3.le match

246 12 4
                                    

Après cette jolie révélation je commence à me diriger vers mon prochain cour .Evidemment une matière  que je déteste : le sport .Jaime le fait de faire du sport mais pas au lycée.A chaque fois tout les garçons nous regarde et sa me dérange vraiment.J ai l impression d être un animal de foire.Cette journée commence vraiment à être longue.......

EnFin j ai trouve la salle de sport,j ai vraiment un sens de l orientation Nul.
Je vois mélissa qui arrive vers moi avec un magnifique sourire collé au visage.
J adore vraiment cette fille .

«salut !»Lui lançait je.
Elle répondis un salut également.

Le professeur de sport entre dans la salle ,il se présente et commence à nous indiquer se que l ont va devoir faire .On fait du basket se trimestre sa a l air vraiment nul .

« vous allez être en deux groupes pour les équipes » commença t'il .

Mélissa et moi nous regardons..

« faut que je t avoue un truc» me dit mélissa avec un air gêner .

«quoi?» lui répondis je.

«je suis vraiment hyper nul en sport » m avoua t elle .

Au même moment on explose de rire. Évidemment tout le monde se mit à nous regarder bizarrement et je croise le regard de l'autre cretin. Jonathan.
Pas besoin de vous dire qu'on sentant très mal.

« je veux deux  capitaines  qui choisirons les équipes, brent et marc allez y » lança le prof .

Brent commença à désigner une personne.

« Leila » commença t'il en me scrutant.

« mec avec cette fille tes sur Perdre» lança johnathan.

« peut être mais elle est canon » répondi t il .

Je m avança vers brent et le contourna pour me poster derrière lui . Sans lui adresser un regard.c est quoi cette façon de me juger.

Brent avez choisi johnathan,et des potes à lui de un j était la seul fille et de deux il  avait prit johnathan que je n'aime pas du tout .ce cours de sport promet.

Marc lui avez choisi pas mal de filles parce qu'il ne restez plus que sa. J'aurais vraiment préféré être avec Mélissa sa aurez était drôle . 

Le match commençe enfin .

Je décide de restez en arrière car je suis vraiment nul d un coup quelqu'un me pousse violemment puis je tombe sur le sol . Tel une conne oui je l avoue. Je me retourne pour voir qui m'a poussé et sans grande surprise je vois Jonathan.
Il se penche vers moi et s approche de mon oreille .

« sa c est pour le verre d eau que tu ma lancer à la crêperie » dit il d'un ton vraiment très sensuel et malsain. Il me répugne.

Je me redresse quand d'un coup brent lance son poing dans la tronche de johnathan. Il tombe à terre avec son nez qui pisse le sang .

« depuis quand on s'en prend au membre de notre équipe ! T'as un problème johnathan ! » lança brent vraiment très en colère.

« oui j ai un problème brent ! C est elle mon problème !» lança t'il ne me pointant du doigt.

« que c'est t il passez » lançe le prof en me regardant avec des égratignures et  en regardant le nez de Jonathan.

« brent tu vas au vestiaire avec Leila pour qu elle  rince ses blessure et toi johnathan je t emmène à l infirmier immédiatement !» continua le prof .

« viens » me dit brent .

«Pas besoin de m accompagné je vais trouver les vestiaires toute seul»  lui lançais je en évitant de le regarder.

« avec ton sens de l orrientarion ?Mais oui bien sur .» continua t il.

C est vrai qu il a pas tord la .

« bon allez viens je t emmène » lançe t'il.
Je le suis jusqu'au vestiaire et lui demande de partir.

« pourquoi tu veut que je parte? » me demande t il .

« bas tout simplement parce que je vais devoir enlever mon legging troué pour rincer les blessure dans la douche » lui lançait je .

Il regarde mon legging .

« bon d'accord je t attend ici » repondi t'il.

Nan mais ohhh j aillait quand même pas le laissez entrer.

J entre dans le vestiaire et le dirige vers les douches: je commençe a me d eshabillée. Je prend  une douche mais malheureusement j ai  mouiller mes vêtements. Je mit ma serviette autour de moi et commençe  à allez vers mon casier pour prendre de nouveau vêtements.
Quand je percute quelqu'un.

« qu est-ce que tu fait la je t'ait dit d attendre dehors !» di je .

« met tu était toujours pas revenu je me suis inquiété moi » lança brent avec un sourire en coin.

« c bon t as finni de me mater maintenant casse toi stp » lui répondis je. Un peu énervée.

Soudain il s avançe vers moi et il a perdu son sourire qui laisse maintenant place à de la colère .

« c est quoi sa !! » s énerve t'il. 

Je regarde l endroit qu'il montra du doigt. C était le bas de ma cuisse j avais une grosse cicatrice qui faisait presque la moitié de ma cuisse. Tout mes souvenir commençait à remonter à la surface.

___________________________

Oui je sais  j ai mit du temp à poster mais j étais occupé !😩

Alors qu est ce qui vas se passez !? 😋moi je le sais 😂👍

J essaye de poster vite promis 👍

Commentez et voter svp .👑

Une goodgirl et un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant