Faim & bouchée

5K 229 562
                                    

Pdv Kurapika

-Kurapika? Eh oh! Kurapika! Je te parle!

Encore dans mes pensées, je n'entend pas mon ami qui me parle. Soudain, il me touche l'épaule, ce qui a pour effet de me ramener un peu à la réalité. Oh bien sûr, la première chose que je marmonne est un: J'ai faim...
Puis, je rougis en voyant Gon, Kirua et surtout, Leorio, l'homme que j'aime en secret, tout trois penchés sur moi et me regardant inquiet.

-Ha! Euh... Vous me parliez?

Je m'éloigne un peu de Leorio, pour me coller plus sur Kirua. Celui-ci me regarde avec une face pleins de sous-entendus. Ouais bon. Quand j'ai dit que j'aimais Leorio en secret, c'était pas si secret que ça. Pas mal toute l'école est au courant de mes sentiments. Il n'y a que le principal intéressé qui, lui, ne l'a pas vu. À moins que si, mais qu'il le dise pas?

-T'a faim, Kura-Chan? Me demande Gon, encore plus inquiet pour moi.

-Ha non! C'est bon Gon! Ne t'en fais pas pour moi!

Je souris, un peu mal à l'aise, les deux mains devant moi. Soudain, Leorio s'approche énormément de moi, ce qui me fait rougir.

-T'a manger ce matin, j'espère?

-Oui, oui, ne t'inquiète pas!

À vrai dire, je n'ai rien mangé ce matin. Je n'ai rien pu trouver dans les poubelles... Je suis amis avec ces trois-là depuis plus de trois ans maintenant, mais ils ne savent pas où j'habite. C'est mon secret et je ne le leurs ait jamais dit, parce que je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Mes parents sont mort il y a déjà cinq ans. À l'époque, j'avais onze ans. Je me suis ramassé dans la rue, tout seul. Lorsque j'ai reçu l'héritage de mes parents, c'est-à-dire environ 50 000 dollars, je me suis loué un appartement, puis j'ai financé l'école. J'aurais pu laisser tomber les cours, me direz-vous, mais pour moi, c'était impensable. J'aime apprendre, et c'est pas parce que je vit dans la rue, que je dois me privé de cours! Vers l'âge de quatorze ans, je n'eus plus assez d'argent pour mon appartement. C'est comme ça que je fus mis à la porte. Je me suis retrouvé à nouveau dans la rue. J'avais encore un peu d'argent pour m'acheter à manger, mais ça ne dura pas longtemps... Et maintenant, je suis rendu à fouiller dans les poubelles. Répugnant, je sais. Mais c'est étonnant toute les bonnes choses que je trouve à manger! Cette vie, personne ne la connais. Si ça venait à se savoir, mes amis s'inquièterais pour moi et je refuse. Si c'est un adulte qui l'apprend, il va m'envoyer en famille d'accueil et je ne pourrais plus aller à l'école, ni voir mes amis... De plus, tout le monde sais qu'un ado de seize comme moi, va rester dans un orphelinat toute sa vie. Personne ne veux adopter quelqu'un d'aussi vieux! Alors je préfère encore fouiller les poubelles!
Tout ça pour dire que ce matin, il n'y avait rien à manger et donc, j'ai une faim de loup en ce moment! Mais j'ai rien à dîner non plus...

Pdv Leorio
Le voilà à nouveau dans ses pensées... Je me demande ce qui se passe, dans la tête de Kurapika!

-Dîtes les gars, vous croyez que Kurapika pense à quoi en ce moment? Demande soudainement Kirua.

-Je ne sais pas... Mais Kura-Chan m'a l'air bien soucieux! Renchérit Gon.

Pour ma part, je reste silencieux et observe mon ami. Je suis pas idiot, je sais qu'il nous cache des choses sur lui. J'espère juste que c'est pas trop grave... En parlant de cachoteries, je viens de le dire... Je suis pas idiot! Je sais bien que Kurapika est amoureux de moi! Il est pas du tout discret, mais c'est ce qui le rend encore plus mignon... Car oui, je suis moi-même amoureux de Kurapika... Pourquoi ne pas lui avouer? Vous me demanderez. La réponse est simple: J'en sais rien. J'ai beau savoir qu'il m'aime, j'ai quand même peur qu'il me rejette... Et j'ai aussi peur de la réaction des autres... À vrai dire, non. J'ai pas peur de la réaction des autres. J'ai plutôt peur de ne pas être à la hauteur. Je suis effrayé à l'idée que mon ami se rende compte qu'en fait, il ne m'aime pas. J'ai peur, puisque je ne le mérite pas. Il est tellement parfait, que j'ai pas l'impression d'être assez bien pour lui. Selon moi, il mérite bien mieux qu'un idiot dans mon genre... Et puis, peut-être qu'il pense m'aimer, mais qu'en fait, il va se rendre compte du contraire? Je crois que... J'ai peur de la suite, et c'est pour ça que je ne fais rien...

Stay Together[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant