Pdv Tyler:
J'ai mal à la tête, comme si un marteau frappait mon crâne sans cesse. Les jambes lourdes, j'ai du mal à me lever,comme si je n'étais pas entièrement moi-même. J'ai l'impression que mes souvernirs ont disparus, je ne sais même pas commet j'ai réussi à aller dans ma chambre. Je sors lentement, je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Je descends dans le salon, apercevant des débris de bouteille jonchant le sol.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Me répétais-je, essayant de me rappeler
Ma mère. Où est-elle ?
Je passe dans toutes les pièces, apercevant mon reflet rapidement. Du sang séché sortant de mon nez, quelques égratinures aux lèvres et des coupures un peu partout. J epars rapidement de là, me sentant mal-à-l'aise. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne peux à peine croire que ce soit moi qui m'a fait ça seul. Je traverse le salon aux chaises reversées. Ma tête pleine de questions. Je n'ai aucun souvenir de m'être battu, seulement d'avoir reçu des coups. Mais le tapis, jonché de taches de sang me montre bien que je n'ai pas seulement reçu des coups.
-Il y a quelqu'un ?
Seul le silence me répondit. Où sont mes parents ? Il s'est passé quoi bordel ?
Flashback
C'est encore de ma faute. Je n'aurais jamais dû rester avec lui . Je n'aurais jamais dû trainer. Comme toujours, c'est sur moi qu'il s'acharne, je devrais pourtant être habitué pourtant...
-Alors, tu te relèves ou tu continues de pleurer ?
-Arrête, je... je t'en supplie...
-T'es faible, je ne m'arrêterais pas.
-Ferme-la.
-Attends, tu viens de me parler comment sale petite merde ?
-Calme toi s'il te plait ! Cria ma mère, en pleurs
-Tais-toi, laisse moi faire, tu veux que je le laisse ma parler comme ça ? Hurla-t-il enragé
Ma mère se tourna vers moi, les yeux remplis de pitié.
"Non maman, je t'en supplie, pensais-je, tout mais pas ça, pas la pitié."
-Tyler, mon chéri, me dit-elle la voix tremblante, excuse-toi.
-Non. Dis-je d'un ton ferme. Je ne m'excuserais plus. C'est juste un connard !
Ses mots sortirent de ma bouche, je ne contrôle plus rien. La main de mon géniteur attrapa une bouteille vide qui atterrit sur mes épaules déjà meurtries. J'avais l'impression qu'il m'enlevait mes forces, qu'il prenait peu à peu le contrôle de mon corps.
-Je n'aime pas vraiment me faire frapper par une ordure, alors ça va vraiment commencer à m'agacer, me surprenais-je à dire.
J'ai l'impression de n'être que le spectateur de cette sordide scène.
Mes bras attrapèrent la première chose qu'il trouvèrent. Je lançais une chaise qui atterrit sur lui. J'étais animé d'une haine si profonde que je ne sentais plus la douleur ni la fatigue, j'étais comme possédé. Il s'effondra et ma mère poussa un cri aigu.
-Tyler qu'est... Qu'est ce que tu as fait ? Tu...Il est...
-Non, coupais-je , on ne se débarrasse pas facilement de ce genre de personne.
-Mon fils... je... je ne te reconnais pas...
-Tu n'a pas à me reconnaître.
Fin Flashback
Maman...Je n'assieds par terre, regardant autour de moi les dégâts que j'ai causé. Je me sens seul, abandonné. J'ai blessé ceux qui vivaient ici, autant physiquement qu'émotionnellement et je me suis sans doute blessé aussi. Je ne sais pas si je les reverrais, s'ils m'aiment encore. Je suis un fils horrible. Je crois que j'ai tout perdu, je me sens seul.
A la la, pourquoi es-tu si triste ? Pourquoi tu ne me remercies pas ? Je t'ai débarrassé de cet homme et malgré le fait que ta mère ait préféré le suivre, tu es LIBRE. Et tu me remercies comment ? En t'apitoyant sur ton sort ! Je fais finir par croire que tu as raison, Tyler, tout est de ta faute, bien fait pour toi ! Si c'est cela que tu veux entendre...
Je veux juste que tout redevienne comme avant.
Pdv Josh :
J'ouvre difficilement les yeux, encore groggy. J'attrappe ce satané téléphone qui ne fait que sonnner et regarde qui peux bien m'appeller à cette heure-ci. Tyler.
"Allô ?
-Josh, c'est toi ?
-Tu veux que ce soit qui d'autre ? T'as vu l'heure ?
-Je sais, mais j'ai besoin de ton aide.
-Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-C'est... Comlpliqué...
-Tu sais, maintenant que tu m'as révéillé, je suis prêt à tout entendre.
-Faut que je te vois. Maintenant.
-A quatre heures du matin ?
-Ecoute, on s'en moque de l'heure qu'il est. C'est important.
-C'est bon, j'arrive. Tu me ferais faire n'importe quoi !
-Merci beaucoup Josh, tu m'aides vraiment.
J'enfile rapidement des vêtements, me préoccupant à peine du bruit que je fais. Manquerais plus que je réveille le reste de la famille. J'aurais l'air vraiement idiot. Je sors sans bruit. Le froid de la nuit me claque aux joues. Je marche rapidement dans cette ville endormie. Très vite, j'aperçois sa maison et me dépêche de sonner. Quand il ouvre la porte, j'eus du mal à le reconnaître, lui comme l'intérieur de sa maison. Tout était saccagé, comme si une bête déchaînée était passée par ici.
-Bordel... Il s'est passé quoi là ?
-Je sais pas et ça me fait peur.
-Ca va aller ? Raconte moi ce que tu sais.
-Mon père, il s'est encore enervé et il m'a frapper puis c'est le trou noir. Je me suis réveillé dans cet état, dans ma chambre.
-Et tes parents ? Ils sont où ?
-Aucune idée.
-En tout cas, dis- je en le regardant, ça a été assez violent.
-Ouais, je me demande dans quel état il est.
- Je vais t'aider à ranger tout ça, pendant ce temps, tu files te soigner, ça marche ?
-Si tu veux, dit-il en montant
Tout était dans un état pitoyable. Le sol comme les murs. Ce n'était pas une dispute normale, c'était pire. C'est impossible que ce soit le seul qui ait reçu des coups, Tyler s'est battu aussi j'en suis sûr. Et c'est terrifiant.
J'attrappe un balais tandis que Tyler redescendit et prit un sac poubelle pour jeter le reste. Personne ne parla, aucun de mous ne savait vraiment quoi dire.
VOUS LISEZ
Don't let me be gone...
FanficJe suis là pour toi Tyler. Prête moi ton corps et je t'offrirais la paix... Je suis Blurryface, moi, enfin, nous pourrons avoir une meilleure vie....