Pdv Kurapika
Il est à peu près 5h30 et je n'ai encore rien trouvé à manger. En plus, c'est qu'il commence à faire froid! Je décide donc de marcher un peu, observant les gens manger tranquillement chez eux. Je marche encore et encore, jusqu'à m'arrêter devant une maison en particulier. Elle est en face de moi, de l'autre côté de la rue. Assez petite, sans trop. Elle a l'air si chaleureuse! Je vois plusieurs personnes assis à la table, dans cette belle maison illuminée. Les deux parents, la soeur, mais surtout... Mon ami... Je regarde Leolio manger et rire, et soudain, je suis jaloux. Jaloux que les autres aient tout ça, alors que moi je ne connais rien de ce style de vie. Tout ce que je connais, c'est vivre dans la rue et manger ce que je trouve dans les poubelles... Alors oui, je commence à détester tout les autres. Eux qui ont le luxe, une maison où vivre, une famille aimante, de la chaleur... Eux qui ont une vie... Je regarde à nouveau Leolio manger, tremblant de froid, mes lèvres devenant de plus en plus bleutée. C'est vrai que c'est pas très judicieux de se promener en hiver, avec seulement un chandail à manche courte! Mais je n'ai rien trouvé de mieux dans les... Bah ouais, encore dans les poubelles! Soudain, Leolio me remarque. Il me sourit et me fait bonjour de la main. Je lui renvoie un demi-sourire, puis il me fait signe de venir chez lui. Je décline l'invitation, je ne veux pas déranger! Ils sont en train de manger en plus! Alors, tandis que mon ventre proteste à grand bruit, je commence à rebrousser chemin.-Kurapika!
Je me tourne brusquement, pour voir Leolio sur sa terrasse. Que veux-t'il? Il commence à marcher vers moi puis, arriver à ma hauteur, il me prend les mains. Il remarque mon pauvre petit habit et enlève son manteau pour me le mettre sur les épaules.
-Entre donc, Kurapika.
-C'est correct... Je veux pas te déranger.
-Depuis quand me dérange-tu? Tu pourrais venir à 2h du mat' et je t'accueillerais à bras ouvert!
Je me sens pousser vers la maison de mon ami, et soudain, je suis à l'intérieur. Accueillit par ses parents comme si j'étais leurs fils. Tout le monde sourit, ce qui me met tout de suite à l'aise. Leolio me sert à manger et je me joins à eux. Pour la première fois depuis des siècles, je me sens comme chez moi. J'ai l'impression d'être enfin dans une maison, dans ma maison...
Pdv Gon
Une fois que Killua est partit, je vais sur internet pour connaître ce que ça signifie, un bisou sur la bouche! Ils ne me donnent pas beaucoup d'informations à part que c'est: "lorsque l'on aime une personne".
Je clique sur le lien en bas de la page, et arrive sur la description de, "sexe".
C'est quoi, ça? Je commence à lire et plus la lecture avance, plus je suis terrifié. C'est ça que Killua veut faire?! Ha bah non! Jamais! Je ne veux pas faire ce truc-là! Je clique sur le nouveau lien en bas de la page et je vois une vidéo. Bien entendu, j'appuie et commence à l'écouter. Mauvaise idée... Très mauvaise idée... Car la vidéo est en lien avec la description du haut... Et voir ça me traumatise plus qu'on ne pourrais l'imaginer. Je suis tellement choqué, que je ne bouge plus, fixant encore la vidéo qui n'est pas finie. Sur quoi je suis tombé, moi?!
.
.
.
.
.
Bon! J'ai décidé de, finalement, raccourcir ce chapitre, pour en faire un autre! Alors j'espère que vous avez apprécié et à la prochaine!
VOUS LISEZ
Stay Together[TERMINÉ]
FanfictionUA. Kurapika, Leorio, Gon et Kirua sont 4 meilleurs amis à leurs lycée. Entre un Leorio et un Kurapika amoureux, un Kirua qui adore faire chier et un Gon naif, qu'arrivera t'il à nos quatre protagonistes?! Venez lire pour le découvrir!