6.perdu

119 7 0
                                    

Point de vu de Leila:

J entend le bruit du réveille qui sonne . Je dois me lever pour aller en cours, j ai vraiment pas envi de me lever mais bon. Je me lève choisi des vêtements et part à la douche. Ensuite je m habille et descend manger.

« salut maman » dit je.

« salut ma chéri, je pars au travaille bisous» répondis t elle.

« bisous » répondi je.

Ma mère travaille dans une boîte d aéronautique. C est d ailleurs pour sa que nous avons déménagé.elle a été muté ici.

Je fini de déjeuner puis par au lycée à pied avec de l avance cette fois.je met mes écouteurs dans mes oreilles puis je commence à chanter les paroles de la chanson In my feeling de Drake.je vois toute les voiture passer et je regrette de ne pas avoir de voiture je mettrai beaucoup moins de temps.j arrive enfin au lycée et remarque qu'il y a un regroupement.je m avance et vois deux mec qui se batte. Sa ne m intéresse pas alors je recule et commençe a chercher Mélissa.soudain une mains viens taper mon épaule et m arrêter dans mes recherche.je me retourne.

« oh salut Mélissa je te chercher » di je enjouée.

« bas moi aussi » repondi t elle.

On éclate de rire allez savoir pourquoi. Ont est comme sa et ont est heureuse ainsi.

« bon faudrais qu'on aille en cour nan ?» dit je .

« oui tu as raison » dit Mélissa.

Ont commence a monter vers notre salle et en même temps nous nous racontons nos nouvelles.

« tu sais que il y a le frère de brent qui est revenu au lycée?» me dit elle.

Alors comme sa brent a un frère sincèrement je m'en fout complètement.

« je ne savais même pas qu'il avait un frère» dit je .

« il est carrément beau gosse » dit elle d'une voix enjouée.

« comme la moitié des gars du lycée » repondi je .

« toujours rabat-joie toi » dit elle.

Ont arrive enfin à la salle de cour, ont est les première donc ont a le choix des places. Bien entendu je m'assois à côté d elle. Ont se met derrière. Les élèves rentre dans la classe et le cours commence c est un cour de français.

« aujourd'hui ont va travailler dans le calme s'il vous plaît et je ne veux plus de gens en retard....» le prof est coupé par un porte qui s'ouvre.

« johnathan en retard ! » cria le prof.

« vous savez pas où est brent par hasard ?» continue t'il .

« nan j en c est rien » repondi t il.

« asseyez vous » dit le prof.

Johnathan s assois devant nous .

Ont est à la moitié du cours et c est vraiment long. johnthan me tend un papier. Je le prend et l'ouvre.il y a écrit:

« je te raccompagne chez toi se soir ?»

Je répond sur le papier:

« non on est pas ami que je sache»
Il me répondi

« pas de problème»

Au moins il n avait pas insisté.je sors de mon cours de français et enchaîne la mâtiné jusqu'à l heure du midi.

« a tout à l heure Leila» dit Mélissa.

« a tout à l heure » repondi je.

Je n est pas vue brent de la journée et je ne sait pas du tout à quoi ressemble son frère.j vais me servir à manger puis je vais m assoir à une table . Je reçois un texto d un numéro inconnu.

De inconnu:
Leila viens à 13 h devant la bibliothèque.
A inconnu
Je ne te  connaît pas tu es qui ?
De Inconnu
Tu verra quand tu me rejoindra.
A inconnu
Tu rêve .
Dé inconnu
Je te conseille de venir pour ta santer .
A inconnu
Qu' est ce que tu veut dire ?
Dé inconnu
Quelqu'un te veut du mal et je sais qui c'est alors viens et je te le dirais .
A inconnu
D accord j arrive

Je pars en direction de la bibliothèque et j appréhende un peux je ne sais pas qui sa peut être ce mystérieux inconnu. Je marche dans un lomg couloir puis je rentre dans la bibliothèque complètement vide.

Soudain quelqu'un me plaque contre le mur je ne peut pas voir sa tête il est collé à moi sa me dégoûte.

« ne bouge pas » dit il.

« lache moi !» di je

« ne dit rien si tu veux savoir pourquoi je t'ai fait venir ici» repondi t il

« c'est toi l inconnu ?» demandai je

« oui c'est moi » repondi t'il

« pourquoi tu en montre pas ta tête » redemandai je

« tu n as pas besoins de la voir pour l instant.»

« qui me veux du mal »demandai je
« je ne vais finalement pas te le dire maintenant sa sera plus drôle ainsi» repondi t'il

« lâchez moi !» cria je

Il me lache et je vois....... oh mon dieux.brent ?!

________________________________

Alors ? 🤔

Un autre chapitre aujourd'hui pour vous 💫

Voter et commenter 💎

Une goodgirl et un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant