mieux de rentrer.je rente et ferme la porte et me laisse glisser contre celle ci. Ma journée a été dur en émotion. J en veut encore un peu à brent d avoir parler de mes cicatrices à johnathan.Je pense que johnathan à était gentil avec moi après que brent lui est parler.je commence à monter les escaliers pour aller dans la salle de bains ma mère travaille il est 18h elle devrait rentrer vers 20h. Je commence à aller dans la douche puis ensuite je met ma tenue pour dormir. Un short et un débardeur. Je descend ensuite me préparer à manger. Je mange et regarde une série en même temp.Quand tout à coup j entend mon téléphone sonner: numéro inconnu j hésite à répondre mais je finis quand même par le faire.je décroche et entend une voix familière

Inconnu: salut Leila.
Leila: vous êtes qui, votre voix ne mes pas inconnu.
Inconnu: je suis Enzo voyons comment sa tu ne reconnais pas ma voix . ( en rigolant)
Leila: ha ha très drôle qu est ce que tu veux sale démon.
Inconnu: elle sort les griffes la tigresses dit donc, bref je voulais te demander si tu as des nouvelles des amis de mon frère. Si tu vois ce que je veux dire.
Leila: très bien si tu ne vas pas me dire qui me veut du mal c est pas la peine de continuer à me parler.
Inconnu: très bien on va très bientôt se revoir de toute façon.salut chéri.

Je raccroche et murmure « ne m appelle pas chérie». Il m'as vraiment gâché encore plus m as soirée. Pff je débarrasse et monte dans ma
chambre.je décide de dormir cette journée était beaucoup trop mouvementée pour moi.

________________________________

Lendemain.

Aujourd'hui c'est samedi donc pas cour. Sa c est la bonne nouvelle. La mauvaise c est que hier juste avant de dormir Melissa  ma envoyer un message pour me dire que se soir il y a une fête. Et je sais qu'elle va m obliger à y aller je vais pas la laisser toute seul donc j ai décider dit aller avec elle.je me lève et vais déjeuner.
Tartine à la confiture avec du jus d orange.je vais ensuite dans la salle de bain et m habille comme on est toujours en été je met une jupe en jean avec un croque top blanc et mes converse blanche.je décide de faire un tour en ville. Je vais prendre le bus et me rend à un Starbucks sa faisait longtemps. Je prend un café liégeois. Je décide d aller le boire au parc un peux d air frais me feras le plus grand bien.je m'assois sur un banc et regarde les gens s amuser je vois un ensuite un chien s aprocher de moi il est terriblement mignon,  j ai toujours voulu un Chien mais ma mère a refuser mais j ai un Chat.je commençe à parler au chien comme une grosse folle on dirait que je parle toute seul.

Leila: est salut toi comment tu t appelle.

WOUAF
Leila: t'es vraiment trop mignon.

Soudain brent arrive.

« Au salut brent » dis je.
« salut comment tu vas Leila, je vois que tu as fait connaissance avec bandit mon golden retriever» dit il.

« oh c est ton chien il est trop mignon» dis je des étoiles plein les yeux.

Une goodgirl et un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant