Pdv Gon
Durant tout le cours, je ne peux pas me concentrer. Chaque fois que je regarde
Kirua-Chan, celui-ci me sourit avec sa face de chat, puis il se liche les lèvres. Ça me fait frissonné de peur, tout ça. C'est vraiment ce que font des amis? Se donner des bisous sur la bouche? Si c'est normal... Alors pourquoi Leorio-Chan et Kura-Chan ne le font pas? Je ne comprends plus rien, patate!Pdv Kurapika
Le prof parle... Mais il dit quoi? J'en ai aucune idée. J'ai beau essayer de me concentrer sur le cours, je n'y arrive pas. Pourtant, j'adore les cours de science! Mais je suis plus concentrer sur le fait que... Bordel! J'ai failli embrasser Leorio! Alors que je suis même pas sûr de ces sentiments! Exemple... Si je l'aurais vraiment embrassé, mais qu'il ne m'aimait pas... Qu'est-ce que ça aurait fait? Ça aurais détruit notre amitié?
Je jette un regard en direction de mon ami. C'est le seul qui sois concentrer sur le cours. En effet, je remarque que Gon est aussi dans ses pensées tandis que Kirua nous regarde avec cet air moqueur qu'il a toujours.
Bon! C'est décidé! Ce soir, après les cours, je vais parler à Leorio! Je vais enfin lui dire ce que je ressens vraiment... Peut importe sa réaction!-MONSIEUR KURAPIKA! VEUILLEZ RÉPONDRE À LA QUESTION, ET TOUT DE SUITE!
Je sursaute. Je rêve ou le prof vient de me hurler dessus?! Je regarde autour de moi pour remarquer que tout le monde me fixe... C'est pas bon ça. Soudain, Leorio me jette un bout de papier. Il me fait signe de l'ouvrir et je le remercie d'un sourire.
"La photosynthèse"
Merci... Leorio... Je déchire le papier, puis regarde le prof.-La photosynthèse!
Celui-ci semble surpris. Il croyait que j'écoutais pas, et il avait raison, donc il était fier de me piégé. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme il l'avait prévu!
-Bi... Bien... Monsieur Kurapika... Je ne pensais pas que vous suiviez mon cours...
Excusez-moi... Pour vous avoir crier dessus...-Ce n'est rien! Vous pouvez continuer votre cours!
Je me retourne vers mes amis. Leorio me sourit, Kirua me regarde du coin de l'oeil, les mains derrière la tête et Gon... Qu'est-ce qu'il fout? Il est là, la tête dans ses mains et marmonnant tout pleins de truc... C'est bizarre... Je décide de vraiment me concentrer sur le cours, mais c'est sans succès, mes pensées se tournant sans arrêt sur comment je vais avouer à Leorio mes sentiments...
.
.
.
.
.
Mini chapitre de rien du tout... Mais au moins il y en a un! Le prochain arrivera... Je sais pas quand, ça dépend! Mais il va arriver un jour, promis! Sinon... J'espère que vous avez aimé et on se dit... À la proch'!!!
VOUS LISEZ
Stay Together[TERMINÉ]
FanficUA. Kurapika, Leorio, Gon et Kirua sont 4 meilleurs amis à leurs lycée. Entre un Leorio et un Kurapika amoureux, un Kirua qui adore faire chier et un Gon naif, qu'arrivera t'il à nos quatre protagonistes?! Venez lire pour le découvrir!