4.brent

162 10 1
                                    

Point de vue de brent

Je regarde la grosse cicatrice qu'il y a au niveau de sa cuisse .J était dans une colère noire . Qui pouvait bien lui avoir fais sa.

« qui t'as fait sa» lui demandai je énervé.

« c est rien » repondi t elle .

« dit moi qui t as fait sa Leila ! » lui redemandai je , elle avait l air d avoir peur.

« écoute c est rien de toute façon sa ne te regarde pas! » me repondi enfin Leila qui à mit du temp à répondre.

Je mis mon point dans le casier en face de moi pour essayer d évacuer ma colère.

« C'est johnathan qui t as fait sa ! » lui redemandai je .

Elle a vraiment peur sa se voit sur son visage et dans ses yeux.

« Laisse-moi maintenant ! Putain mais je t ait rien demander tu me connais même pas alors casse toi et laisse moi !» lâcha t elle et commença à pleurer.

« je .....suis ...désolé....»Lâchai je

« laisse moi brent .....» repondi t elle .

Je me retourne et parti voir johnathan je voulait savoir si c était lui qui lui avait fais sa . Je ne sais pas pourquoi mais il avait beaucoup de haine contre elle.Si jamais j apprend que c est lui qui a fait sa a Leila je vais lui mettre mon poing dans la figure une troisième fois.Mais comme c'est mon ami je vais déjà voir si c est lui qui a fait sa.Je me dirige dans la cour ou se trouve johnathan et ma bande de potes.

«qu'est-ce que tu as fait à Leila johnathan ?!» lui demandai je.

«de quoi tu parle brent je lui est rien fait !»me répondi t il.

« t es sur de toi ?» lui redemandai je .

«mais Putain brent qu est ce que sa peu te foutre de savoir si elle va bien !» hurla t il .

Je rigole d un rire sarcastique et reparti.Avait il raison est ce que je devrait vraiment me soucier d elle ?
________________________________
Point de vue de Leila

Je pleure en silence dans le vestiaire je ne savais pas quoi faire, brent m as vraiment fait peur.Je suis choqué de ce qu'il avait fait au casier sous le coup de la colère.Comment pouvait il s énerver comme sa alors que nous ne nous connaissons a peine.J était vraiment perdu.

Je commence à me r habiller et à ranger mes affaires.je me dirige vers la sorti du gymnase.je continu mon chemins jusqu a que Mélissa m interpelle.

« salut sava ? Tu en a mit du temps » me demanda telle.

Je ne sais pas quoi répondre mais je ne voulait pas qu elle sache la vérité alors je garde le sourire et lui repondit que tout allez bien.

« mais attend t as pleuré ton mascara a coulé ?» me questionna t elle .

Oh non je n est  pas penser aux maquillages.Je commençe a essuyer mon mascara.

« oui tout vas bien c'est juste que j ai prit une douche au gymnase » lui répondis je .

« ah ok pense à te regarder dans la glasse la prochaine fois » me taquina t elle. Hors je n avais aucune envie de rire.

Arriver au lycée je me dirige vers la cafétéria sans Mélissa qui elle mangeais chez elle.

Je prend mon plateau et avançe pour prendre à manger puis je me dirige vers une table seul.

Je m assis puis commençe à manger quand je reçu un message de brent commment a t il eut mon numéro ?

De brent :
« excuse moi pour tout à l'heure sorry »
A brent :
« comment t as eut mon numéro ?»
De brent :
« Mélissa me la donner»
A brent :
«d accord salut »
De brent :
« vient t assoir avec nous ?»
A brent
« non merci »

Je fini de manger puis sort de la cafétéria. Après avoir fini mon cour de français je me dirige vers la sorti du lycée et commençe à rentrer à pied, j avais besoin de me détendre.
Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et activa la musique sur mon portable.je commençe à chanter les paroles de la chanson.

J était arriver chez moi il n'y a personnes comme souvent.je monte dans ma chambre puis je commençe réviser un peu mes cours.

Soudain j entend quelqu'un toquer à la porte.je descend puis va ouvrir.Je ne mît arttendez vraiment pas en découvrant qui se trouvait derrière la porte j était vraiment en état de choque et en panique.

Une goodgirl et un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant